Bonjour rico,
Il est certain qu'il faut que je penses avant tout à ce qui serait le plus intéressant et au moindre cout, pour une quantitée et qualité satisfaisante et pour le moment y compris le mois d'octobre, canal arrive en tête avec plus d'une dizaine de films qui seront à 80% en HD et son 5.1. La programmation d'Ocs n'est pas terrible ce mois ci, qu'une comédie jamais vue et des redifs ou films déja vu.
Sinon sur la vod d'orange la quantitée de films sur canal me couteraient dans les 55€ pour les voir en SD et stéréo.
Ou vu que j'ai une ps3, je pourrais louer par internet des blu ray, mais ils t'envoient toujours les films les plus pourris de ta liste car les nouveautés sont toujours trop pris.
Et il est vrai que mon coup de tete de réabonnement à Ocs était trop précipité.
Car pour l'instant, certe c'est pas cher, mais la programmation cinéma trop pauvre à mon gout pour concurrencer canal+.
Canal+ me parait trop cher, mais tant que je peux obtenir des prix réduit, pour l'instant 27€, et si j'accepte leur offre 31.5€ pendant 12 mois avec la hd. En plein tarif cela me ferait 42€ avec la hd.
En terme de quantitée et qualité pour le moment canal+ est le plus approprié.