je suis déçu par orange
-
nul ,il n'y a pas d'autre mots.je vais bientot rendre mon shd 85.je me suis abonner a canal sat,c'est plus cher,c'est sur mais la qualité globale est là.leur nouveau décodeur + le cube ,c'est génialLe 6/11/08 à 20:53 #
-
Je pense que maintenant, on a compris que Orange Sat n'est pas au point. On le sait, ce forum semble maintenant être réservé au plainte des non satisfaits d'Orange pas Satellite.
Et ton message aurauit du petre poster dans la parie Orange par Sat et non par Orange par ADSL.Le 6/11/08 à 22:43 # -
Sujet déplacéADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 6/11/08 à 22:57 #
-
oui je suis désolé de ne pas avoir mis mon article dans le bon blog mais bon.... je voulais juste dire mon mécontentement sur orange sat.il vont devoir faire le nécessaire rapidement ou sinon beaucoup de leur clients vont se tirer de chez eux. l'orange va pourrir!!!! avant meme d'avoir muri!!!!
Le 6/11/08 à 23:27 # -
Bonjour,
Attendons de voir le début programmé le 13/11, au jourd'hui soit le 07/11/08, l'offre n'existe pas
Je préconise d'attendre au moins 1 mois aprés le lancemant officiel de l'offre Orange Sat pour commencer à faire des critiques.
A+Le 7/11/08 à 12:40 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche