fin du TVS70
-
Bonjour à tous,
après avoir accepter la dernière mise à jour du déco TVS70 ce soir même,
, il affiche une page disant qu'à partir du 19 nov 2008, le TVS70 ne fonctionnera plus,
mais il n'est déjà plus fonctionnel.
vivement que me SHD85 soit plus fonctionnel qu'aujourd'hui,
patience.
Cdlt,
yoyodiveLe 5/11/08 à 21:58 # -
Merci pour l'infoADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 5/11/08 à 22:49 #
-
Cela veut dire quoi au juste, il est complétement bloqué?? tu n'as plus accés au menu?
peut on refuser la mise à jour?Le 7/11/08 à 11:12 # -
oui complètement inutilisable.
non, plus d'accès au menu.
oui, tu peux refuser la mise à jour.Le 7/11/08 à 12:39 # -
je viens de mi'nscrire car je tiens a rectifier l'erreur de yoyodive
apres la mise a jour, quand tu arrive sur la page ou on te dis que il ne marchera plus le 19.....
il faut attendre 3 minute pour voir apparaitre un logo OK , puis appuyer sur OK de la telecommande et tout marche normal.Le 7/11/08 à 19:19 # -
je confirme j'ai fait l'éssai, il fonctionne toujours, le bouquet peut etre non mais en créant ses propres favoris sur le TVS70 ca marche, autres chaines en clair, NT1, Arte, Direct8,.. et chaines étrangéres.
je vais garder le TVS70 et le raccorder sur un repartiteur, j'ai fait l'éssai et ca marche en gardant les deux décodeurs allumés.Le 10/11/08 à 11:31 # -
extrait de l'assitance Orange pour le TVS70 :
"Si vous ne souhaitez pas procéder immédiatement à la mise à jour du logiciel, vous pouvez sélectionner le bouton « Plus tard » et cliquer sur OK.
Dans ce cas, la mise à jour vous sera proposée lors de la prochaine sortie de veille du décodeur. Au bout de deux refus, vous n’aurez que le choix de réaliser la mise à jour « maintenant ». "Le 10/11/08 à 19:21 # -
hyppone a écrit:je confirme j'ai fait l'éssai, il fonctionne toujours, le bouquet peut etre non mais en créant ses propres favoris sur le TVS70 ca marche, autres chaines en clair, NT1, Arte, Direct8,.. et chaines étrangéres.
je vais garder le TVS70 et le raccorder sur un repartiteur, j'ai fait l'éssai et ca marche en gardant les deux décodeurs allumés.
Bon je crois que je vais faire pareil que toi ! merciiOrange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 10/11/08 à 19:23 # -
Bonsoir,
Si des abonnés on toujours le décodeur TVS70, peuvent-ils me dire s'il fonctionne toujours ? Car d'après le 1er message de ce topic, il devrait cesser de fonctionner à partir d'aujourd'hui (voir demain).ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 19/11/08 à 22:16 # -
je vient de remétre l'ancien decodeur noir et il ne fonctionne plus !
toujour le méme affichage "ne fonctionnera plus a partir du 19 novembre ..."
Voila une grande page se tourne !
maintenant je ne peut plus regarder canal+ en clair
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 17:38 # -
salut
il y a quelques message avant on disait qu'aprés avoir accepter la mise à jour; l'ecran du 19/11 apparaissait et quelques minutes + tard le logo apparaisait et on pouvais utiliser le déco noir, qu'en est il réllement aujourd'hui
merci pour vos réponses.Le 20/11/08 à 18:18 # -
comme je l'ai dit au paravant c'est belle et bien fini !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 19:13 #
-
desolé julien5 c'est pas pas fini, moi je me sert du deco noir depuis le 20 juillet!!!!
on est le 23/11 et malgré le message "arret le 19..." ca marche toujours.
mais ca va helas pas durer encore longtemps.Le 23/11/08 à 9:44 # -
ah ! bon et comment sa se fait ?Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 23/11/08 à 11:11 #
-
quelques derniers sursauts, il est a l'agonie
paix a son ameLe 23/11/08 à 11:59 # -
bien tu attend sajement 3 ou 4 minutes sur la page ou on te dit que ca marche plus a partir du 19/11....
ensuite apparé un logo OK, tu appuis sur ok de ta télécommande et ca marche.
olivierLe 23/11/08 à 13:38 # -
et toujour avec la carte viacces ?Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 23/11/08 à 13:52 #
-
avec la carte si tu veu la télé d'orange sans la carte ta juste les chaines fta (gratuites)Le 23/11/08 à 19:02 #
-
Oui merci c'est bon sa marche !
je peut regarder canal+ !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 24/11/08 à 18:18 # -
Bonjour
j'aimerais savoir si le TVS70 fonctionne encore, si quelqu'un l'utilise toujours aujourd'hui pour du FTA ?
Si oui, quelle est la procédure pour le faire fonctionner (y'a t'il toujours moyen d'attendre 3 minutes aprés le message au démarrage ?)
merciLe 6/12/08 à 13:48 # -
je ne peut pas te dire car je l'utilise plus, mais je l'ai toujours ! normalement il fonctionne !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 6/12/08 à 14:01 #
-
je te remercie le tout c'est qu'il ne soit pas completement bloquéLe 6/12/08 à 14:22 #
-
julien5 a écrit:je ne peut pas te dire car je l'utilise plus, mais je l'ai toujours ! normalement il fonctionne !
Bonjour,
Excusez moi pour ce petit "coup de gueule" ... mais je suis un petit peu "peiné" de voir que des gens n'ont toujours pas retourné le déco noir !!
Vous êtes tous à dire que Orange n'écoute pas ce que l'on essaie de leur faire savoir ... et ceux qui râlent le plus sont des gens "qui ignorent " ce que Orange leur demande !!!
Franchement ... c'est à désespérer de tout !!
Voila ... il fallait que ce soit dit !!
Ciao.Le 6/12/08 à 14:37 # -
Ils n'ont qu'a activer les radios sur leur Samsung et le FTA et je leur envoi dans leurs poubelles.Le 6/12/08 à 14:42 #
-
Thomasr a écrit:Ils n'ont qu'a activer les radios sur leur Samsung et le FTA et je leur envoi dans leurs poubelles.
....
Et finalement ... ils sont nombreux les abonnés à la TV d'Orange à ne pas avoir retourné le déco noir ...
Critiquer ... les gens sont "forts" ... mais c'est tout !!
Ce n'est pas étonnant que Orange ne communique pas ...
CiaoLe 6/12/08 à 15:06 # -
Je l'ai retourné des réception du Samsung mais actuellement je le regrette car il fonctionnait parfaitement en captant tout HotBird même les radios alors que ce SDH85, quelle merde.
Alors si Orange ne communique pas ce n'est certainement pas à cause de cela mais parce qu'ils pataugent complètement dans la semoule.
Laissons leur le temps pour moi ce sera bien un an puisque je viens de me réabonner à CanalSat pour un an (10€ par mois pendant 6 mois+ décodeur numérique simple, c'est suffisant) et cela par leur faute.
Je ne leur pardonne pas de ne pas avoir anticipé, Orange est une machine gigantesque (bien plus grosse que Canal+) et ils auraient du tout prévoir d'entrée avant de se lancer dans le Sat.Le 6/12/08 à 17:29 # -
Bonjour,
Oui, moi aussi je l'ai retourné de suite, dés l'installation du SHD85 !!
Les premiers jours furent assez pénibles ... et encore le mot semble faible !!
J'en ai fait du quatre" pattes " à débrancher, rebrancher, reredébrancher, rerebrancher, intervertir les liveplugs !!! et en prime .. éteindre ... et rallumer la livebox .. !!! bref ... la totale !!!
Néanmoins, en laissant ce décodeur allumé en permanence, depuis un certain temps je peux utiliser le pavé numérique pour zapper .. sans blocage ... et le fameux message "Votre décodeur n'est pas relié à la livebox" .. ne m'est plus apparu. !!
Peut etre que si Orange nous avait "communiqué" dés l'apparition de ces "bugs" ... notre réaction vis à vis d'eux et notre confiance envers eux ... seraient meilleures !!
Depuis le 03/12/08 .. par l'assistance ... ORANGE ... nous a donné de ... bonnes nouvelles !!
Il était temps ... car beaucoup comme toi, seraient .. "partis" vers .. Canalsat ou Bis ou TNTop !!!
A+Le 6/12/08 à 18:32 # -
Bonsoir à tou(te)s,
Pas une réussite ce décodeur blanc SHD85 !
- comme beaucoup, obligation d'acheter deux boitiers de connection CPL... je n'allais pas refaire l'installation téléphonique...
- fonctionne une fois sur deux (autrement le message: "vous n'êtes pas connecté..." alors que je le suis bien en CPL.
- si la livebox est réellement non connectée (perte de la synchro, le "@" qui clignote... ça arrive dans ma campagne), pas possible de voir la TV... même pas un menu dégradé (chaines nationales par exemple) pour voir la TV hors connection avec la livebox... pourtant, c'est bien par la parabole que ces programmes arrivent, pas par la livebox !
- des tas de chaines dont on a rien à f... et qui encombre le menu sans pouvoir les retirer du choix...
- des chaines impossibles à mettre alors qu'elles existent ( j'aime bien regarder C + non codé le dimanche de 12 à 14h: l'effet papillon, journal +, la semaine des guignols, le zapping ).
- perte de son, perte de chaine, parasites dans l'image, etc... bref le foutoir.
Solution provisoire: j'ai heureusement gardé le décodeur noir TVS70. Malgré les informations données, il continu de fonctionner et j'ai mes chaines favorites: 2,3,4,5,arte, C+, d'autres aussi... petite contrainte, il faut l'allumer 10 mn avant de pouvoir espérer voir quelque chose... mais il fonctionne sans live box.
Solution plus définitive: si rien ne change, si le TVS70 ne fonctionne plus, virer le TVS70, le SHD85, récupérer la caution et acheter pour 38 € un décodeur TNT...
La seule chose qu'Orange aura gagné, c'est l'impossibilité définitive de mes vendre ses prestations complémentaires, bouquets payants, VOD... et un client mécontent de plus...
Cordialement,
YvesLe 6/12/08 à 20:26 # -
yb42 a écrit:Solution provisoire: j'ai heureusement gardé le décodeur noir TVS70. Malgré les informations données, il continu de fonctionner et j'ai mes chaines favorites: 2,3,4,5,arte, C+, d'autres aussi... petite contrainte, il faut l'allumer 10 mn avant de pouvoir espérer voir quelque chose... mais il fonctionne sans live box.
Bonsoir
Si je ne m'abuse le TVS 70 n'est pas compatible DVB-S2 (8PSK) .
Donc tu dois déja avoir perdu toutes les chaines qui ont déja basculées sur ce standard (M6 ,W9 ,et les OCS entre autre)...,et les autres vont certainement suivre tres rapidement.Le 6/12/08 à 20:54 # -
moi j'ai toujours les deux, le shd branché en cascade sur le tvs70, j'eteint l'un pour alumer l'autre, je n'ai rien a faire des chaines ocs je ne suis pas abonné, tout marche sur le noir sauf m6 et w9, orange ne me relance plus depuis plus d'un moi pour que je leur renvoi le noir, donc sa doit pas leur manquer (il est destiné au recyclage).
quand orange voudra bien ajouter canal+ en clair a leur bouquet sat (je n'est pas le hertzien chez moi) je leur renvoi le noir sans probleme.
dela a critiquer les gens qui garde le noir je trouve ca un peu fort, si des gens qui aiment ce faire prendre pour des c... tempis pour eux mais qu'on ne critique pas les plus malins par jalousie!Le 7/12/08 à 10:44 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche