Bonjour, je propose de fair une action contre les prix d'orange et surtout celui du futur bouquet musique a 4,90
il faut le mettre a 2 euros donc pour sa envoyé un mail a orange et dite que vous voulez mettre le bouquet a 2 euros car comme sa si il voi plusieur demande il vont peut être la faire et je pensse que fun tv a sa place dans le bouquet thématique car il passe des série aussi et oui il faut se fair attendre sinon ont va se faire avoir
[fermé]
je propose de contacter orange pour c'est prix
-
Le 1/11/08 à 23:34 #
-
makina a écrit:Bonjour, je propose de fair une action contre les prix d'orange et surtout celui du futur bouquet musique a 4,90
il faut le mettre a 2 euros donc pour sa envoyé un mail a orange et dite que vous voulez mettre le bouquet a 2 euros car comme sa si il voi plusieur demande il vont peut être la faire et je pensse que fun tv a sa place dans le bouquet thématique car il passe des série aussi et oui il faut se fair attendre sinon ont va se faire avoir
Non, sa sert à rien. Franchement tu crois vraiment qu'Orange va changer ses prix pour une personne ? C'est impossible. Même si tout le forum si met, on est 173 membres, sa changerait rien.
Enfin bref, qui ne tente rien n'a rien.Le 2/11/08 à 2:46 # -
Un effort sur l'orthographe SVP.
Au lieu de faire une phrase de 5 lignes incompréhensible, mettez des "."
C'est prix: ses prix. ça m'horripile ce niveau CE 1 sur les forums. Faite sun effort, merde!
Concernant le sujet: c'est pas les clients qui fixent les prix, c'est le vendeur. tu peux négocier à titree perso un rpix mais ils ne vont pas changer un prix de bouquet parcequ''on leur envoie un mail!Le 2/11/08 à 9:44 # -
Titi a écrit:Un effort sur l'orthographe SVP.
+1
des fautes, c'est normal mais avec parcimonie ! un petit effort makina stp
Le 2/11/08 à 10:30 # -
-
si ont le fait pas ont va se faire manger par orange, et vu qu'il ont prévus de racheter canal sat en 2010 alors il faut qu'il baisse les prix, a moin que vous avez peur d'orange
voila le lien pour envoyé un mail a orange c'est tous en bas
http://www.orange-innovation.tv/home/index.phpLe 2/11/08 à 15:17 # -
Moi je propose d'acheter un dictionnaire et un bouquin de grammaire ...Le 2/11/08 à 17:12 #
-
1/je ne vois pas trop le rapport entre ce lien et ce sujet puisque ce site concerne les innovations d'orange, rien à voir avec un service des pleurs et des réclamations
2/Dire qu'Orange va racheter canal sat en 2010 est de la désinformation
3/Orange n'est pas non plus "la world compagnie", donc la aussi tout n'est que de l'imaginaire.
conclusion : encore de l'intox et je ferme ce sujetLe 2/11/08 à 17:15 # -
Orange n'a jamais affirmer qu'ils veulent acheter Canal, en plus en 2010.
Désolé Makina mais Orange n'est pas un marché au puce ou tu peux bradé les prix.Le 2/11/08 à 17:26 # -
oui mais ma source est une personne qui travaille chez orange car en 2010 c'est la fin du contrat canal sat avec orange et c'est la qui vont racheter canal satLe 2/11/08 à 17:58 #
-
ce forum doit rester sérieux.
les propos comme :
"on m'a dit que"
ou
"'l'oncle de la soeur du beau père qui travaille dans la société de sous traitance de chez orange m'a dit que"
ne concernent pas ce site.
Makina : si tu as une lettre à en tête d'Orange pour confirmer cette affirmation merci de nous la faire parvenir en MP
Je décide de cloturer ce sujet.Le 2/11/08 à 20:31 #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.
Recherche