Bonjour
j'aimerais savoir si votre boutique orange était aussi bete que moi .
Un jour je suis passer pour leur poser une question toute bete et je dit qu'ils sont plus que nul voyer ce que j'ai dit bonjour j'aimerais enregistrer un programe avec le satélite donc on est aller voir le tv elle était en adsl et la personne me fait louer un film et pour d'autres trucs il ne savaient meme pas et le temps d'attente est plus que long attentu 1h le dernière fois le record 3h.
Ils nous fraudais un pro parce qu'ils savent quasi rien sauf changer d'ofre ect.. des choses assez simple.
j'attend vos réactions.
Au secour
-
livebox zen avec musique livebox 2 décodeur SHD85 :(Le 28/01/11 à 8:06 #
-
Bonjour,
Pour l'instant, on ne peut pas enregistrer des programmes sur le décodeur satellite Orange (SHD 85), le décodeur n'a pas de disque dur et les ports USB dessus ne sont pas encore paramétrés pour brancher un disque externe.Le 28/01/11 à 9:19 # -
je sais mais ils ne mon meme pas dit que l'on ne pouvais pas enregistrer c'est sa le pire!!
livebox zen avec musique livebox 2 décodeur SHD85 :(Le 28/01/11 à 12:19 # -
J'ai vraiment rien compris leblond07, tu pourrais reformuler tout ça ?
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 28/01/11 à 12:42 # -
bonjour, De tte façon on peut tjrs enregistrer sur un lecteur enregistreur via la péritel
Alors ?Le 28/01/11 à 13:14 # -
en gros j'aimerais savoir si a la boutique orange ou vous aller sont il compétant car moi pas du tout
livebox zen avec musique livebox 2 décodeur SHD85 :(Le 28/01/11 à 17:17 # -
@marz oui tout à fait.
@leblond07 : oui ils sont compétant et le vendeur que je vais voir le plus souvent est vraiment sympa.
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 28/01/11 à 17:29 # -
moi ils ne te parle quasiment pas et ils ne sont pas du tout renseigner tu te crois rentrer dans une boutique d'un autre opérateur je te le jure a par la deco mais les employers je te le dit ils sont nuls!
livebox zen avec musique livebox 2 décodeur SHD85 :(Le 28/01/11 à 18:24 # -
Sinon je ne vois toujours pas le rapport entre le titre et le contenu
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 28/01/11 à 18:44 # -
Bonsoir "Leblond07"!
Ds les boutiques nous avons à faire avec des salariés professionnels mais également à des stagiaires en entreprises...
Je m'en suis aperçu lors de ma dernière visite pour un échange de télecommande.
Disponible et confiant ds la démarche mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde alors je crois qu'il faut etre "cool" et à la rigueur faire échanges de connaisances, tt le monde en tirera quelquechose, non?Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 28/01/11 à 18:52 # -
sur employées 4 sont des stagiaires alor? enfin dans ma boutique
livebox zen avec musique livebox 2 décodeur SHD85 :(Le 28/01/11 à 19:00 # -
leblond07, change de boutique Orange, à moins qu'il y en ait qu'une ?
Le 28/01/11 à 19:05 # -
Bonjour,
j'aimerais savoir si la micro carte sim du iphone 4 avait un numéo attribué ou je peux mettre un autre numéro dessus ? merci
Le 28/01/11 à 19:10 # -
@"Leblond07"
"...sur employées 4 sont des stagiaires alor? enfin dans ma boutique ..."
Combien d'employés au total? Je comprends pas tt!
Je crois qu'on est tous passé par là un moment ou un autre avt de commencer une carrière, tu crois pas?...
Suis le conseil de "Marz", on ne sais jamais
Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 28/01/11 à 19:21 # -
sauf si je veut rouler 1heure au lieu de 15min
livebox zen avec musique livebox 2 décodeur SHD85 :(Le 28/01/11 à 19:52 # -
c est comme tout sur cette terre !! tout le monde n est pas doué de la meme facon et malheureusement tout le monde n est pas compétent dans le domaine qu il à choisit (ou pas)! C'est pas parce qu'une vache est malade qu'il faut abattre tout le bétail!
Après si tu ne les juges pas compétent tu peux évidement te tourner vers une autre boutique et même te tourner vers ce site ou la tu y trouvera des gens semble t'il passionné et franchement compétent !Le 28/01/11 à 22:46 # -
Bon je regarde l'évolution de ce fil et si ça commence à partir vraiment de travers je devrais fermer.
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 29/01/11 à 1:13 # -
Je ne pense pas que ce topic soit utile à qui que se soit....
Le 29/01/11 à 21:53 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.