Frunbi a été banni ainsi que ses multiples comptes à cause de son agressivité envers les membres du forum, puis ses spams répétés.
Bannissement Frunbi
-
Le 9/01/11 à 23:42 #
-
Tu me bluff avec tes posts euh...Frunbi, non Ibnurf (à l'envers) depuis hier soir!!!
C'est pas la meilleure façon de réagir, depuis le 1 Janvier, j'attends, on attends tous tes suggestions relatif à un meilleur boostage du forum comme pour le site...(qui est loin d'etre alarmant), c'est perso.
Tjrs perso, je trouve ta façon de faire un peu cru, la manière dont les modos t'on écartés y est surement pour quelque chose.
Pour finir Terminator: "I'll be back"!!Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 11/01/11 à 16:17 # -
Trop tard, tt à disparu! Bon si tu reviens avec un 4 ème pseudo "Frunbi", pense à respecter ces fameux bénévoles (c'est aussi bien les membres qui un jour ou l'autre ont donnés leur avis ss etre agréssif, que les responsables), ceux qui ont fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui et cela bien bien avant que l'on fasse ta connaissance!
Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 11/01/11 à 16:25 # -
Rico, nous avons fait les choses dans les règles en tentant de discuter avec lui et je lui ai envoyé un mail avant son bannissement.
Tout ce qu'il a obtenu est un bannissement de son ip sur le forum pour être tranquille.
Le 11/01/11 à 16:29 # -
C'est vrai que son ton tés agressif ne pouvait que laisser perplexe.
Bon, il va peut-être créer son propre site.
Vu l'humeur du bonhomme, il pourra l'appeler "Citroninfo ."Le 11/01/11 à 21:05 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.