Je comfirme j'ai bien reçus le mail, mais orange décide donc enlevé aussi Yacht & Sail alors
Evolutions bouquets extra & sport à l'arrivée des thématiques TF1(janv.12)
-
Le 10/12/11 à 11:07 #
-
Bonjour "Jo85",
Outre les fiches tarifaires consultables d'un coté sur le site; de l'autre, je crois que certains abonnés aux bouquets Extra et/ou Sport ont du recevoir un mail ciblé concernant les modifs prochaines concernant leur offre.
I-Concert HD (c.143) resterait et serait dispo uniquement ds le bouquet Musique.Formule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 10/12/11 à 11:08 # -
Oui c'est ça Eric, j'ai reçus le mail il parle que I concert quitte le bouquet extra le 9 février, mais il parle pas de Yacht & Sail dans le mail
Moi je trouve ça normal que Yacht & Sail quitte aussi le bouquet, car il ont 5 chaînes a mettre de TF1 et avec Yacht & Sail sa veux dire qui enleve 4 chaînes
Le 10/12/11 à 11:24 # -
Même si cela ne change pas grand chose, dans le mail que j'ai reçu, il est annoncé le retrait d'I-concerts du bouquet Extra dès janvier et non en février.
ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 10/12/11 à 11:32 # -
Ah oui pardon, je vien de le relire c'est bien janvier
Le 10/12/11 à 11:37 # -
actuellement les chaines de M6 musique sont en clair...
.../...Modération:
@"Patsat32",
Sujet en léger hors contexte, les commentaires sont déplacés ici:
http://forum.orangeinfo.fr/topic/2423?replies=14
Merci.
EricLe 10/12/11 à 11:54 # -
Bonjour, je suis abonné extra
si il y a une chaine que je vais regretter, c'est bien i-concert. Je ne comprends toujours pas ce choix de supprimer cette chaine à la programmation éclectique ( pop, rock, classique, rnb, ...). C'était la seule qui diffusait du rock, de la pop et qui plus est en live et qui me permettait de revoir certains artistes, voire d'en découvrir d'autres. Il y a tellement de chaines qui font doublon dans l'offre et dont la suppression n'aurait pas trop géné.
Pour le reste le deal n'a pas l'air mauvais, 3 chaines supprimées pour 5 nouvelles.Le 12/12/11 à 6:34 # -
4 chaîne surprimé d'apres une personne, sport +, ESPN classic, i concert, et Yacht & Sail d'apres
Le 12/12/11 à 11:15 # -
Pour I -Concert, faudra s'abonner en + à un second bouquet (Musique)
; résilier Extra ou garder les 2!
Formule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 12/12/11 à 15:11 # -
Le bouquet musique, c'est 5 €. Donc je ne paierai pas ce prix pour une chaine de plus par rapport au bouquet extra.D'un autre côté, si je quitte le bouquet extra, je n'aurai plus certaines chaines que j'aime regarder. Non, c'est dommage pour moi mais tant pis.
Le 12/12/11 à 15:59 # -
D'accord avec golgoth52.
Il y a une certaine incohérence dans les tarifs des bouquets quand on a déjà le bouquet extra.
Exemple, le bouquet classique : sur Extra, on a Mezzo, et mezzo live.
Mais si on veut les chaînes brava et unitel classica, il faut s'abonner plein tarif ( 8 € /mois ) au bouquet musique classique alors que l'on a 2 des 4 chaînes dans le bouquet extra. Cela revient donc à payer 8€ pour seulement 2 chaînes supplémentaires ! Ridicule !
Pour le bouquet sport, c'était la même logique ( bien qu'en février, il n'y aura plus qu'Eurosport en commun ).
A propos du bouquet sport, Orange pourrait faire un 2°, spécifiquement foot ( Orangesport, Cfoot, et les chaînes des clubs par exemple ). ( et supprimer cfoot du bouquet sport ).Le 12/12/11 à 21:19 # -
Bonjour à tous,
Le bouquet ExtraLes chaines sont en claires du 3 janvier au 8 février 2012.
(bandeau pub, première page, mosaique tv)Les chaines thématiques du groupe Tf1 ne sont pour l'heure tjrs pas activées. Prévues d'un coté à partir d'aujourd'hui (le 3, voir bandeau promo sur les chaines 32; 38; 52; 75; 80 & 149); de l'autre, prévues le 5 ("Mag Tv des abonnés de janvier")...
Formule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 3/01/12 à 10:36 # -
Les chaînes sont bien arrivé mais que sur la Mosaique par exemple la chaîne Animaux sur la mosaique c'est l'image de ushuaia tv, et AB Moteur c'est eurosport et la chaîne canal 130 musique c'est LCI ext
Le 3/01/12 à 12:11 # -
Bonjour, Curieux, en allant dans " Ma boutique ", j'ai eu une mosaïque d'une dizaine de chaînes dont les chaînes de TF1, Eurosport ( ski en ce moment ), LCI, etc ...
Mosaîque qui a disparue et que je retrouve pas.
effectivement sur la mosa : TV Breizh canal 58, LCI 130Le 3/01/12 à 13:11 # -
d'apres ce forum, certain parle que les chaînes sont repoussées au 9 février 2012
Si c'est le cas c'est pas normal qu'orange est mis la bande annonce pour le 3 janvier
Le 3/01/12 à 15:11 # -
Je vien appeller moi même un conseilé tres gentil qui ma dit les chaînes sont activé a partir de 20 h
Le 3/01/12 à 15:24 # -
Merci m44 !
Le 3/01/12 à 19:13 # -
Moi j'ai toujours les chaines en Clair sur Astra dans les canaux 1300 et quelques.
Téva HD, Paris Première HD, Eurosport HD... Mais elles ne sont pas arrivées sur les chaines prévues 38 etc malgré scan des chaines :OClient orange depuis le 5/07/2008. Décodeur SHD85 et livebox 2Le 3/01/12 à 19:22 # -
D'apres un autre forum certain ont eurosport et eurosport 2 en clair
Vous avez de la chance d'avoir Paris premier HD et Téva HD car ADSL ont n'a pas encore et jesper ça va venir
Le 3/01/12 à 20:00 # -
Bon je pense que pour aujour d'hui ont peut oublié les chaînes du groupe TF1
Je ne félicite pas orange sur ça car la bande anonce bien le 3 janvier
Le 3/01/12 à 20:29 # -
A préciser:
Les chaines reconnues sur Astra sont des chaines trouvées en FTA (numérotation/fréquences Astra)!!Téva HD & Paris 1èreHD ne sont pas reprises par OrangeSat!
Attention de ne pas faire d'amalgame.
Formule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 3/01/12 à 20:29 # -
Ah ok, je pensé que c'était orange sat c'est pas bien expliqué merci eric
Mais pour les chaînes du groupe TF1 je suis déçus quelle ne sont pas arrivé aujour d'hui comme anoncé, du coup elle arrive quand ?
Le 3/01/12 à 20:30 # -
Le 5 alors ! franchement pas sérieux de la part d'Orange.
Le 3/01/12 à 20:43 # -
Certain ont Eurosport et Eurosport 2 en clair çe soir, il y'a un gros beug j'ai l'impression, jesper que orange va vite reglé le problème
Le 3/01/12 à 20:45 # -
j'ai les chaines depuis 19h45 zet je suis sous fibre
Livebox 2 Bouquet extra et sport !Le 3/01/12 à 20:54 # -
@Eric:
Pourtant j'ai bien Téva HD et Paris Première HD en FTA sur Astra
Client orange depuis le 5/07/2008. Décodeur SHD85 et livebox 2Le 3/01/12 à 20:56 # -
Ok Loic, c'est du FTA ce n'est donc pas de la numérotation officiel Orange
Formule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 3/01/12 à 21:04 # -
Elles arrivent quand alors sur OrangeSat les chaines du groupe TF1 dans la numérotation Orange et non en FTA ? Le 5 ?
Client orange depuis le 5/07/2008. Décodeur SHD85 et livebox 2Le 3/01/12 à 21:20 # -
Déja si la fibre ont les chaînes, c'est que ça doit arrivé bientôt pour ADSL et le Sat enfin jesper
Le 3/01/12 à 21:22 # -
@ Loic,
L'arrivée imminente des chaines thématiques du groupe Tf1 n'ont rien à voir avec les chaines du groupe M6 (téva et Paris 1ère/sat/HD) et encore moins relative à du FTA...
Depuis un moment, on est hors sujet sur ce fil de discution.@"M44",
Je viens de ré-initialiser le décodeur, Orange n'a pas encore décrypté totalement son bouquet Extra, de plus les chaines thématique du groupe Tf1 sont passées d'une bande annonce promotionnel à:
"Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement...Contacter votre service client...Si vs y etes abonnés attendre 30mn etc... etc..."
C'est prévu entre aujourd'hui et le 5, la patience est requise.Formule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 3/01/12 à 21:40 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.