Cela concerne pas forcément toutes les chaines du bouquet Thématique, mais une chaine par-ci, par- là!
J'ai vérifié, par ex., je n'ai pas "E!"...! Pourquoi!?
Chaînes payantes en clair
-
Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 26/11/10 à 22:04 #
-
GRINGO 76 , tu parle de l'ADSL , ici c'est le forum SATELLITE , car I CONCERT est recu que sur la Fibre et ADSL ... Donc pour les chaines que tu recois en clair , c'est la meme chose. Ici on parle de ORANGE TV recu par SAT .Si tu dois mettre un topic, il faut le mettre sur le Sur ORANGE TV ADSL.
Formule Plus 2MgAdsl/Sat.LB2avecSHD85 Astra/Nokia 9800sHotBird/Antenne Bisat HotBird/Astra en fibre Visiosat.Bouquets Tv d'Orange :Extra/TvMelody/C+&Canalsat4etoiles Théma/Pack Cinema+Famille/Foot+Le 28/11/10 à 9:30 # -
tu parle de l'ADSL
ah tu me rassure, je commençais à me demander si sur mon sat j'avais bien toutes les chaines, plus la peine de chercher...Le 28/11/10 à 11:51 # -
C'est vrai, pas moyen de se mélanger avec tous ces supports! J'ai pas fait attention à l'entète. DSL
Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 28/11/10 à 14:04 # -
Les offres découvertes d'Orange, un grand moment d'UBU...
J'ai reçu avant-hier 7 décembre une très joli lettre d'Orange m'informant que pour me permetre de découvrir Orange Sport, celui-ci serait en clair du 27 novembre au 2 décembre...
Courrier daté du 29/11 et cachet de la poste du 30...Avec des idées comme ça, c'est sur qu'ils vont vachement améliorer l'audience de leur chaine...
Le 9/12/10 à 12:22 # -
Une semaine pour recevoir une lettre, c'est pas mal
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 9/12/10 à 21:52 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.