Moi qui voulait voir Ocean Thirteen !!!
Me voilà devant un écran noir enfin presque " cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement"
Ca commence bien...
Ciné Max n'est déjà plus gratuit ?
-
Le 13/11/08 à 22:08 #
-
pareil pour moi en adsl. Je pensais profiter de la HD pendant 3 mois.....raté !Le 13/11/08 à 23:00 #
-
Bonsoir,
Et si l'ADSL TV vient faire concurrence à la TV par Satellite .... c'est plutôt mal .. barré !!!
A+Le 13/11/08 à 23:17 # -
Bonjour à tous.
Quant à moi, pas de Cinémax gratuit jusqu'à fin Novembre, ce sera pas d'abonnement du tout, c'est clair et net.Le 13/11/08 à 23:51 # -
Quelle honte!!
Une promesse doit être tenue!!
Pour ma part, je suis sûr que c'est une incapacité technique (je suis abonné à Orange Foot et je suis également privé des matchs!!)
Orange chie dans la colle, une fois de plus... pas question de s'abonner aux chaines Ciné pour moi. Trop de risques de bug et de payer pour rien..Le 13/11/08 à 23:54 # -
-
Orange Cinémax disponible à 23H en clair, sur les canaux 22 et 81, avec le film Mickael ClaytonADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 14/11/08 à 0:05 #
-
exact juju ! et pour ma part c'est bien en HD
Quelle image !!
PS : ta demande est en ligne avant minuit !Le 14/11/08 à 0:14 # -
super orange ciné max en clairLe 14/11/08 à 0:17 #
-
cyrille76 a écrit:exact juju ! et pour ma part c'est bien en HD
Quelle image !!
PS : ta demande est en ligne avant minuit !
Merci, je reste connecté.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 14/11/08 à 0:21 # -
c'est fait juju ! le lien en MPLe 14/11/08 à 0:30 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche