RTL9 sur la TNT gratuite.

Accueil Forums TV Orange TV RTL9 sur la TNT gratuite.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #15589

    Bonjour, j’ai trouvé une idée de génie ça serait bien pour tout le monde que RTL9 arrive sur la TNT gratuite. Comme ça ils pourront regarder la chaîne sur la TNT gratuite. Il faut que ça soit prêt pour son arrivée sur la TNT pour rejoindre les autres chaînes qui sont gratuites. SVP pourriez vous faire la demande au CSA. Merci de votre gentillesse.

    #35956
    Avatarific
    Membre

    @jean philipe ligas

    Un rêve absolu. RTL 9 est déjà diffusé sur la TNT locale gratuite dans l’est de la France. AB ne va pas la diffuser au niveau national : ils n’ont pas oublié l’échec d’AB1 sur la TNT payante. Je doûte qu’ils veulent de nouveau tenter l’expérience et je ne te dit pas les frais qui vont avec le gratuit. Sans compter, je crois, qu’il y a des restrictions de diffusion (RTL 9 est une chaîne étrangère et le CSA n’a aucune envie de mettre en danger nos propres chaînes nationales)

    Par contre, je ne suis pas opposé à la rendre gratuite chez nos FAI (c’est déjà le cas chez certain d’entre eux) en remplacement de Paris Première qui risque de disparaître. Je pense que c’est le seul espoir de l’obtenir gratuitement chez nous car par la TNT c’est complètement irréalisable.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.