[b][i]Une ligne de telephone mobile a ete ouverte avec usurpation de mon IDENTITE (nous avons deja 2 mobiles, 1ipad et internet open 2 cela nous suffit)
Nous avons porte plainte pour usurpation d IDENTITE, orange dit m avoir envoyé ledit telephone en chronopost avec un numero, or ce numero correspondrait a mon Samsung galaxy ace, et le paiement de ce telephone par cb crédit lyonnais (d après les propos d une de vos conseillères
Or ce n est pas ma banque
Orange a résilie ma ligne sur ma demande et annule la facture m a envoyé un cheque de 1€ que j ai retourne, mais il faut noter que ce n est pas une renonciation de ma part a ce telephone, mais une resiliation par orange, suite a cette usurpation d IDENTITE
J attends toujours une REPONSE a mes 3 lettres AR (sans REPONSE a ce jour) première lettre le 13 aout, le 17 aout et le 6 septembre, accompqgnees toutes des pieces jointes ci dessous , ceci demontre une incorrection et un non respect de la clientèle, qui comme vous le savez, fait vivre orange
Tout ce dossier, avec pièces jointes : pv , courriers AR, copie des informations concernant cette erreur, d ailleurs on sait que c est un HTC WILDEFIRE S, avec un forfait origami zen 2 h - pas d appels, depuis l ouverture de cette ligne - paiement par cb crédit lyonnais, et surement un cheque annule pour vos dossiers
Commande soit disant passée sur internet, alors normalement quand on passe une Cde sur le net, on reçoit un mail pour suivi de ladite commande, un contrat, et puis une carte sim, un SMS pour l activation de la ligne, or, rien de ce genre n a ete fait sur mon adresse mail, avec
le numero d IMEI on peut suivre ledit telephone, mais si l usurpateur a toujours ce telephone, il a du s inscrire chez un autre operateur ou avec
une carte prépayée. On peut si on le veut, le retrouver, a moins que ce telephone soit parti a l étranger
Je ne vais pas en rester la car une usurpation d IDENTITE, c est grave et peut avoir des conséquences
Je n ai pas perdu de papier d IDENTITE, ni de factures ni de documents officiels, je pense que cette usurpation a ete faite depuis mon espace clients, ou d ailleurs, en mettant le numero de ladite ligne, j ai pu trouver pas mal de renseignements, qu orange ne fait pas d effort pour les chercher , je me demande si les arnaqueurs sont mieux CONSIDERES que les victimes, qu il y a heureusement des sites ou l on peut retrouver les mails frauduleux, les TELEPHONES aussi fantômes etc...
J attends de votre part des explications et des réponses a tout ce courrier