Bonjour
Comment être informés des mises à jours à l'avance et de leur contenu ?
Merci
Mise à jour : comment être informés ?
-
Le 4/03/10 à 21:38 #
-
En travaillant chez Orange. Sinon, j'ai cru entendre par quelqu'un de là bas qu'ils allaient en sortir une prochainement d'ailleursOpen 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 6/03/10 à 0:23 #
-
Je ne sais pas si les prochaines mij seront assez importantes ou intéressantes, car ayant suivi un chat' avec un expert orange, il n'a parlé que de mij concernant le nouveau decodeur uhd86 qui sera dispo pour les abonnes satellite pas avant courant 2011, et qu'entre temps ils allaient apportés des améliorations, donc pour ceux comme nous qui avons le satellite, nous devons apparemment nous contenter du shd85 sans grand changement, et apparemment le but, si on désire la hd, le controle du direct, l'enregistrement, canal+ à la demande en hd, ce sera de nous faire changer de décodeur ceci pour courant 2011.
C'est bien dommage et stupide à mon avis, car finalement le shd85 possède une prise hdmi pour pas grand chose, ainsi qu'une prise usb servant à rien.
Alors qui croire ?
Le 6/03/10 à 13:40 # -
Juste une petite précision concernant le message précédent.
En fait, si l'USB n'a jamais servi à rien sur le SHD85, le HDMI par contre sert réellement, perso, j'ai connecté ma TV en HDMI et le flux est maintenant impeccable, tout comme la gestion du home-cinéma, certes il a fallu attendre 2 ans 1/2 pour avoir un contrôle correct du HDMI mais c'est maintenant chose faite. Par contre pour les flux, mis à part les flux de Canalsat, difficile d'avoir des chaînes en HD, espérons que ceci sera réglé d'ici le SHD 86Le 9/03/10 à 20:33 # -
p1352 a écrit:Juste une petite précision concernant le message précédent.
En fait, si l'USB n'a jamais servi à rien sur le SHD85, le HDMI par contre sert réellement, perso, j'ai connecté ma TV en HDMI et le flux est maintenant impeccable, tout comme la gestion du home-cinéma, certes il a fallu attendre 2 ans 1/2 pour avoir un contrôle correct du HDMI mais c'est maintenant chose faite. Par contre pour les flux, mis à part les flux de Canalsat, difficile d'avoir des chaînes en HD, espérons que ceci sera réglé d'ici le SHD 86
Je suis tout à fait d'accord l'image en hdmi pour ma part est très jolie, je dirais meme que sur certaines chaines on dirait de la hd. Malgré tout combien de vraie chaines hd, je trouve qu'orange est à la traine avec seulement 3 chaines hd sur le satellite dont deux payantes: cinemax hd, et osport hd, celle gratuite arte hd.
Même en s'abonnant à canal+canalsat sur le meme deco d'orange, toujours de belles images, mais aucune en hd, donc l'option hd de canal est inutile.
Souhaitons malgré l'arrivée du uhd86 qu'ils abandonnent pas les améliorations sur le shd 85Le 9/03/10 à 22:15 # -
Bonjour, pour répondre à la question: je ne sais pas??? qques infos sur l' assistance d' Orange via le portail Orange..
Sinon d' une maniere générale, on en a qques jours, voir une semaine ou deux, avant chaque nouvelle période commerciale. La prochaine période est début avril..
Pour ma part, je suis sur Astra et j' en ai eu une , ce matin. Je n' ai rien vu de + à premiere vue...
Je n' ai toujours pas la trois région, pas plus de HD...Le 10/03/10 à 11:40 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche