Bonjour, voila le mail que j'ai recu en provenance de robot@sigata.com
Chèr Client Orange,
ATTENTION ! Tentative d'intrusion dans votre compte Orange ! Quelqu'un avec le IP address
19.225.126.87
a essayé d'accéder à votre compte personnel !Nous vous prions de bien vouloir vous connecter à votre compte orange
Et mettre a jour vos informations confidentielles ! Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès a votre compte sans eux ce dernier sera définitivement supprimé.
Vous pouvez également confirmer votre adresse e-mail en vous connectant à votre compte orange.
http://servicioareamoto.com/store/images/amalo.php
"Important"
Nous avons demandé quelques renseignements complémentaires, ce qui va être dans le cadre de processus d'ouverture de session sécurisée.
Ces informations complémentaires seront posées lors de votre connexion avenir pour la sécurité.
S'il vous plait, veuillez fournir toutes les informations sur ces compléments et correctement autrement pour ces raisons de sécurité.
nous devons fermer votre compte temporairement.
Nous vous remercions de votre prompte attention à cette question.
S'il vous plait comprendre que cela est une mesure de sécurité destinée à vous aider et à protéger votre compte.
Nous nous excusons pour tout inconvénient
Raphaël Faure
Service internet orange
Orange.fr
Alors que faire ? Je pense a une tentative de phishing je n'oses pas cliquer sur le lien du coup et il ne faut pas non plus que ma messagerie soit supprimée définitivement. Si quelqu'un pourrait m'aider.
Merci d'avance !