PS : J'encourage tous les membres à faire progresser la part de marché de Mac sur Orange TV
Utilisateurs d'Apple / Mac ?
-
En regardant les statistiques du site, je me suis aperçu que la part de marché de Mac est de 5,66 %. Je voudrais donc savoir si ça ne représente que moi, où si il y a des membres qui tournent sous Mac.
PS : J'encourage tous les membres à faire progresser la part de marché de Mac sur Orange TV
Le 7/10/08 à 19:34 # -
Salut moi j'ai un imac avec orange et bien sur la tv d'orange par sat sur décodeur samsung qui marche super bien !Le 8/10/08 à 11:22 #
-
Ok je suis content de pas être seul
Le 8/10/08 à 20:30 # -
Bonjour !
Pour ma part, j'ai un emac.
Bonne soirée…Le 8/10/08 à 21:36 # -
Le message est passé sur un site de mac users ou quoi ? Deux nouveaux membres, premiers messages sur le topic mac
Le 8/10/08 à 22:06 # -
j'ai presque envie d'être jaloux .....Le 8/10/08 à 22:34 #
-
Jaloux de quoi ?Le 8/10/08 à 23:51 #
-
de ne pas posséder de mac...je crois que je vais me laisser tenter un soir d'été
Quand je vois la galère avec le logiciel de notre bon Bill....Le 9/10/08 à 20:25 # -
Oui, je t'encourage à le faire, moi je suis en train de convertir tous mes amisLe 9/10/08 à 20:46 #
-
cyrille76 a écrit:de ne pas posséder de mac...je crois que je vais me laisser tenter un soir d'été
Quand je vois la galère avec le logiciel de notre bon Bill....
Il n'y a pas que Crosoft sur PC ! il y a aussi Linux
bien meilleur et surtout bien moins cher qu'un Mac
Le 17/10/08 à 16:03 # -
ce qui me rend un peu retissant c'est la compatibilité avec les logiciels. Déjà en passant de VIsta à Xp ce fut la galère. Mac, je n'ai pas trop de connaissance mais linux encore moins. Ce que je sais c'est qu'effectivement pas d'informaticiens ont adopté linux.Le 17/10/08 à 17:57 #
-
Tu sais si tu passe sur Mac, tu peux utiliser un émulateur qui te permet de toujours utiliser Windows et puis au fure te à mesure, tu va découvrir de nouveaux logiciels sur mac et abandonner Windows, en tout cas c'est mon expérienceLe 17/10/08 à 21:00 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche