Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01)

Accueil Forums TV Orange TV Orange FAI qui coute cher mais ne vaut rien!; codes erreurs (S01)

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #10591
    Avatarboblelillois
    Membre

    depuis ce matin 9h50 plus de tv d’orange ca commence vraiment a m’agacer ce FAI qui prends ses clients pour des pigeons.

    depuis le 4 avril le decodeur ne m’affichait plus l’heure ni le guide des programmes et bien sur plus de tv a la demande probleme enfin resolu vendredi mais ce matin vers 9h50 la livebox a fait une mise a jour qui a pris environ 20 minutes mais depuis ce temps plus de tele j’ai beau aller dans la configuration de la livebox rien a faire depuis que je suis chez orange c’est vraiment la panade deja la HD ne fonctionne pas a cause d’une diffusion plutot debile des chaines maintenant c’est carrement la tv qui dijoncte heureusement que j’ai Canalsat car c’est pas avec Orange que nous pourions avoir la garantie de pouvoir regarder la tv depuis que j’ai souscrit a la tv ( septembre ) rien ne fonctionne en un mot ORANGE y en a marre!!!!!

    #29851
    Avatardominique34
    Membre

    attention faut pas dire de mal de ce F A I…

    #29852
    Avatarboblelillois
    Membre

    pas dire du mal de ce FAI ? j’hallucine c’est le plus cher de tout les fai mais aussi celui qui pose le plus de problemes je ne me generait absolument pas de dire ce que je pense d’orange le service de tv est deja tres mauvais il faut etre a 100 metres des noeux de raccordement ppour avoir la HD sinon ta rien et les 3/4 du temps la tv deconne et c’est encore pire depuis leurs soit disant nouvelle tv d’orange ou plutot nouvelle vielle tv d’orange je paye plus de 40€ par mois pour ne pas etre satisfait et je devrait me taire la ca risque pas orange est un mauvais FAI point barre

    #29853
    AvatarCyrille
    Participant

    @Dominique34. Merci de ne pas jeter de l’huile sur le feu. Nous avons bien compris votre agacement pour Orange.

    #29854
    Avatardominique34
    Membre

    je suis d’accord avec toi,mais quand tu rouspètes,on te dis que c’est un forum et pas un défouloir….pour le prix c vrai c’est le plus cher du marché et il faut dire amen

    #29855
    Avatarboblelillois
    Membre

    je ne me defoule pas mais j’ai le droit de dire mon agacement je ne comprend pas pourquoi que depuis la mise a jour de ce matin plus rien ne va je precise au cas ou un responsable d’orange serait sur ce forum que dans la configuration de ma livebox le service tv d’orange est « inconnu si je me mets en position multi ecran (que l’assistance orange ma conseillé vendredi suite a mon probleme de connexion des services interactifs ca refonctionnait parfaitement depuis) et que si le me mets en position « j’ai poas de decodeur tv orange ou un decodeur  » il m’indique tv d’orange indisponible le probleme est lié a la mise a jour petite precision je suis passer de 5 a 10 mega

    #29856
    AvatarEric
    Maître des clés

    Tt est dans le titre, un titre qui ne m’étonne guère de toi « boblelillois », bref.

    Je crois que l’on peut le comprendre aisément en minuscule!

    Merci (pour la prochaine fois)…

    Un ptit rappel sur les codes erreurs:

    http://assistance.orange.fr/messages-d-erreurs-du-decodeur-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2039.php

    http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php

    http://assistance.orange.fr/les-messages-d-erreur-du-decodeur-tv-1502.php


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #29857
    AvatarGeoffrey
    Membre
    #29858
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Moi aussi j’ai eut une mise à jour la semaine dernière, plus de connexion internet, plus de téléphone. Après plusieurs redémarrage de la box, réinitialisation, toujours rien.

    Finalement, tout est revenu dans l’ordre tout seul.

    Je suis allé dans la vue admin et sous la rubrique wifi j’ai vu que ma box avais été mise à jour (là je ne pourrais pas vous dire la version),mais en tout cas j’ai le wifi partagé.

    Peut être est ce lié ?

    Je paie également plus de 40€ par mois, mais cet incident est le premier en plus d’un an. Le dernier ayant été provoqué par un orage et un grand nombre de personne avais été impacté.

    J’ai songé à aller voir ailleurs, mais en adsl AUCUN ne me permet de recevoir la tv, si Sfr mais il faut louer le décodeur et il y a moins de chaîne que chez Orange. Me reste la « fibre » sur le réseau Numéricâble, mais cela est très instable et de plus c’est plus cher. J’ai effectué des simulations sur 2 ans, la première année n’étant pas assez représentative avec les remises etc…

    Certes Orange est cher, mais il faut vraiment comparer dans les détails.

    La new tv pose problème à énormément de personnes et cela n’a pas l’air d’émouvoir Orange. C’est vrai que là on peut être en colère.

    Bonne journée tout de même.

    #29859
    Avatarroballar
    Membre

    Bonjour,

    Quand on n’est pas content d’un fournisseur, on en change. Surtout qu’il existe des offres que l’on peut résilier pour un coût raisonnable.

    Cela dit, certes Orange est assez cher mais son service d’assistance est très efficace et compétent. Ne pas hésiter à appeler le 39.00 !

    En revanche pour le matériel fourni (box et décodeur), on trouve plus complet et performant ailleurs ! 😉

    #29860

    Bonjour boblelillois,

    J’ai bien noté vos problèmes de dysfonctionnement de la TV d’Orange.

    Depuis hier, date de votre premier message, avez-vous retrouvé le service?

    Dans la négative pourriez-vous me communiquer en MP vos coordonnées de manière à accéder et vérifier votre dossier.

    Bonne journée.

    #29861

    Bonjour boblelillois,

    J’ai bien reçu vos coordonnées.

    J’ai constaté qu’un reparamétrage à distance (reset full) a été effectué hier mardi 24 suite à votre contact par e-chat avec nos services.

    Avez-vous constaté un changement.

    Dans la négative, pourriez-vous me donner des précisions sur votre installation:

    – Qu’affiche le décodeur en façade?

    – Utilisez-vous des Liveplug?

    – Avez-vous fait un reset électrique de votre installation (décodeur, Livebox) attendre 5 minutes de manière à fermer la session active, rebrancher la livebox, quand le voyant @ de la Livebox se fige, rebranche le décodeur.

    Je reste à l’écoute.

    Bonne journée.

    #29862
    Avatarboblelillois
    Membre

    probleme traité avec le service assistance de 3900 mais sans resultats ca a remarcher ce matin et ce soir plus rien il est temps que je quitte orange

    #29863

    Bonjour boblelillois,

    Suite à votre appel téléphonique, je découvre que vous avez mentionné avoir le code erreur S01 en façade du décodeur.

    Est ce bien cela.

    Bonne journée.

    #29864
    Avatarboblelillois
    Membre

    oui il y a bien le code erreur so 1

    #29865
    Avatarphilfamb
    Membre

    Moi c’est fait depuis ce soir !

    Demande de migration chez Free pour l’ADSL et dés que j’ai les identifiants, migration du mobile également.

    Avant Orange, j’ai été abonné à Free pendant 10 ans et rien à redire ! Jamais de panne, quelques petits soucis au début de la téléphonie ip, mais rien qui ne justifie de râler pendant des heures.

    Avec Orange, pannes à répétition au début, une fois la connection ADSL stable, j’ai pu gouter aux joies du terminal TV archaïque (UHD86) complètement buggé ! J’ai cédé aux sirènes de la nouvelle TV d’Orange qui est franchement déplorable ! En fouillant ce forum je trouve des personnes qui ont un problème depuis 2010 (son qui ne peut plus être baissé ou monter avec les chaines HD) et qui a été reporté sur la new tv … un comble.

    En 2 ans, pas moyen d’avoir un terminal digne de ce nom pour la TV. Et c’est sans compter le nombre de fois ou pour allumer ce décodeur TV il faut attendre d’interminable minute quand il ne faut pas rebooter toute l’installation.

    N’oublions pas les boutiques Orange qui ne servent à rien ! Même quand ils font une erreur, il refuse de s’en occuper. Après avoir acheté une livebox, j’ai ramené celle que je louai, la boutique m’a fait le bon de restitution … et j’ai continué à être débité. La hotline archi nulle ne pouvait rien faire si je ne leur envoyait pas le récépissé de restitution de matériel. Et la boutique ne voulait rien entendre !

    Maintenant enfin Libre ! Je vais pouvoir enfin re-dormir sur mes deux oreilles sans me demander en permanence si la connexion ADSL est bonne ou pas. Et comme une mauvaise nouvelle (pour orange cette fois ci) n’arrive jamais seule, mon abonnement mobile, celui de mes deux enfants passe chez Free !!!

    Bye Bye !

    #29866
    Avatarboblelillois
    Membre

    je suis libre le 1er juillet patience donc !!!

    #29867
    AvatarARIS94
    Membre

    je rejoins boblelillois. Je regrette d’être venue chez ORANGE, que des problèmes avec la TV quand ce n’est pas Internet. Déjà 3 jours que j’ai l’erreur S01 alors que je regardais la TV, elle s’est arrêtée puis à afficher ce code erreur. Après, je lis « vérifier les branchements » alors que je n’ai rien touché et que cela fonctionnait. Franchement au prix que l’on paie,c’est vraiment abusé.

    #29868
    AvatarARIS94
    Membre

    PHILFAMB moi aussi j’étais chez FREE sans aucun souci sauf que je suis allée chez ORANGE pour avoir un package téléphone portable et Internet (surtout pour avoir un bon téléphone pas trop cher, il faut systématiquement aller chez un nouvel opérateur)et vraiment je n’ai jamais autant regretté, maintenant que je suis bloquée 2 ans y’a plus qu’à attendre 19 mois

    #29869
    AvatarPierre55
    Membre

    @ ARIS94 avant de t’énervé regarde ce lien qui t’apportera la réponse à ton problème.

    http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebox-play-5431.php

    c’est écrit pour LiveBox play mais c’est également pour le UHD90 j’ai eu le même problème ce matin .

    #29870
    Avatartony
    Membre

    Bonjour,

    Pour ma part sa fait 2 ou 3 jours que sa déconnecte régulièrement, ce qui a le mérite de tout couper bien sur. (femotcell, internet, TV, fixe) Avouez que s’est désagréable et je voit grâce à ce forum que le problème est récurent car beaucoup ne post pas de message mais on le même souci. J’espère qu’un responsable de chez orange va voir ceci pour régler le problème au plus vite, pas au cas par cas mais en général.

    #29871
    Avatarfreddy1971
    Membre

    Pour moi pour l’instant aucuns problème avec Orange.

    Sauf que j’ai changé 3 fois la live box play car le disque planté.

    Par contre impossible d’enregistrer les chaînes CanalSat dans l’univers Orange alors que cela était possible jusqu’en novembre 2014.

    #29872

    j’avais depuis 2 ans des coupures d’images, écran gris avec le décodeur play !

    depuis 2 mois ça devenais même insupportable

    => Finalement j’ai investit pour l’achat d’un câble HDMI 1,4 3D blindé à 12,5 euro

    Depuis aucun problème!!! :mrgreen:

    Sinon depuis 2 ans(avec la play) je suis très satisfait par la qualité d’image et des services d’orange..(ocs,netflix..)

    #29873
    AvatarARIS94
    Membre

    Désolée mais même avec les instructions, ma tv affiche toujours erreur S01… Les branchements : aucun risque, je regardais la tv quand ça s’est arrêté et que le code erreur s’est affiché… J’ai remis la livebox à zéro ….toujours rien….

    #29874
    AvatarAnonyme
    Invité

    Bonsoir. Pour ma part je suis cliente orange mobile depuis plus de dix et pas de soucis… J ai depuis environ deux semaines j ai souscris a l offre TV internet, la conseillère lors de mon appel m a confirmée après vérification de ma ligne que j avais un très bon débit et que donc aucun soucis pour l offre TV. Depuis que j ai reçu mon décodeur je ne reçois aucune chaine orange juste les chaine TNT basic… J ai donc contacté un conseillé aujourd’hui qui m a dit que je n avais pas assez de débit pour bénéficier de cette offre et qu il fallait donc faire déplacer un technicien qui me coûtera 69€… De plus depuis que je l ai eux ai téléphone je ne reçois plus rien du tout pas une seule chaîne… Pas de TV du tout pas d internet…sa fait plis de deux heure que je suis dessus a l éteindre la rallumer ect… Je commence a perdre patience… Tout ça pour dire que payer un technicien pour avoir peut être le droit de profiter de mon offre m agace légèrement… C est les promo ils auraient pu me faire une fleur lol 🙂

    #29875
    AvatarManelmanel
    Membre

    Bonjour,

    « Victime » en moyenne 1 fois par mois (eh oui, Orange, c’est la grande classe) de cette « erreur s01 », j’aurais voulu savoir si à force de débrancher puis de redémarrer ma box cela ne risque-t-il pas de l’endommager. Et comme je trouve ça ultra gonflant, je précise qu’il m’arrive assez souvent de laisser les choses en l’état (décodeur tv éteint, je me passe donc de la tv d’Orange), puisqu’il faut bien avouer que les chaînes gratuites chez Orange, on s’en fout un peu.

    Encore merci.

    #29876
    Avatarlittleprince
    Participant

    Voila aujourd’hui hui je contacte orange au service du 3900 une fois de plus car depuis fin 2015

    des lenteurs sur ma ligne on surgit,orange me fait savoir qu il y a bien un dysfonctionnement

    le 8 janvier 2016 un technicien se déplace pour voir le problème

    le technicien constate que cela viens de mon décodeur tv c’est lenteur qu’ il faut changer le décodeur

    et ce matin j ai la belle surprise après m’avoir expliqué auprès de 3 interlocuteur différent

    pour finir me dire qu’il faut je paye 49 euros pour avoir un nouveau décodeur tv

    que c ‘est la politique d’orange de faire payé maintenant le décodeur

    alors cela fait 5 ans que je suis clients chez orange

    orange se fou vraiment de sa clientèle.

    Ben orange en a rien a foutre visiblement…

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.