Salut,
Petite question, suis-je le seul à ne pas avoir reçu le nouveau décodeur samsung ni même de mail de la part d'orange???
Toujours pas de décodeur samsung
-
Le 10/10/08 à 20:05 #
-
je pense que tu devrait pas tarder a le recevoir ! comme je l'ai déja dit, Orange a jusqu'a novembre pour les envoyer !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 10/10/08 à 20:17 #
-
ah d'accord, bah y'a plus qu'à attendre alors, merci beaucoup l'ami.Le 10/10/08 à 20:21 #
-
Bonsoir à tous, j'ai reçu le mail et le courrier d'arrêt de fonctionnement du tvs70 le 6 octobre j'aimerai bien savoir le délai de livraison. Merci par avance pour votre aide.Le 10/10/08 à 21:01 #
-
Bonsoir,
2-3 jours pas plus,sans compter les week-end bien sur.Donc tu devrais pas tarder normalement (peut être demain
)Le 10/10/08 à 21:49 # -
@néné salut et merci pour ce renseignement c'est super gentil
bonne soirée. Donc I wait and i see.Le 10/10/08 à 22:33 # -
Oui pour moi aussi : 3 jours entre le mail et la reception.
J'ai recu le mail, puis le lendemain un courrier papier, puis le surlendemain le colis.Le 10/10/08 à 23:26 # -
@coolos et @néné salut je viens d'appeler Orange et la charmante conseillère ma dit que je risquais d'être obliger d'attendre jusqu'à fin octobre pour le recevoir je suis malchanceux, surtout que le facteur ne m'a rien amené ce matin et qu'hier après midi j'ai changé ma parabole avec ma lnb monobloc hotbird/astra (que j'avais avant) (de kyostar 60 cm à metronic 80 cm) en prévision du SHD85. Pour l'instant snif mais je me console avec nrj hits, canal+, canal+ décalé et nrj paris via astra. I see and i wait malheureusement. Merci pour tout et bon week end.Le 11/10/08 à 13:03 #
-
pourquoi attendre fin octobre ?
recu aussi lettre + mail le 6 octobre.Le 11/10/08 à 14:20 # -
@Thomasr salut je ne sais pas mais je pense qu'il envoie tous les mails et courriers en même temps et qu'ils envoient par lots. La seule obligation d'Orange est d'envoyer les SHD85 avant le 4 novembre mais c'est quand même ch...t d'attendre si longtemps. Perso je croise les doigts pour tous ceux qui comme moi ont eu courriers et mails entre le 6 et 7 octobre reçoivent rapidement la semaine prochaine style lundi ou mardi ce serait sympa. Courage à tous, bon dimanche.Le 11/10/08 à 20:23 #
-
De toute façon tu peux te consoler car il ne n'apporte rien de plus pour le moment...
Au niveaux des améliorations, tout va se jouer à partir du 4 novembre, pas avant.Le 11/10/08 à 20:43 # -
je l'ai reçu mardi 14 , mail et lettre reçue le lundi 6.Le 17/10/08 à 18:34 #
-
Thomasr a écrit:je l'ai reçu mardi 14 , mail et lettre reçue le lundi 6.
Bienvenu au club mais c'est pareil mêmes dates.Le 17/10/08 à 19:15 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche