Bonsoir,
Avez-vous comme moi reçu un courrier concernant l'accès à C+ durant environ 10 jours, gratuitement (à partir du 27/04) ?
Et cela fonctionne t'il chez vous ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Avez-vous comme moi reçu un courrier concernant l'accès à C+ durant environ 10 jours, gratuitement (à partir du 27/04) ?
Et cela fonctionne t'il chez vous ?
Merci pour vos réponses.
Bonsoir, Ben
Je n'ai pas reçu de courrier ni de courriel, mais j'ai bien les chaînes canal ( +, sport, family,cinéma, décalé ) en clair ( canaux 4 & 41 à 44 ADSL ).
Bonjour marz,
J'ai du recevoir à tort ce courrier destiné aux clients TV ADSL ...
Bonjour,
Je suis sur astra et j'ai les chaines canal+ et orange en clair. Avec la nouvelle carte Z que j'ai reçu aujourd'hui.
Moi je suis sur astra et j'ai rien comment sa ce fait ??
Quand on recoit la nouvelle carte , on a tous les bouquets gratuit pendant quelques jours. par contre la gratuité de canal pour quelques jours ne concerne pas les abonné sat (juste ADSL et fibre)
Bonjour,
J'ai "fouiné" à droite à gauche, la mise en clair des chaines de C+ Le Bouquet du 27.04 au 5.05.11 est à priori destiné pour l'adsl/fibre mais aussi par Sat uniquement via Astra.
Il y a eu... et ss doute encore en ce moment; une campagne de chgt de carte, les soucis de droits proviennent surement de là!
Comment expliquer que certains abonnés Sat reçoivent le courrier qui leur indique que Canal est en clair pdt 9 jours???
Salut Eric,
Je pense que les abonnés Sat qui reçoivent ces courriers sont également dans une zone de couverture TV par ADSL.
Les services Com. d'Orange se posent moins de question que nous et envoient les courriers à "l'arrache".
Satisfait des 9 jours en clair de Canal?
Il y a ss doute la possibilité de "prolonger" l'aventure:
Par la mosaique Orange, un bandeau défilant met en lumière un code promo tvcr pour un abo. à Canal+ Le Bouquet!...
Procédure pour en savoir plus: touche MENU puis "les chaines C+"...
Je suis curieux de savoir le prix ce cette offre.
Alors le code TVCR permet d'avoir
les chaînes de Canal+ à 16€/mois
Foot + offert jusqu'au 31 Août
Frais d'accès offerts
Vous devez être connecté pour poster.