Pas de changement
Toujours un écran noir sur les trois mêmes canaux HD et pas de M6 Music Hits HD et encore moins de Serie Club HD ou TF6 HD en vue
Nouvelles chaînes Canalsat le 24/01/2012
-
Le 20/02/12 à 8:12 #
-
je recois sur Csat , les chaines musicales de M6 ,depuis la nouvelle numérotation, par contre M6 Music Hd, j'ai le fameux ecran noir , qui me signale que je suis pas abonné, alors que sur le portail de la TV d'Orange, je reçois M6 Music , en version non HD.Quelqu'un abonné a Csat ,peux t'il me dire , s'il comme moi , il reçoit , ce que je viens d'énnoncer ?
Formule Plus 2MgAdsl/Sat.LB2avecSHD85 Astra/Nokia 9800sHotBird/Antenne Bisat HotBird/Astra en fibre Visiosat.Bouquets Tv d'Orange :Extra/TvMelody/C+&Canalsat4etoiles Théma/Pack Cinema+Famille/Foot+Le 20/02/12 à 8:52 # -
@"stargate02 & pat69", bonjour à tous les 2,
Avez vous essayé cette procédure (modification du "parefeu" LiveBox)?
http://forum.orangeinfo.fr/topic/2676Bon, ds les discutions ça a fonctionné sur plateforme Sat/interface New Tv/ dans l'univers Orange.
J'ai pas demandé à Rolland Web Conseiller Orange si par l'univers Canal et son flux spécifique cela pouvait marcher????...Formule Plus + (IP->mobile 1h) 20M Adsl. LB2 Mini Thomson & IHD91 (160G0). Old Tv d'Orange (HD): bouquet chaines incluses, C+ & CSat packs Ciné&Famille (ex "Passionnément") & offre multi-écrans.Le 20/02/12 à 12:01 # -
@ Eric
Bonjour
Oui j'ai essayé la procédure, cela ne change rien. Je reprécise qu'il n'y a que les canaux 522, 523 et 528 ou j'ai un écran noir. Les autres chaines HD fonctionnent normalement sauf que je n'ai pas eu la dernière mise à jour des chaines Canalsat en HD du 24.01, avec la Hd sur M6 Music Hits, Serie Club et TF6Le 20/02/12 à 14:43 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.