Bonjour,
Un forumeur a indiqué dans un post qu'un bouquet de chaînes anglaises pourait être lancé d'ici la fin de l'année sur Orange tv.
Quelqu'un aurait des informations ?
BOUQUET CHAINES ANGLAISES
-
Le 13/10/08 à 12:16 #
-
Bonjour,
j'espère qu'il y'aura inclus le bouquet MTV(avec les 2 VH et MTV2) parce que ça manque beaucoup et que ce bouquet est à 2 € chez les autres FAI.Le 14/10/08 à 11:46 # -
MTV n'est pas une chaîne anglaise mais américaine.
Dans les chaînes anglaises...
Ce serait chouette d'avoir la BBC, le service public de l'audiovisuel que le gouvernement français envie tant...
Il y a aussi ITV, un autre groupe, privé cette fois, très connu également.Le 14/10/08 à 16:15 # -
clait MTV2 j'en reve, y'a aucune chaine musicale digne de ce nom dans le bouquet !Le 14/10/08 à 17:07 #
-
il me semble que les chaînes citées sont des déclinaisons anlaises de MTV.Le 14/10/08 à 18:41 #
-
et aussi fun tv et les chaînes M6 music qui doit être donner par vicendiLe 14/10/08 à 18:42 #
-
Chris a écrit:Bonjour,
Un forumeur a indiqué dans un post qu'un bouquet de chaînes anglaises pourait être lancé d'ici la fin de l'année sur Orange tv.
Quelqu'un aurait des informations ?
C'est moi le mystérieux forumeur
. Cela m'a été dit par le patron d'une agence France Télécom, qui l'avait lu dans un magazine réservé au personnel des agences donc je pense qu'il y a de fortes chances que cela se fasse (et puis, il y a déjà italiennes et portugaises).Le 15/10/08 à 0:00 # -
À propos des chaînes étrangères, ce serait bien si un jour on avait les chaînes ARD/ZDF et Canale 5.Le 16/10/08 à 3:24 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche