Bonjour à tous
voici une question que je me pose juste avant de partir en vacances.
Possédant un iphone et un forfait origami star, j'ai la possibilité d'accéder via l'application orange à une vingtaine de chaines.
Comme chacun est censé le savoir, notre fair use c'est à dire le nombre de MO que l'on utilise dans le mois est limité à 1 GO (500 MO pour les anciens forfaits). Quand on le dépasse, notre débit est limité.
Question simple : quand on regarde la tv via l'application, le fair use est -il décompté.
j'ai trois réponses différentes :
-chez certains confrères du web c'est "oui"
-chez le site d'orange c'est "çà dépend" :[quote]"Pour une qualité de service optimale sur son réseau, Orange pourra limiter le débit au delà d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation."
Reste à savoir ce qu'est la qualité de service optimale !
-au service client que je viens de contacter, on ne savait pas puis on m'a recontacté pour me dire que "non" rien n'était décompté en ce qui concerne la tv d'orange.
et dans le cas ou le fair use serait décompté, au bout de combien de minutes (heures ?) la limite est elle atteinte ?
un web conseiller pourrait-il nous éclairer ? Ou un membre connaissant les réponses avec certitude.