Mises à jour du SHD85
-
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un à des infos a propos de ces fameuses mises à jour ?
Ca commence à gaver cet éspèce de truc qui bug tout le temps...
Je ne parle meme pas de ces nouvelles chaines (12€/mois !!! ) et en plus on peu meme pas en profiter jusqu'a la fin du mois comme ça avais été dit....
Vivement qu'il y ai une amélioration avec cet appareil.
CiaoLe 20/11/08 à 11:00 # -
Oui le pluto possible sera le mieu !
encore ce matin obligé de ralumer mon decodeur car je suis revenu sur tf1 ! grosse erreur de ma part ! lolOrange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 11:56 # -
Bonjour,
@ julien5 , Bonjour,
J'ai fait une découverte hier au soir. Voila comment j'ai opéré :
1 - Appuier sur la touche "Guide" de la télécommande.
2 - Faire OK
3 - Attendre le chargement ... et ensuite sélectionner l'émission qui t'intéresse.
4 - faire OK ...
... et tu regardes ton émission !!!
Ensuite tu décides de revenir à TF1 ...
aie aie .. tu te dis ça y est .. je vais devoir rebouter .. avec le bouton à l'arriere du déco ... !!!
Et bien ...
J'ai appuyé sur 1 .......
PAS DE BLOCAGE ... SENSATIONNEL !!!
Et le pire de tout cela ... Foi de Invité ... C'EST VRAI DE VRAI !!
A+
PS : Pourvu que ça marche la prochaine fois !!!Le 20/11/08 à 14:39 # -
-
Aujourd'hui 20 novembre le shd beug moin ! lol
je peut enfin retourner sur tf1 sans avoir peur !!!
je redonnerai des nouvelles se soir ! car c'est souvent le soir que sa ne marche pas !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 17:41 # -
toujour le 20 novembre ... lol et des caprice du shd !
19h je zap je revien sur tf1 ... beug plu rien j'appui sur menu, la 2 la 3, rien donc je l'etein mai pas avec l'interupteur de derriere mai celui a l'avant (c'est moin chiant) est c'est repartie tf1 fonctionne sacré shd !
c'est décidé le soir je ne zap plus !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 20:19 # -
Bonsoir,
julien5 , je viens tout à l'heure de passer de RTL9 canal 40 à la 2, ... par le guide ...
et ... OK ... pas de blocage !!!
A+Le 20/11/08 à 20:40 # -
oui je crois que je vais faire comme sa ...Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 20:51 #
-
Bonsoir,
Et Julien à l'instant je suis passé de la 2 à la 1 ... en appuyant sur 1 de la touche numérique ...
... et roule "ma poule" ... pas de blocage ....
... j'en suis tout retourné ... presque déçu de ne pas avoir eu à relançer la "bête" !!!! ... incroyable ... il me semble que ça va me manquer ...
Bonne soirée !!
A+Le 20/11/08 à 21:40 # -
-
Essaye d'aller maintenant dans le bouquet cinéma chaine 22.23.24.25 26 ou 81.82.83.84.85, et après zappe sur le chiffre 1.....
OrangeTVSATLe 20/11/08 à 22:36 # -
Mise a jour ou simple beug ?
je vient a l'instant d'allumer le decodeur et en facade se n'est plus ecrit "Tv" comme avant mais c'est indiquer l'heure ! a suivre ...
se n'etait qu'un beug ! lol l'heure ne change pas ! fausse joi ! désoler !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/11/08 à 21:38 # -
c'est pas pour cette fois ...Le 21/11/08 à 22:56 #
-
oui malheuresement ...
je voulait aussi dire que je n'ai pas besoin quand sa beug d'eteindre le decodeur a l'arriere car en facade le bouton fonctionne il faut juste rester appuyer 3 4 seconde !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/11/08 à 22:58 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche