Orange Cinéma Séries
58 messages - 22 participants
-
Bon, je pense qu’il est tant d’ouvrir un topic sur Orange Cinéma Séries !
Je vous rappelle juste le nom de chaîne et de quoi elles seront composées:
Orange Cinemax: place au grand spectacle ! Orange Cinemax, la chaîne du grand spectacle et des stars du box-office, disponible aussi en HD.
Orange Cinenovo: la chaîne du cinéma indépendant : Orange Cinenovo présente les réalisateurs cultes d’hier, d’aujourd’hui et de demain
Orange Cinegeants: films de légende, films de toujours : pour les amoureux du cinémascope et du technicolor, toute la magie de l’âge d’or du cinéma revit sur Orange Cinégéants.
Orange Cinechoc: qui a peur des sensations fortes ? Les fous d’action, d’extrême et de cinéma de genre ont trouvé leur chaîne !
Orange Cinehappy: La chaîne de toute la famille avec des dessins animés pour petits et grands, films d’animation, sitcoms, teenage movies, comédies romantiques…
Tarif:
Orange Cinéma Séries sera disponible pour 12€/mois sur Orange Tv ADSL et SAT ainsi que sur PC. Les 5 chaînes seront en clair du jeudi 13 novembre au dimanche 30 novembre.
Orange Cinéma Séries sera disponible pour 6€/mois sur le mobile. Pour toute souscription jusqu’au 14 janvier 2009, les 3 premiers mois d’abonnement sont offerts. Les 5 chaînes seront en clair du jeudi 13 novembre au lundi 12 janvier.
Merci à l'article de Juju ("Orange Cinéma Séries: Le détail des chaînes") sur le site pour le détail des chaînes.Posté il y a 1 année # -
Bonjour,
a priori plus de détails dans le télé câble sat hebdo de la semaine prochaine.Posté il y a 1 année # -
Bonjour les amis d'Orange.
A priori, ça pourrait m'intéresser. mais pour le moment, je me pose plusieurs questions dont je trouverai la réponse (j'espère), au fil du temps. A savoir : L'ensemble de ces chaînes sera t-il en 16/9 ?. Le tarif sera t-il toujours de 12 Euros (après les 12 mois d'engagement), car Canal +, c'est 15 Euros au début, ensuite c'est 33 Euros ? Ne va t-on pas nous allécher par des programmes de qualité le temps de la gratuité (du 14 au 30 Novembre) et ensuite nous passer des films, qui n'ont pas eu de succès au cinéma ?.
D'autre part, la technique va t-elle suivre. A savoir : Pas de coupures de son, pas de gel d'image, etc...etc...
Dernière chose : Si l'on s'abonne dans deux ou trois mois, ne va t-on pas avoir des problèmes d'activation des chaînes, comme cela arrive souvent en ce moment, lorsque l'on souscrit aux options ?.
Beaucoup de questions qui semblent peut-être saugrenues mais qui vont me conduire à être prudent avant de m'engager.
Cordialement.Posté il y a 1 année # -
l'autre soucis c'est tout de même le montant de l'ensemble des options....combien payez vous déjà entre l'internet + le téléphone +la tv ? J'en suis déjà à près de 55 euros par mois
. En ce qui me concerne pas d'options en plus pour moi pour l'instant.Posté il y a 1 année # -
Pour l'instant, j'ai deux options. Les Thématiques et Cinéma. Si je prends ces chaînes, je largue l'option Cinéma.
Un abonnement Internet sans abonnement FT + Livebox = 42,90 € + 19,80€ d'otpions TV + 6€ d'Orange Foot = 68,70.
Sans compter le téléphone fixe vers portable et un peu étranger.Posté il y a 1 année # -
Rebonjour les amis.
Je vois que le débat est lancé, ça fait plaisir de discuter avec des gens sérieux qui se soucient de leur pouvoir d'achat (soi-disant en hausse !...Mon oeil...).
En ce qui me concerne, je suis abonné à la Fibre Optique pour 44,80 euros/mois, qui comprend comme beaucoup d'entre nous l'Internet+Télévision+Téléphone. La Fibre Optique fonctionnant bien, j'ai résilié ma ligne téléphonique fixe économisant ainsi 16 euros/mois, afin de compenser le surcoût de l'abonnement Fibre optique. Je me suis désabonné aussi de l'option Antivirus securitoo (5 euros/mois), pour installer Avast (antivirus gratuit), dont je suis très satisfait. les 5 euros économisés me permettent de payer l'option TIME CONTROL HD, dont je suis très content. c'est chouette la télé en HD (quand ça fonctionne correctement). J"ai également 3 euros/mois d'abonnement pour la Livebox. Pour terminer, j'ai un téléphone portable à carte (Je ne m'en sers qu'à bon escient), que je recharge à 25 euros tous les deux mois. En conclusion, l'ensemble de mes abonnements me revient à 65,60 euros/mois.
Pour le moment, je n'ai aucune option.
Par contre, avec tout ça, je fais quand même de substancielles économies car il y encore moins d'un an, je n'avais que l'internet Orange 8 méga (sans télévision ni téléphone) pour 29,90/mois, un abonnement télévision chez NOOS pour 27,90/mois, l'abonnement téléphonique (France télécom), 16,00/mois, je payais les communications téléphoniques en plus et mon portable 12,50/mois + l'antivirus 5,00/mois. J'avais également canal + le bouquet, 31,90/mois. Ca me faisait un total de 123,20,euros/mois, sans compter les communications téléphoniques fixes.
Voilà pourquoi les nouvelles chaînes cinéma pourraient m'intéresser, si ça fonctionne bien et si elles restent à 12 euros par mois.
J'ai donc laissé tomber Canal + car j'ai un Vidéo-Club (Cinébank) qui s'est ouvert à côté de chez moi. Je vois les nouveautés beaucoup plus vite que sur canal pour beaucoup moins cher et surtout moins cher que la VOD. Un film en VOD = 3 films au vidéo Club.
Excusez-moi d'avoir été si long mais voilà ma manière personnelle de lutter pour mon pouvoir d'achat. En vous lisant, j'ai l'impression que je ne suis pas le seul et j'encourage beaucoup d'entre-vous à nous imiter.
Tatave a écrit:Bonjour les amis d'Orange.
A priori, ça pourrait m'intéresser. mais pour le moment, je me pose plusieurs questions dont je trouverai la réponse (j'espère), au fil du temps. A savoir : L'ensemble de ces chaînes sera t-il en 16/9 ?. Le tarif sera t-il toujours de 12 Euros (après les 12 mois d'engagement), car Canal +, c'est 15 Euros au début, ensuite c'est 33 Euros ? Ne va t-on pas nous allécher par des programmes de qualité le temps de la gratuité (du 14 au 30 Novembre) et ensuite nous passer des films, qui n'ont pas eu de succès au cinéma ?.
D'autre part, la technique va t-elle suivre. A savoir : Pas de coupures de son, pas de gel d'image, etc...etc...
Dernière chose : Si l'on s'abonne dans deux ou trois mois, ne va t-on pas avoir des problèmes d'activation des chaînes, comme cela arrive souvent en ce moment, lorsque l'on souscrit aux options ?.
Beaucoup de questions qui semblent peut-être saugrenues mais qui vont me conduire à être prudent avant de m'engager.
Cordialement.
Le tarif de 12€/mois est fixe, sa ne changera pas, du moins pour cette année.
Je pense que les chaînes seront en 16/9 parce que pour des chaînes cinés, ce serait domage.
Par contre comme vous le savez-tous une seul chaîne sera dispo en HD et SD (Orange Cinemax)Posté il y a 1 année # -
Bonjour à tous.
OK Greg57, je vais attendre la mise en route du 14/11 et voir ce que ça donne au niveau technique et programmation. Par contre, 15 jours de gratuité pour se faire une idée sur les programmes, je trouve cela un peu court. Orange aurait pu nous faire ce cadeau un mois de plus (Jusqu'au Dimanche 4 janvier par exemple). Bon, on fera avec...
En effet, reste à juger en 2 semaines de la qualité de ces chaines... Si pour 12 €, cela n apporte rien de plus que la qualité des programmes cinéma de canal actuellement alors je ne saurais vous conseillez la location de films beaucoup plus economique...
Au final, l'idée est alléchante mais orange doit faire attention au contenu pour ne pas decevoir...l'avenir d'orange tv en dépend.Posté il y a 1 année # -
c'est un fait que les 15 jours de test, cela est finalement assez court pour se forger une idée. Orange aurait du laisser les chaines en clair jusqu'au 31/12, mais bon si on s'abonne on a droit à 3 mois gratuits. Ce qui sur la premiere année, ramenne le prix à 9 € / mois, le prix d'une place de cine, donc a mon avis on risque pas grd chose.
De plus, avec des contrats avec HBO, WARNER, GAUMONT, la programmation devrait suivre, mais cela reste naturellement a verifier. Justement, à part ce qui a été annoncé en series, la programmation de novembre/décembre en films a-t-elle été annoncée ?Posté il y a 1 année # -
dSébastian a tout à fait raison de dire que la programmation doit être à la hauteur de l'évènement. Le seul problème, c'est que si l'on s'abonne, c'est pour un an (enfin...9 mois, puisqu'il y a 3 mois gratuits). Donc, ça revient à 9 euros par mois sur l'engagement d'un an. Ca fait tout de même 108 euros sur l'année entière. Pour conclure....Soyons vigilants... Cordialement.Posté il y a 1 année #
-
Ce qui me dérange c'est le peu d'info sur les series et films qui seront diffusés,et le lancement est prevu pour le 13 novembre,certains magazines ont donné le nom de quelques series achetés,mais ca reste Tres vague car HBO n'a pas un enorme catalogue de series recentes,leurs meilleurs series sont fini depuis longtemps et on éte diffusé,sauf The wire qu'ils vont diffusé,car Jimmy n'a pas voulu acheter d'autres saison que la premiere!
pour les Films c'est le catalogue Warner,TPS en avait les droits encore maintenant
ET puis surtout ,est ce qu'il y aura des VM,donc Vo STF et VF ,si ce n'est pas le cas c'est un bouquet sans le moindre interet pour moi.
ca me gonfle franchement ces problemes d'exclus,avant le bouquet Canal avaient les droits de pas mal de series HBO,maintenant pour les voir il faudra etre abonne a Orange TV,idem pour les films warner qu'avaient TPS
Je précise que j'ai presque toutes les chaines chryptés sur AStra,donc ca fait deja cher,et casquer encore ne m'enchante guere,avec un 2ieme decodeur encombrant,je penssais en avoir fini par la mort de TPS sur Hotbird!
je doute meme de la rentabiltée de ces chaines,vu qu'il y a peu de spectateurs a ce que j'ai lu,Orange va en perdre de l'argent avant que ce soit rentable,si TPS a laissé tombé il y a bien une raison!
Donc l'argent de la telephonie va combler les pertes,mais ca ne peux pas etre a l'infini!Posté il y a 1 année # -
A 20H50: Ocean's 13 est en clair sur Orange cinémax, canal 22 (chez moi)Posté il y a 1 année #
-
Juju a écrit:A 20H50: Ocean's 13 est en clair sur Orange cinémax, canal 22 (chez moi)
Pas chez moi. Non abonné et en ADSL.Posté il y a 1 année # -
voila je voulait un peu donner mon avis sur ces nouvelles chaines orange cinema !
a premiére vu c'est trés complet beaucoup de film intéressant !
toute les chaines fonctionne ! des bons film a voir !Posté il y a 1 année # -
jhudson a écrit:
je doute meme de la rentabiltée de ces chaines,vu qu'il y a peu de spectateurs a ce que j'ai lu,Orange va en perdre de l'argent avant que ce soit rentable,si TPS a laissé tombé il y a bien une raison!
Tout à fait d'accord, la concurrence c'est mal ! Vive les monopoles !
Posté il y a 1 année # -
Tatave a écrit:Je précise que j'ai presque toutes les chaines chryptés sur AStra,donc ca fait deja cher,et casquer encore ne m'enchante guere,avec un 2ieme decodeur encombrant,je penssais en avoir fini par la mort de TPS sur Hotbird!
Il y a incohérence entre tes deux phrases : d'un côté tu dis que tu ne veux pas "casquer" et de l'autre tu veux un seul opérateur qui t'imposerait une augmentation de prix annuel sans que tu puisses changer ?
Ensuite TPS n'a pas laissé tombé. TPS a été racheté par CanalSat/Vivendi/SFR/NeufCegetel/etc... Et je doute que les anciens salariés de TPS apprécient ce genre de phrase.
Sur la rentabilité, Orange n'est pas idiot non plus. C'est un investissement et il n'espère pas être rentable à court terme. Les droits du foot, c'est pour 4 ans. Avant qu'Orange rentabilise sur le nombre d'abonnés, il va se passer un certains temps qui doit être prévu dans le Business Plan. Il a fallu un certain nombre d'année à Canal+ pour être rentable. Il ne faut pas confondre perte et investissement.
Sinon, perso je vote pour la concurrence.Posté il y a 1 année # -
jhudson a écrit:je doute meme de la rentabiltée de ces chaines,vu qu'il y a peu de spectateurs a ce que j'ai lu,Orange va en perdre de l'argent avant que ce soit rentable,si TPS a laissé tombé il y a bien une raison!
Donc l'argent de la telephonie va combler les pertes,mais ca ne peux pas etre a l'infini!
La situation n est pas tout à fait identique, aujourd hui Orange a autant d abonnés à la television que TPS (environ 1,7 millions) au moment de sa vente, maintenant est ce que ces clients s abonneront au bouquet cinéma l'avenir nous le dira, ensuite le nombres de clients Adsl approchent les 8 millions ce sont autant de clients potentiels.
Jusqu a présent le plus gros défaut etait qu'Orange communiquait mal sur son offre tv adsl, depuis la guerre sur le foot avec canal à sans le vouloir fait couler beaucoup d encre et du coup mis sous les projecteurs l offre TV maintenant il faudra se montrer patient Canal+, canalsat ou Tps ne sont pas arriver dans le paysage audiovisuel avec des offres au top tout c est construit lentement donc patience.Posté il y a 1 année # -
Bonjour.
Etant abonné à OCS, est il possible via la web tv , d'enregistrer les chaînes du bouquet OCS sur le pc ou sur un archos ?
C'est possible pour la VOD mais payante mais comme je paye 12 euros par mois, cela devient de la VOD payante...
Je n'ai rien trouvé sur le sîte orange pour m'eclairer à ce sujet.
est -ce possible donc d'enregsitrer sur le shd85 des films d'OCS sur pc ou sur archos ?
Merci d'avance pour vos réponsesPosté il y a 1 année # -
Nous avons développé un petit utilitaire qui permet de voir les WebTV Orange par ADSLTV, ici :
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=8004&p=1
Pour les chaines standard, l'enregistrement peut se faire via la commande d'ADSLTV.
Pour ce qui est des chaines cinés (à DRM et donc consultables uniquement par Windows Média Player), la derniere version de TV Orange (la 0.84) permet de les enregistrer au moment de la lecture à l'écran sur WMP (à condition de ne pas être en plein écran.) Mais bon, c'est ça ou rien...Posté il y a 1 année # -
Juste pour faire un petit retour sur OCS, j'ai pris OCS hier soir à 22h30 (oui je profite des 3 mois à 1€) et elle a été activée hier soir vers 23h20 voir avant.
C'est tout bon, j'ai tout (sauf la VOD sur le démo sat' qui demande un délai un peu plus long) et ça marche même pour la WebTV sous Seven et FireFox. Voilà donc, profitez pour ce prix
Edit : 24h après la demande, la VOD est activée, j'ai téléchargé une vidéo pour voir. Moins de 10 min pour le faire. J'ai pas encore regardé la qualitéPosté il y a 1 année # -
Je viens de basculer aussi 'G30ffr3y" pas plus tard que mardi via mon espace client Orange. "Basculé" à l'occas. de la période qui concerne le "Festival de Deauville" et de sa program. spécifique sur les chaines cinéma!! ....Je profite donc des 2 mois(oct&nov) + sept (en cours)à 1E/mois.(offre dispo jusqu'a la fin du mois je crois). Les chaines ont été activées cette nuit soit en 48h avec mail de confirm.ds la foulée. La vod est opérationnel aussi. Je résilierais donc fin nov, (48h avant) pour ne pas m'engager sur 12 mois. Bon film.Posté il y a 11 mois #
-
Rico El Gringo 76 a écrit:Je viens de basculer aussi 'G30ffr3y" pas plus tard que mardi via mon espace client Orange. "Basculé" à l'occas. de la période qui concerne le "Festival de Deauville" et de sa program. spécifique sur les chaines cinéma!! ....Je profite donc des 2 mois(oct&nov) + sept (en cours)à 1E/mois.(offre dispo jusqu'a la fin du mois je crois). Les chaines ont été activées cette nuit soit en 48h avec mail de confirm.ds la foulée. La vod est opérationnel aussi. Je résilierais donc fin nov, (48h avant) pour ne pas m'engager sur 12 mois. Bon film.
Bon choix
D'autant plus que les films sont dispo en VOD sur OCS, ça serait bête de se priver pour ce prix.Posté il y a 11 mois # -
Mouaii, coté vod, je m'attendais à plus de diversité et de titres! Ds ce domaine, j'observe surtout l'arrivée de "C+/Csat à la demande" -inclu ds l'abon.- avec ses 22 chaines dédiées et logiquement avec plus de programmes. Tjs rien à l'horizon, malgré les communiqués officiels.
Le Sat est lui un peu plus privilégié avec le "Cube" et Free par adsl. Pas de maj avec les décodeurs Orange mm si le canal "bande annonce" ns persuade du contraire!!
Posté il y a 11 mois # -
Tu as regardé du côté de la recherche de A à Z ? Parce qu'il y en a un paquet, mais bon je trouve qu'elle est un peu mal faite avec des séries en plein milieu des films et que ça rends la recherche plus longuePosté il y a 11 mois #
-
sur orange cine happy, au lieu de repasser les films 50 fois il devrait proposer quelques pièces de théâtre, ça remplirai la grille des programmes et la chaine gagnerai en diversité.Posté il y a 9 mois #
-
Bonjour à tous.
Hier OCS a eu un an.
Je me suis abonné à cette offre en août dernier et je ne le regrette pas. A part des ratés au niveau des séries en VOD (manques d'épisodes et disparition rapide de certaines séries), je trouve qu'OCS a une programmation assez sympa (John Adams, CA, True Blood, Batman The Dark Night, Sweeney Todd, Barton Fink, West Side Story...) pour le prix.
Je souhaite relancer ce topic pour avoir vos avis. Je n'ai pas connu l'évolution de l'offre en un an.
Est-ce mieux ou identique après cette année écoulée ?
Peux-t-on espérer voir des nouveautés ? (Plus d'émissions, de nouveaux canaux genre CinéPassion ou Cinéchoc en HD...).
Aurons-nous droit à plus d'exclusivités ? (Comme le dernier Batman).
Merci pour vos réponses.Posté il y a 9 mois # -
Il y a également Breaking Bad, qui est une très bonne série

Sinon pour les épisodes qui manquent je crois que c'est pas le cas sur le PC, donc faut télécharger l'épisode soit sur le PC ou le baladeur (archos) et le mettre sur la télé directement au pire
Posté il y a 9 mois # -
Je voulais patienter la fin de mon offre avant de "critiquer", mais je crois, -qu'à 15J. de l'ultimatum- n' attendre pas d'évolution majeure qui pourrait me faire changer d'opinion...
Je ne vais pas m'engager.
Le mot qui pourrait résumer cette période "découverte" serait: MITIGE.
Pas m'engager car le principale prétexte c'est que je suis déjà abonné aux "Ciné-Cinéma" et que mon budget 2009 (pour la tv) est cloturé!!!
Le gros point fort de OCS. -pour moi- ce sont les séries (HBO), la VOD.
Le point faible: Le prix et la multidiffusion de films qui ne date pas "d'hier". Je m'explique (Je ne suis pas PRO C+): Orange à signé des contrats avec les plus grandes prods -WARNER, MGM...etc - mais c'est essentiellement que des films de moindre intéret, déjà vu 4 fois en hertzien et 2 fois sur Canal: Y a pas de surprise.
Le seul canal qui succite mon intéret plus que les autres, c'est la thématique GEANT car on revoit des westerns ou bien mème BULLIT(semaine dernière) qui... st indémodables!!
Orange à mis l'accent sur la série US dont je suis fan, pourtant pas vu un épisode, pas pu regarder une saison entière via A LA DEMANDE car ma disponibilité ne le permet pas...(c'est mon problème, je vs l'accorde)!
En tout est pour tout: j'ai visionner en 2 mois et demi 8 ou 9 films. 1 seul à 20h45, les 8 autres en VOD.
"Constantine,La machine à remont...., One missed call, I am legend,Deppwater, Island(re-vue), Nos nuits à Rod..., Bullit".
Soit 3 visionnage/mois?! Ca fait pas bcq! Tous en dehors de la grille de program. et surtout rien à 20H45 le soir de très intéressant.(Mes gouts n'engagent que moi, je vs l'accorde encore)!!
Certe 2009 à été la vitrine de "Harry Potter, James Bond, les Rocky, les Batman, les Oceans 11,12,13..."
bon c'est une exclu tous les trimestres, c'est encore un peu léger pour se créer une vitrine dédié au cinéma! Non? Je serait pas surpris que la majeure partie des abonnés le soit que pour les sérieset la VOD à 30J!
Je reste cependant pas sur un mauvais "feeling" de OCS-surtout quant OCS vaut 1Euro/mois!
Je serait le premier à profiter de la prochaine offre en espérant un peu plus de maturitée à la chaine.
Bon vent OCS
Posté il y a 9 mois # -
Je partage ton point de vue sur certains points
OCS est tres appreciable du point de vue de celui qui aime les séries et ce, bien plus que canal+, chez qui je suis abonné aussi et dont le point fort reste le cinema(et le foot pour qui apprecie).
Niveau ciné et malgré warner c'est léger, plus que tps star a l'epoque.
De plus j'ai 3 heures de trajet boulot/maison chaque jour et la possibilité de telecharger sur mon eepc les tonnes de serie de OCS est un avantage unique(je suis pas un cas à generaliser, je l'admet).
Donc meme si je garde c+ en complement pour les films, ocs à 12€ par mois j'en suis trés satisfait.
Pour illustrer ca je negocie canal+ tous les ans car 35€ par mois c'est de l'abus
Ocs et ses 12€ par mois, ben meme pas j'y songerai(tant mieux d'ailleurs car orange ils negocient pas...lol)
Apres je comprend que vu le peu de locomotives à 20h45 y'en ai comme toi qui preferent mettre 10€ par mois pour les packs famille et ciné de canalsat: ca se defend.
ps : ne pas oublier l'option hd incluse alors que payante chez canal...Posté il y a 9 mois #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.