Bonjour à tous,
j'ai un petit soucis avec l'installation de mon décodeur TV numérique, qui est un SHD 85 et que je souhaiterai relier à ma live box (Sagem 1.1) avec des liveplugs.
J'ai bien installé mes deux liveplugs comme indiqué mais je n'arrive pas à recevoir la télévision, j'ai toujours le message "votre décodeur n'est pas relié à votre livebox...."
J'ai essayé de changer les cables Ethernet sans réussite, j'ai également réinitialisé le port ethernet de ma livebox... toujours aucun résultat.
N'étant pas un expert en la matière, je m'en remet à un bon samaritain qui en voyant ce message serait tenté de m'aider avant que je ne sombre dans la folie!
en attendant vos réponse, merci.
problème d'installation d'un décodeur TV avec liveplug
-
Le 6/03/10 à 18:12 #
-
Tu essayes depuis quand ? Car moi j'ai ce problème là depuis cet après midi, impossible d'accéder au guide et à OCS à la demande donc j'ai redémarré le décodeur et depuis plus rien...Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 6/03/10 à 20:07 #
-
Problème résolu en mettant un câble ethernet direct entre les 2.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 6/03/10 à 21:20 #
-
Es tu sur que tu n'es pas en triphasé dans ton installation électrique ? Peut-etre que tes deux prises (pres de la livebox et près du décodeur) ne sont pas sur la même phase, ou bien tu as mis des rallonges multiprises (normalement ça n'empêche pas de fonctionner, mais ça n'est pas recommandé)
Ou bien il y a trop de longueur entre les prise, avec un aller-retour jusqu'au compteur ça peut vite dépasser la portée maximale...
sinon, essaie de désactiver la tv sur la livebox (pour le sat, ça ne sert à rien...).Le 9/03/10 à 23:54 # -
et oui orange tv avec Cpl
pas évident,
verifier que les 2 CPL communique ensemble
j'ai moi aussi un soucis depuis mis à jour
deconnecter les CPL ; arreter par bouton le boitier SDH85
rebrancher l'ensemble ne pas hesiter à faire plusieurs fois Ok pour que le boitier decide de communiquer avec le CPL
de mon coté , il marche mais aprés connection , se deconnecte au bout de 5 minutes impssible de naviguer alors sur la vod : obliger de recommencer
a quand une fonction WIFI entre SDH85 et box (via la prise USB) orange se moque de ces clientsLe 26/03/10 à 19:38 # -
Ça a marché directement chez moi avec mes CPL à 18€, en ce qui concerne le wifi on retrouverait des gens rouspétant que ça ne marche pas non plus.
Et le wifi se fait par le port ethernet avec un point d'accès.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 26/03/10 à 20:23 # -
Sinon quel est le modèle de CPL ? Comment sont ils branché ?Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 26/03/10 à 20:31 #
-
aujourd'hui il y a un pb sur la vod. Ce n'est peut etre pas les CPL qui sont en cause...Le 27/03/10 à 0:22 #
-
Donc ça résout en partie les problèmes de lolotgv.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 27/03/10 à 0:38 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche