Quelqu'un peut il m'indiquer si apres le match du samedi on voit le resumé des autres matchs?
Est-ce gratuit ou payant?
D'avance merci
orange foot
-
Le 16/10/08 à 19:46 #
-
Orange Foot propose un résumé complet de chaque match (individuellement), plus de film de la journée d'environ 30 min, plus les 5 plus beau buts de la journée et les 5 plus beau arrêts des gardiens.
Cependant, ces vidéos sont disponibles seulement en VOD et sont sur la chaîne qu’à partir du lundi matin qui suit le week-end de la journée de championnat.
Donc étant donné qu'Orange Foot est en clair seulement samedi soir, sa va normalement pas être possible de voir les résumés si tu n'est pas abonnés à la chaîne.
Le service VOD est 100% gratuit pour les abonnés à la chaîne (6€/mois)Le 16/10/08 à 20:45 # -
Merci greg pour cette reponse bien complete.
Dommage que l'on ne puisse pas avoir ce resume des le samedi soir, c'est un point faible par rapport a canal.
Meme si le cout est faible je ne pense pas que je vais prendre cette option.Le 17/10/08 à 10:38 # -
bonjour
depuis le beug qui nous a privé des deux matchs je n arrive plus a voir les résumés/top buts/arrets sur mon pc
j ai testé plusieurs fois ma config,installé le média player orange,visionné le 24/24/tv,visionné les bandes annonces de 24/24/vidéo/visionné orange sport et tout cela fonctionne
appel au 3900 plusieurs fois (toujours la même réponse nous avons un problème qui va etre réglé sous peu)
mon problème serait il du a la non reconnaissance des droits comme lors du beug
j ai écrit au service client a bordeaux,j attents toujours la réponse
si une ame charitable pouvait m aidé
payé 6€ et ne pas voir la vod c est ragant
merci de vos réponses
au revoirLe 16/12/08 à 10:56 # -
chabercha a écrit:bonjour
depuis le beug qui nous a privé des deux matchs je n arrive plus a voir les résumés/top buts/arrets sur mon pc
j ai testé plusieurs fois ma config,installé le média player orange,visionné le 24/24/tv,visionné les bandes annonces de 24/24/vidéo/visionné orange sport et tout cela fonctionne
appel au 3900 plusieurs fois (toujours la même réponse nous avons un problème qui va etre réglé sous peu)
mon problème serait il du a la non reconnaissance des droits comme lors du beug
j ai écrit au service client a bordeaux,j attents toujours la réponse
si une ame charitable pouvait m aidé
payé 6€ et ne pas voir la vod c est ragant
merci de vos réponses
au revoir
bonjour
ce matin maj pour la vod sur le sat
cela fonctionne bien
une partie des 6€ ce rentabilise enfin
toujours rien sur le pc le 3900 doit téléphoner demain
au revoirLe 18/12/08 à 15:38 # -
Greg57 a écrit:Orange Foot est en clair seulement samedi soir
Vous n'allez pas me dire que le match de ligue1 est en clair quand même?
Merci pour votre réponse.Le 17/01/09 à 11:31 # -
-
julien5 a écrit:Non que l'avant match !
merciLe 17/01/09 à 20:50 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche