Bonjour a tous
Alors voila je viens sur votre site car avec orange impossible de savoir ce qui ce passe.
En décembre 2009 je commande un décodeur tv par adsl, depuis impossible de savoir ce qui ce passe avec, malgré mainte et mainte appel, rien, il me font tourner de service en service, les pauvre opérateurs reste en silence a l autre bout de la ligne, les soit disant "Expert" d'orange on déjà pris le dossiers en main mais rien, on ma même conseiller d'aller en boutique en demander un, ce que j'ai fait mais en boutique il ne peuvent me fournir car sa ne viens pas de chez eux.... Pourtant ils travaillent pour orange....
Impossible aussi de discuter avec un supérieur, autant dire que nous ne sommes plus que des moutons avec des Euro, refuser de payer ne sert a rien il coupe la ligne, demander des remboursement et toujours sujet a conditions d'un délaie assez long, 3 ou 4 mois si il y a bien remboursement....
Je tien a préciser que internet et le téléphone marche!
Donc j'ai fini par péter un câble je me suis rendu en boutique Orange, je les et menacer de me servir dans leur vitrine et la un des responsable ma ramener un jolie décodeur avec la carte et tout!!!
Qu'elle joie, j'avais enfin mon décodeur!!!
Malgré cela ma joie fus de courte durer, arriver chez moi j'ouvre le carton, le décodeur était bien la mais ce n'était pas un décodeur HD donc sans disque dur, mais même je m en fou du HD du moment que j'ai la télé!!!
Mais non orange refuse toujours d'activer ma ligne en prétextant que cette fois si c'est un "Groupe d'Expert" qui regarde mon dossier!!!
Au jour d'aujourd'hui il m'est toujours impossible de savoir ce qui ce passe avec mon décodeur je ne reçoit aucune info si ce n'est une lettre de 3 lignes qui me dit qu'il y a un souci sur ma ligne....
Si certain d'entre vous on déjà eu ce problème comment vous en êtes vous sortie ?
On m'as laissé entendre qu'il y a des numéro mystérieusement caché qui permettrait d'avoir un contact direct chez orange ??
Merci de votre aide
A très bientôt
Probleme Incroyable avec Orange!!!
-
Le 6/03/10 à 12:16 #
-
est ce que tu as eu un code d'accès pour voir le suivi de commande??
tu es nouveau client ou ancien.
parce que moi j'ai attendu 1 moi avant d'avoir la tv parce qu'ils devait changer les plots.
J'étais en 8 mega et je devais passer en 18 mega.
peut etre pour toi c'est la meme chose.
Et quand j'ai été en agence , on m'a dit " c'est mieux de résilier le contrat et de refaire un autre que de faire une migration" c'est plus rapide et en agence ils sont là pour vendre après tout ce qui est probleme technique ce n'est plus leur probleme . C'est ce qu'on m'a dit.
Pour moi c'est des incompétentsLe 7/03/10 à 12:51 # -
Bonjour.
AS tu regardé sur degrouptest avec ton numéro de téléphone, pour voir à quelle offre tu es éligible ?Le 15/03/10 à 23:24 # -
bonjours Jackks.
Pour tenter de te répondre :
comme le dit JACKFR :
a quoi es tu élligible ?
ensuite :
tu avais déjà internet chez toi ? avec Orange ?
ce n'est pas parce que tu n'as pas de disque dur que ton démodulateur n'est pas compatible HD. Mais d'ailleurs es tu élligible à la HD ?
Quand on t'as donné le démo dans la boutique, on a activé ta carte ou pas ?
C'est le 3900 qui t'as indiqué que tu avais un pb avec la ligne ? on t'as proposé un rendez vous avec un technicien à domicile ?
Je sais qu'il est difficile de rester calme, lorsque l'on tombe sur des personnes qui ne comprennent rien aux questions posées et voir même qui ne savent lire qu'un "prompteur". Mais il faut faire preuve de courtoisie avec les employés du 3900 même lorsque l'on doit reprendre dès le début l'histoire de ses galères car le plus grand nombre fait de son mieux pour vous dépanner.
@jazzy : effectivement chez Orange, il y a des incompétents, certainement autant que dans ton milieu professionnel.
Pour ma part, je ne connais pas de numéro caché chez Orange.Le 16/03/10 à 17:57 # -
Bonjour
j'ai un probleme relativement similaire. Cela fait dix fois que je les appelle pour le meme probleme on me dit qu"on transmet mon dossier à un service d'expertise mais personne ne me rappelle. Cela fait plus d'un mois que j'ai souscris une offre net plus 2010 après une erreur de leur part qui se trompe de forfait et me met sur un net 2010 me voila depuis plus d'un mois en migration sur un net plus. Mais voila je reçois le décodeur mais impossible de me connecter. On me dit au service technique tout devrait s'arranger c'est général mais toujours rien, sur le service commercial une personne m'a carrément envoyé promener en me disant si vous etes pas contente résilier je vous donne l'adresse!!!!!! cela fait DIX ans que je suis chez orange. Que puis je faire ?? connaissez vous un numéro de téléphone pour le service expertise ? je suis dépassée!!!Le 25/03/10 à 19:34 # -
Non, rien de plus que le 3900 ou le 1014. Désolé pour toi, essaye une mise en demeure avec AR. Et une demande de remboursement du mois perdu.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 25/03/10 à 23:19 #
-
ecris au directeur régional de france telecom de ta région... en général, ça redescend très vite aux services techniques, et en même temps à l'agence pour des compensations commerciales...
Le 30/03/10 à 18:43 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche