Quelles Chaînes pourraient arriver sur la TV d'orange en 2015/16 ?

Accueil Forums TV Orange TV Quelles Chaînes pourraient arriver sur la TV d'orange en 2015/16 ?

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Messages
  • #15726
    Avatarm44
    Membre

    Bonsoir, tout est dans le titre la question est juste de faire un bilan pour savoir quelle chaîne est possible de venir en 2015.

    Car il y’a surement des fin de contrat avec certaine chaîne de canalsat par exemple.

    La question est valable aussi pour les services Replay et la HD.

    #36339
    Avatarflorian37
    Participant

    Y’a bien Sérieclub qui fini son contrat au 31 Décembre, mais aucune info.

    Si je dis pas de niaiseries, y’a les chaines Disney qui terminent en Avril prochain.

    Les Discovery je dirais Septembre 2015 ou 2016 mais vraiment pas sur. 😕

    Concernant le Replay, on attend toujours TCM Cinema, D8 et D17 et Ciné+ 👿

    #36340
    Avatarm44
    Membre

    Merci pour les infos florian37 😉

    #36341
    Avatarm44
    Membre

    Sur le Wikipédia de la TV d’orange, dans la partie chaîne à venir il y’a noté Voyage canal 113 comme tu as dit à une période florian37, donc elle est surement pour bientôt.

    Et comme le bouquet Extra, parck Divertissement et Intense vont perdre 2 chaînes Vivolta et Stylia, il est normal que des nouvelles chaînes les remplaces. ( en plus sur le forum une rumeur annonce que 2 M6 music quitte la TV d’orange donc encore 2 chaînes en moins si c’est le cas )

    Exemple : quand Motors TV est partie Motorsvision TV HD la remplacer, et Blue Hustler chaîne érotique remplacer depuis jeudi dernier par Playboy TV, donc maintenant orange remplace les chaînes qui disparaît

    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_TV_d’Orange

    #36342
    Avatarflorian37
    Participant

    Le 113 est plutot un canal événementiel, Voyage arrivera un jour ou l’autre sur un autre canal.

    J’aimerai bien qu’Orange mettent les Ciné+ sur smartphone/tablette depuis le temps quelles sont disponibles. 👿

    Ma plus grosse attente reste Disney Cinemagic. 😛

    #36343
    Avatarific
    Membre

    @m44

    A ta place, je me méfierais de Wikipedia. Leurs articles ne sont pas toujours à jour ou incomplet.

    J’espère quand même l’arrivée de Voyage. Par contre, je ne vois pas beaucoup de chaînes chez Canalsat ou à l’étranger qui pourraient remplacer Vivolta ou Stylia. Certains affirment aussi que Vivolta ne s’est retiré que temporairement d’Orange afin de négocier plus facilement la prolongation de son contrat de diffusion chez eux.

    Et si les M6 Music se retirent d’Orange, elles ne sauront pas forcément remplacées en totalité : une pourra l’être par Melody mais c’est tout, à moins que Canalsat renonce à son exclusivité sur les déclinaisons musicales de MTV (Base, Pulse, Idol, Hits et Rocks).

    Quant à Paris Première et TF6, on ne sait pas si M6 proposera Série Club ou une nouvelle chaîne à leur place. Et pourquoi pas aussi MTV, si nos « amis » de Vivendi sont d’accord ?

    Tu vois c’est très difficile de savoir ce qui se passera dans le futur. On peut faire des suppositions mais seul une bonne surprise pourra nous satisfaire. Il faut encore et toujours attendre. Sans compter que dans tes souhaits, tu as oublié les chaînes sport qui n’ont pas été remplacées après leur reprise scandaleuse par Canalsat.

    Qu’Orange prenne ses responsabilités, au lieu de nous laisser dans l’incertitude et la spéculation !

    #36344
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    Le principe même d’un canal évènementiel, c’est qu’il n’est pas définitif. Il peut très bien se transformer en 117,118, 119 ou plus si une nouvelle chaîne prend sa place.

    Ceci étant dit, moi aussi j’espère Disney Cinemagic ainsi que Sundance Channel et IT Television. Et les replay de D8, D17, TCM et Ciné+ sont aussi intéressants pour moi.

    Seulement la décision appartient à Orange et elle n’est pas encore sure. Espérons qu’ils prendront la bonne décision un de ces quatre et avant que d’autres leur volent le contrat. Mais le veulent ils vraiment ?

    #36345
    Avatarific
    Membre

    @m44

    J’ajoute aussi que M6 est toujours en train de négocier une reprise à titre gratuit de Paris Première. Cette chaîne continue à émettre, elle ne disparaîtra peut être pas encore contrairement à TF6 (fin des émissions le 31 décembre). On ne perdra éventuellement que trois chaînes avant la fin de l’année. Croisons les doigts !

    #36346
    Avatarm44
    Membre

    Merci Ific et Florian37 pour vos messages, donc il faut attendre 🙂

    Je suis également pour Disney Cinemagic sur la TV d’orange.

    #36347
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonjour

    Pour ma part j’ajoute que j’aimerai bien les chaines Discovery et (ou) Universal . Si quelqu’un a des infos…Voyage aussi (mais apparemment c’est en cours)

    #36348
    Avatarific
    Membre

    @m44

    Attendre et espérer est notre unique choix avec Orange. En tout cas, j’espère qu’ils nous feront une belle surprise avant la Saint Glinglin !

    @stargate02

    Si je me souviens bien, il n’y a pas de chaînes Universal chez nous (à moins que tu parlais des National Geographic : ces chaînes existent déjà depuis janvier dernier chez Orange) mais bien des Discovery qui seront les bienvenues chez nous. Mais pour l’instant, elles restent une exclusivité Canalsat.

    #36349
    Avatarflorian37
    Participant

    Ific

    Universal c’est plutôt Syfy et 13ème rue alors que E! est disponible chez nous.

    #36350
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    En effet, j’avais oublié Syfy et 13ème Rue (qui sont des chaînes Universal !). Mais je crois qu’elles n’ont pas terminé leur contrat d’exclusivité avec Canalsat (ou pire encore : elles ont cédé aux pressions de Vivendi pour rester chez eux). Aux dernières nouvelles, elles ne renoncent pas à leur exclusivité chez Canalsat donc on n’est pas près de les retrouver chez Orange. Grosse déception pour nous !

    Quant à E! , ce n’est pas la meilleure chaîne d’Universal (sauf pour les rêveurs). Je préfèrerais ne plus la voir chez Orange. Mais cela n’engage que moi.

    #36351
    AvatarSud34
    Membre

    Il ne devait pas y avoir certaines chaines jeunesse de Canalsat ? Tiji, Canal J, Nickelodeon …

    Par ailleurs je trouve assez curieux que La Chaîne Du Père Noel arrive chez tous les FAI (soit disant que Canalsat l’offre) alors que tous ses programmes découlent des chaines en question susceptibles d’arriver sur les plateformes des FAI … Peut être un indice de taille de l’arrivée prochaine de ces chaines ?

    #36352
    Avatarific
    Membre

    @sud34

    J’espère que tu as raison. Mais, à ta place, je me ferais plutôt des illusions concernant ces chaînes. Canalsat est tellement accro à elles et à d’autres qu’il ne les cèdera pas si facilement, même après la décision du Conseil d’Etat l’obligeant à le faire.

    Je souhaite une bonne surprise de ce genre, bien que cela ne soit pas les chaînes que j’attend vraiment.

    #36353
    Avatarflorian37
    Participant

    ific

    Des chaines jeunesses en plus ne sont pas de refus, vu le nombre de chaines chez Orange par rapport à Canalsat, c’est toujours ça de pris.

    Et puis des chaines comme Eurochannel et Sundance Channel ne sont pas des exclus alors Orange pourrait se concentrer la dessus mais ça semble trop leur demander.

    En espérant que 2015 réserve sont lot de surprise. 😆

    #36354
    Avatarific
    Membre

    @florian37

    Bien sur qu’il faut étendre le bouquet jeunesse chez Orange, je suis bien d’accord avec toi. Mais il faut aussi que Canalsat renonce à ses exclusivités sur les chaînes ne lui appartenant pas : les MTV, les MCS, Série Club, Motors TV, Disney Cinemagic et les autres déclinaisons de Disney Channel. Leur exclusivité chez Canalsat n’est pas acceptable et est plus que scandaleuse !

    Quant à Planète+, cette chaîne étant proposée sur la TNT, il n’y a pas de raison qu’elle reste chez Canalsat : son ouverture à la concurrence est obligatoire !

    Et le Conseil d’Etat est aussi favorable à cela. Il l’a même imposé à Canalsat qui est dans l’illégalité la plus complète en refusant sciemment de lui obéir depuis 2012. La loi s’applique à tous pas qu’aux citoyens.

    J’espère que 2015 annoncera des changements dans l’attitude de Vivendi en ce qui concerne les chaînes de télévision et qu’Orange décidera enfin d’étoffer son offre de télévision. Car aujourd’hui je suis très déçu par mon FAI et révolté par sa frilosité face à Canalsat et Numéricâble.

    Bonne année à toi en attendant.

    #36355
    Avatarvasco
    Membre

    Bonjour

    Des informations sur des chaines jeunesse qui pourraient arriver sur les différents FAI?

    Merci

    #36356
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir,

    Il y a une thématique très en vogue en ce moment, celle du ciel, de l’espace, plus globalement de l’aéronautique!

    Après « Air Tv » (http://forum.orangeinfo.fr/topic/7947), « Aérostar Tv » (qui sera prochainement intégrée sur la tv d’Orange) – http://forum.orangeinfo.fr/topic/7995 – ; voici venu « Aéro6 », la chaîne des passionnés du ciel!

    Une chaine que nous dévoile UF:

    http://www.universfreebox.com/article/30006/Une-chaine-pour-les-passiones-du-ciel-va-atterir-sur-Freebox-TV

    Voici son site officiel!

    http://www.aero6.com/

    De très belles images qui auraient largement toutes leurs place également sur la Tv d’Orange. 😉


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36357
    AvatarZeb
    Membre

    Ne nous réjouissons pas trop vite, mais Motors TV est en négociation pour quitter l’ exclusivité Canalsat et Numéricable et ainsi retrouver les offres des différents FAI.

    Source : Auto Hebdo n°2008.

    #36358
    Avatarific
    Membre

    @zeb

    Si Motors TV va jusqu’au bout de son projet de retourner dans le domaine public, c’est un très bon signe pour les abonnés aux FAI frustrés d’avoir tout perdu en deux ans juste pour satisfaire l’ego de monstres, verrues de notre monde moderne, qui ne voient que le profit de quelques uns et non celui de tout le monde.

    J’espère que c’est le début d’une hémorragie pour Canalsat et Numéricâble ainsi qu’enfin une prise de conscience que n’être diffusé que pour le plaisir d’une minorité n’est pas une solution d’avenir. Espérons que d’autres chaînes suivront et que Vivendi constatera enfin que notre monde est devenu concurrentiel et que les privilèges ne sont plus de mise.

    Il faut accepter d’être défié car c’est le seul moyen de survivre dans notre société maintenant et de repartir sur de nouvelles bases.

    #36359
    AvatarZeb
    Membre

    @ Ific Effectivement, tu fais bien d’ utiliser le conditionnel, car Canalsat est en position de force, vu sa puissance, et peut très bien menacer Motors TV de la remettre en option si elle retrouve à nouveau les offres des FAI….je croise les doigts, mais personnellement, c’ est à contrecœur que je suis revenu chez Canalsat il y a deux semaines (profitant d’ une promo) pour continuer à recevoir les chaînes diffusant des sports mécaniques….

    Dans l’ idéal, il faudrait que Motors TV parvienne à revenir chez les FAI, tout en restant accessible au plus grand nombre sur Canalsat et que Discovery comprenne son erreur et propose à nouveau Eurosport au plus grand nombre à l’ issue de la période actuelle d’ exclusivité, mais bon, j’ imagine que ce ne sera pas avant trois ans….

    Quant au fait d’ être défié, tu sais bien que ce n’ est pas le fort de Vivendi qui tente plutôt d’ avaler ou anéantir toute concurrence afin d’ être seul sur le marché…

    #36360
    Avatarific
    Membre

    @zeb

    C’est bien cela le problème. Vivendi est encore à l’époque où il n’y avait que des dominants et des dominés. Ils n’ont toujours pas compris que notre société est en pleine révolution et qu’accepter la concurrence peut être un moteur. Leur prix sont tellement élevés que c’est les FAI qui raflent la mise. Alors Canalsat doit s’adapter et pas s’imposer car en agissant contre nous ils finiront par s’écrouler. Et quand cela se produira, il sera trop tard et ils ne constateront que leur échec. Il est temps pour eux de changer car ils ne sont plus « à la page » maintenant. Le marché des médias est partagé de nos jours entre les FAI et Vivendi, il n’y a plus de maître et de serviteurs.

    #36362
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello!

    Une perle télévisuelle, du téléachat, chacun appréciera!

    QVC France Shopping (filiale du groupe américain Liberty Interactive).

    QVC c’est Quality, Value, Convinience (littéralement : Qualité, Valeur, et Commodité)

    Le communiqué de presse:

    https://www.qvc.fr/content/dam/qvc-commerce-fr/espace-presse-documents/QVC_CP_Lancement%20chaineTVQVC2015.08.03.pdf

    La chaîne a débarqué dans le PAF via Fransat et Free (pas encore en HD) depuis le 3 août.

    Sa plate forme de e-commerce (et sa régie tv) se trouve à priori sur Aubervilliers.

    « QVC n’est pas seulement une chaîne de télé mais aussi un acteur multimédia »… (Steve Bridgeman, directeur général France et ancien dirigeant de la filiale anglaise). Les Echos via AFP.

    Le live:

    https://www.qvc.fr/tv/live.html

    Le logo officiel:

    https://www.qvc.fr/content/dam/qvc-commerce-fr/espace-presse-documents/QVCLogo_Joy%20Red.jpg

    Très bientôt, nos programmes seront diffusés par d’autres distributeurs. A suivre !

    La chaîne de téléshopping est bien entendu gratuite et sera accessible prochainement sur les réseaux câblés, satellites ou via l’ADSL à partir de début août (sur Free), à terme visible par 13 millions de foyers.

    -> Télesatellite l’annonce sur Orange (sans plus de précisions) 😉

    Site officiel de QVC:

    https://www.qvc.fr/?gclid=CKeu-vaonMcCFWXItAodIaoEKw

    Sa convention CSA a été adopté à l’été 2014:

    http://www.csa.fr/Espace-juridique/Decisions-du-CSA/Chaine-QVC-projet-de-convention

    -> http://forum.orangeinfo.fr/topic/7961#post-34824

    Sources:

    http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/le-geant-du-teleshopping-qvc-arrive-en-france-888731.html (mai 2015)

    http://www.ecommercemag.fr/Thematique/strategies-omni-canal-1009/strategies-10040/Breves/QVC-geant-americain-shopping-multimedia-bientot-France-235933.htm

    Le figaro.fr


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36363

    Oui @eric QVC est une chaine avec beaucoup de moyen !

    Elle voit les choses en grand: 150 salariés ( et ensuite 100 de plus) , dix présentateurs dédiés et un studio de 300m² à Aubervilliers, au nord de Paris, pour ses tournages…On pourra également effectuer ses achats directement sur son mobile (41% de ses ventes en 2014 à Qvc) sans devoir nécessairement passer par un standard téléphonique !!!

    Je suis pas encore fan de ces chaines, je suis très septique de l’efficacité des articles en télé achat

    #36364
    AvatarEric
    Maître des clés

    C’est vrai que QVC n’est pas avare de chiffres… ni de petits « camemberts », ni de graphiques:

    http://www.libertyinteractive.com/pdfs/QVC-Investor-Fact-Sheet_FY-2014_FINAL.PDF (2014)

    Ils mettent plus ou moins l’accent sur le « made in France » ou le « product in France »:

    « Par ailleurs, QVC aide les artisans, les PME, mais aussi les entreprises établies, à promouvoir leurs produits grand public et à pérenniser leurs activités en leur offrant des opportunités de développement en France et à l’étranger…/…

    Au-delà de cette offre large inédite de marques pour le consommateur, QVC est un levier de croissance déterminant pour des petites et grandes entreprises… »

    Un autre bon point: leur QG pour la France se trouve pas au Luxembourg!!

    Si ce site sert à promouvoir et à vendre notre textile, nos bijoux/cosmétiques etc… ou plus globalement notre « savoir faire », c’est une chaîne qui peut éventuellement se démarquer des autres.

    QVC Tv se donnerait elle les moyens d’etre plus attractive pour les consommateurs/téléspectateurs septiques comme toi et moi?

    https://www.qvc.fr/content/dam/qvc-commerce-fr/espace-presse-documents/QVC%20Dossier%20de%20presse.pdf


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36365
    Avatarific
    Membre

    Je suis tout aussi sceptique que vous concernant le téléachat même celui qui favorise le pays où il s’est installé. Je ne crois pas que cette chaîne trouvera vraiment son public et qu’elle sera vite remplacée. En tout cas, elle peut être sure de ne pas me compter parmi ses téléspectateurs car ce thème ne m’intéresse pas du tout et je dirais même plus, il est inutile. Mais certains l’apprécieront peut être plus que moi…

    #36366
    AvatarEric
    Maître des clés

    Hello!

    QVC (HD) arrive sur Astra (19,2° EST)!

    QVC FRANCE HD est disponible sous la fréquence 11186 Mhz polarisation vertical S/R 22 !!!!210 380 FEC 5/6 en MPEG-4 .

    Cela peut-il augurer une intégration dans le PDS Orange Sat, voir reprise sur CSAt prochainement?

    Pour rappel, la chaîne a été lancée ce 20 août sur Orange uniquement sur l’Adsl; CANAL 191.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #36367

    (en zappant sur cette chaine) pour info qvc sera disponnible sur satellite …. le 22 septembre

    #36368
    Avatarsylvain32025
    Participant

    je voudrais de demander le citron vert sa sera quand rmc tv et idf1 qui arriveront sur le canaux du satellite astra tv orange

30 sujets de 1 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.