Option multi-tv gratuite ?

Accueil Forums TV Orange TV Option multi-tv gratuite ?

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • #9997
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonjour, j'ai, il y a plusieurs jours, constaté un tarif pour le moins étrange sur le site d'Orange. L'option multi-tv annoncée comme gratuite, j'ai pu vérifier sur mon compte et celui de ma soeur et c'est bien indiqué gratuit.

    Je cherche donc une personne qui n'a pas d'offre Open (donc une offre Livebox star ou zen ou plus ancienne) pour me dire si oui ou non, c'est la même chose chez lui.

    J'ai mis une capture d'écran.

    [attachment=16032,38]

    #24735
    AvatarLéo
    Membre

    moi je nn’ais pa la tv par adsl et j’ai livebx zen 3europendant 3 mois puis 7euros

    #24736
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour Geoffrey,

    Je suis abonné à Livebox star, mais je ne suis pas abonné à l’offre multi écran.

    J’ai regardé dans mes options et je n’ai pas vu qu’elle était gratuite. Par contre, elle est à 50% pendant 3 mois.

    Peut être que cela concerne des personnes qui ont déjà cette option ?

    #24737
    Avatarlud0
    Membre

    Moi, je viens de regarder et je ne la trouve pas 🙁

    J’ai regarder dans modifier mes options mais pas de signe de multi-TV , Bizarre :-/

    Par contre , c’est bizarre que tu est l’option alors que tu as une offre Open car :

    « Vous avez la TV d’Orange par ADSL :

    L’éligibilité : pour bénéficier de la TV d’Orange sur deux téléviseurs, le débit dédié à la TV doit être multiplié par deux. Votre ligne de téléphone doit donc avoir un débit suffisant pour être éligible à Multi-écran TV (affaiblissement maximum de 26db).

    TV Haute définition : l’option Multi-écran TV ne vous permet pas de bénéficier de la télévision HD.

    Enregistreur TV : vous pouvez en bénéficier sur vos deux téléviseurs sous réserve de souscrire deux options Enregistreur TV (une option 80 Go + une option 160 Go).

    L’option Multi-écran TV est incompatible avec les offres Orange Open.

    Il est impossible de bénéficier du Multi-écran TV sur plus de deux téléviseurs. »

    Source : http://assistance.orange.fr/l-option-multi-ecran-tv-851.php#5

    #24738
    Avatarlud0
    Membre

    PS: L’Option ne s’affiche pas dans mes options car j’ai la HD ! :-/

    #24739
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    lud0 > L’option Enregistreur n’est pas inscrite comme étant incompatible avec Livebox Star ?

    Il me semble, je ne me souviens plus bien.

    #24740
    Avatarlud0
    Membre

    @ Antoinemuse Pourquoi l’option enregistreur serait imcompatible ?

    #24741
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Merci à vous tous, donc c’est un bug alors.

    #24742
    Avatarrichie57
    Membre

    Bonjour,

    Hier il y avait encore 3 mois à 50%, aujourd’hui nouvelle période commerciale fin de la promo. L’option est à 7€ par mois.

    Ps : un peu hors sujet, avant dans les options on pouvais demander à changer de matériel, maintenant cela n’est plus possible. Des infos à ce sujet ?

    Merci et bonne journée.

    #24743
    Avatarvinsenh
    Membre

    bonjour voila une astuce pour avoir la tv orange sur un autre televiseur gratuitemenavec un seul inconvenniant on ne peu pas regarder deux chaine differente sur les 2 tv

    voila je m'explique

    il faut brancher sur le decodeur orange une peritel avec sortie rca (cable rouge jaune blanc voir photo ) les meme cable que vous vous servé pour la chaine ifi mais avec le jaune en plus … cette peritel ne coute pas cher environ 10 euro puis achetter une ou plusieur ralonge rca (moi j'ai mis deux de 5m pour arrivé a ma tv de lachambre )passer dans le grenier ou sur plafon pour les appart et brancher au 2iem poste tv sur les entrer jaune rouge blanc

    voila il reste plus qu'a trouver l'entre rca de votre tv chez moi c FAV et vous avez la tv orange sur le 2ieme poste gratos zero euro par moi

    sel inconveniant comme j'ai dit meme progrme sur les deux poste mais c deja pas mal …!

    [attachment=16158,40]

    #24744
    Avatarvinsenh
    Membre

    a oui une presition vous pouver achetter une ralonge simple audio rouge et blanche c moin cher que c’elle a 3sortie ‘aec le jaune) et ça marche aussi a condition de brancher la fiche rouge sur la sortie jaune et idem sur la 2ieme tv rouge sur jaune (le jaune etand le signial vidéo)

    #24745

    Il faut bien lire, c’est LIVRÉ gratuitement mais l’option est payante !!!!!!!!!!!!!!!

    #24746
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il faut bien lire, c'était un bug.

    [attachment=22442,154]

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.