Quelques réponses d'Orange
-
Pris sur l'assistance d'Orange ici:
http://assistance.orange.fr/3214.php
- Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder à la TNT ?
L’ouverture est prévue sous quelques semaines pour tous les clients situés dans des zones de couverture de la TNT. Un simple scan des chaînes vous permettra d’y accéder.
Les abonnés de l’offre Orange cinéma séries, qui bénéficient d’une version de décodeur spécifique, peuvent déjà en bénéficier.
- Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder aux chaines Haute Définition (HD) ?
Le décodeur SHD 85 est compatible Haute Définition. Si vous êtes équipés d’un téléviseur lui-même compatible, vous pourrez bénéficier d’images HD grâce à un raccordement par un câble HDMI.
Sous quelques semaines, les chaînes Orange Cinémax et Orange foot seront diffusées en HD, ainsi que les chaines TNT HD (déjà disponibles pour les clients abonnés d’Orange ciné séries).
C'est vrai ça ?Le 20/11/08 à 19:52 # -
Ninja a écrit:Pris sur l'assistance d'Orange ici:
http://assistance.orange.fr/3214.php
- Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder à la TNT ?
L’ouverture est prévue sous quelques semaines pour tous les clients situés dans des zones de couverture de la TNT. Un simple scan des chaînes vous permettra d’y accéder.
Les abonnés de l’offre Orange cinéma séries, qui bénéficient d’une version de décodeur spécifique, peuvent déjà en bénéficier.
- Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder aux chaines Haute Définition (HD) ?
Le décodeur SHD 85 est compatible Haute Définition. Si vous êtes équipés d’un téléviseur lui-même compatible, vous pourrez bénéficier d’images HD grâce à un raccordement par un câble HDMI.
Sous quelques semaines, les chaînes Orange Cinémax et Orange foot seront diffusées en HD, ainsi que les chaines TNT HD (déjà disponibles pour les clients abonnés d’Orange ciné séries).
C'est vrai ça ?
jespére beaucoup !!! les chaines de la tnt !
j'aimerais beaucoup voir sa !!!
a suivre ...Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/11/08 à 19:55 # -
en ce qui me concerne je suis abonné a cinéserie mais pas de tnt ni de hd pour le moment
cordialementLe 20/11/08 à 20:59 # -
jacques2255 a écrit:en ce qui me concerne je suis abonné a cinéserie mais pas de tnt ni de hd pour le moment
cordialement
C'est bien ce qui me semblait, merci Jacques pour cette réponse.Le 20/11/08 à 21:30 # -
bonjour,
pourquoi est il pas possible d'avoir la tnt HD via sat ?, a priori uniquement proposé via Hertzien
a+Le 20/11/08 à 21:49 # -
Voilà la question que j'avais posé au grand dirigeant Tv Orange.
"Et qui plus est, si vous activez les chaînes TF1, France2, M6 et Arte en Haute Définition, vous aurez tout gagner en confiance envers vos clients.
Ne les oubliez pas, ces eux qui vous font vivre, mais attention un client n'est pas marié à vous.
S'il est déçu, il le fera savoir et là...au revoir Orange"
Réponse faites d'orange
"Nous sommes en train d'étudier la possibilité de mettre à disposition de ces 4 chaînes en Haute Définition sur satellite.
Néanmoins, nous sommes contraints par les ressources satellitaires nécessaires à cette diffusion.
En attendant, sur le bouquet de chaînes par satellite, nous avons activé le tuner TNT permettant de recevoir les mêmes chaînes par la TNT HD.
Nous vous demandons juste un peu de patience".OrangeTVSATLe 20/11/08 à 22:32 # -
jacques2255 a écrit:en ce qui me concerne je suis abonné a cinéserie mais pas de tnt ni de hd pour le moment
cordialement
Bonsoir,
.. et tu as un téléviseur HD .. relié par le hdmi ... et tu ne reçois pas cinémax en HD .. puisque tu es abonné à cine séries ???
A+Le 20/11/08 à 23:45 # -
reponse a Invité
oui j'ai une tv hd ready de 42 pouces(107cm) oui je suis relié en hdmi (d'ailleur je beneficie de la hd par la tnt terrestre (decodeur sagem itd81hd)
cordialementLe 21/11/08 à 8:19 # -
ps je suid abonné a cinema series, mais pas de hd (verifie sur king of sat )Le 21/11/08 à 8:20 #
-
Bonjour,
Je ne suis pas sûr de bien comprendre : je viens de m'abonner à Orange par ADSL et j'ai souscrit l'option Orange Cinéma Séries, cela veut-il dire que j'aurai accès à la TNT HD ?Le 21/11/08 à 10:24 # -
Bonjour,
Si on est abonné ADSL avec option time control, on a le décodeur IHD91, et alors on reçoit la TNT HD (TF1, M6, ARTE pour chez moi, avec TV HD et HDMI).
J'ai regardé Michael Clayton avec Clooney l'autre soir sur Cinemax, et si c'était pas de la HD et bien on s'en rapproche beaucoup car la qualité de l'image était excellente, tout comme le son (le bandeau "info" indiquait HD me semble-t'il, mais je l'ai déjà retrouvé écrit sur FRANCE 2.....).Le 21/11/08 à 10:33 # -
normalement oui si tu est en adslLe 21/11/08 à 10:38 #
-
Moi j'ai souscrit a OCS, j'ai mis un cable d'antenne tv sur le decodeur SHD85 et refait un scan rapide
Victoire j'ai maintenant 2 bouquets bouquet TV et Bouquet TV TNT donc 4 chaines HD (51,52,56,57 )Offre Livebox Star 20M, LB2 et UHD86. Option HD et PVRLe 21/11/08 à 11:06 # -
Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder à la TNT ?
je ne vois pas le rapport entre l'abonnement de cinéma series et l'activation du tuner TNT, orange cinéma series n'est pas disponible sur la TNT que je sache et leur décodeur est exactement le meme ! faudrait leur apprendre leur métier à Orange.Le 21/11/08 à 11:16 # -
Thomasr a écrit:Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder à la TNT ?
je ne vois pas le rapport entre l'abonnement de cinéma series et l'activation du tuner TNT, orange cinéma series n'est pas disponible sur la TNT que je sache et leur décodeur est exactement le meme ! faudrait leur apprendre leur métier à Orange.
Oui moi non plus j'ai du mal !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/11/08 à 12:22 # -
wanadoo75 a écrit:Moi j'ai souscrit a OCS, j'ai mis un cable d'antenne tv sur le decodeur SHD85 et refait un scan rapide
Victoire j'ai maintenant 2 bouquets bouquet TV et Bouquet TV TNT donc 4 chaines HD (51,52,56,57 )
Merci à toi, c'est le top !!!
Quelqu'un d'autre peut confirmer ?Le 21/11/08 à 13:09 # -
wanadoo75 a écrit:Moi j'ai souscrit a OCS, j'ai mis un cable d'antenne tv sur le decodeur SHD85 et refait un scan rapide
Victoire j'ai maintenant 2 bouquets bouquet TV et Bouquet TV TNT donc 4 chaines HD (51,52,56,57 )
Sans mise à jour du firmware ? juste avec un scan ?
Comment est-ce possible ?
Le 21/11/08 à 14:10 # -
le décodeur satellite Orange à une carte Viacess Hybride. Cette carte gére les chaines satellite et TNT. Il semblerait que le décodeur est bridé par la carte viacessLe 21/11/08 à 14:33 #
-
et si on enleve la carte ?Le 21/11/08 à 16:04 #
-
Coolos a écrit:wanadoo75 a écrit:Moi j'ai souscrit a OCS, j'ai mis un cable d'antenne tv sur le decodeur SHD85 et refait un scan rapide
Sans mise à jour du firmware ? juste avec un scan ?
Comment est-ce possible ?
Comme déjà dit dans un autre post et comme confirmer dans l'article http://www.orange-tv.info/2857-orange-r ... llite.html, l'abonnement OCS est assorti d'une livraison de firmware et de l'appli sur la boite avec la gestion de la TNT.
C'est donc tout à fait possible sans avoir rien de miraculeux.Le 21/11/08 à 16:11 # -
Bonjour,
Je m'excuse trés sincérement, mais des explications seraient souhaitables ... car personnellement je "pige" que dalle ??
Traduisez SVP :"l'abonnement OCS est assorti d'une livraison de firmware et de l'appli sur la boite avec la gestion de la TNT."......
Merci.Le 21/11/08 à 17:41 # -
Invité a écrit:Bonjour,
Je m'excuse trés sincérement, mais des explications seraient souhaitables ... car personnellement je "pige" que dalle ??
Traduisez SVP :"l'abonnement OCS est assorti d'une livraison de firmware et de l'appli sur la boite avec la gestion de la TNT."......
Merci.
Bonjour,
Merci.
Bonjour,
je vais essayer d'être plus clair sur ce que je comprends de l'article.
Il est indiqué :
"Quand les abonnés de la TV d’Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder à la TNT ?
Les abonnés de l’offre Orange cinéma séries, qui bénéficient d’une version de décodeur spécifique, peuvent déjà en bénéficier."
Ce que j'en déduis, c'est qu'en gros, Orange a déjà la version avec la TNT dans ses cartons. Mais Orange la déploie en priorité sur les abonnés OCS parce que (c'est aussi écrit dans l'article) ces abonnés peuvent ainsi accéder à la Vod.
En gros, ce que je comprends c'est que les abonnés OCS ont en avance de phase la prochaine release.
Je suis plus clair ?Le 21/11/08 à 17:50 # -
Bonsoir,
Si je comprend bien les abonnés OCS sont avantagés ? Et les abonnés orange-foot ? La vod ils n'y ont accès que par le web alors qu'ils payent 6 euros comme leurs collègues par adsl (qui eux ont accès à la vod)Je trouve ça un peu injuste,pas vous ?Si cette màj existe pourquoi les abonnés orange-foot n'y ont pas droit ?Le 21/11/08 à 18:04 # -
néné a écrit:Bonsoir,
Si je comprend bien les abonnés OCS sont avantagés ? Et les abonnés orange-foot ? La vod ils n'y ont accès que par le web alors qu'ils payent 6 euros comme leurs collègues par adsl (qui eux ont accès à la vod)Je trouve ça un peu injuste,pas vous ?Si cette màj existe pourquoi les abonnés orange-foot n'y ont pas droit ?
Franchement, je ne connais pas la politique commerciale d'Orange. Et je ne fais qu'interpréter l'article.
Mais ta question devrait plutôt être "si la maj existe, pourquoi ne pas la déployer sur TOUS les abonnés"
Il est quand même écrit que ça arrive mais quand ? va savoir ...Le 21/11/08 à 18:19 # -
Donc pour résumer en bref si on veut avoir la tnt et la vod tout de suite on s'abonne a orange cinema serie !
et je n'ai pas compris : bénéficient d’une version de décodeur spécifique ?
se qui veut dire qu'il ont pas le shd85 ?Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/11/08 à 18:27 # -
Godai a écrit:Mais ta question devrait plutôt être "si la maj existe, pourquoi ne pas la déployer sur TOUS les abonnés"
Non,non je veux juste dire que les abonnés orange-foot comme les abonnés OCS payent un supplément à leur abonnement internet pour avoir une chaîne payante qui propose de la vod et qu'il me semblerais logique que comme les abonnés OCS ils aient accès à cette màj qui leur permettrai de profiter pleinement des 6 euros investis par mois.
Après qui veuillent déployer cette màj plus tard pour les abonnés qui ne payent pas "plus" pour la tv par sat,c'est une autre histoire.Le 21/11/08 à 18:35 # -
Bonsoir,
A ce moment la, alors pourquoi ne pas en faire bénéficier les abonnés .. à "Mes chaines Thématiques" ??
Bizarre quand même.
A+Le 21/11/08 à 19:04 # -
Bonsoir,
Tout à fait Invité,si ces derniers ont un accès vod inclus dans la thématique.
Ce que je veux dire c'est que si une chaîne quelle quel soit (je parlais d'orange-foot car j'y suis abonné)payante de surcroit possède un service vod comme OCS elle devrait disposer elle aussi de cette nouvelle màj en avant première comme les abonnés OCS qui en dispose apparemment déjà.Le 21/11/08 à 20:15 # -
julien5 a écrit:Donc pour résumer en bref si on veut avoir la tnt et la vod tout de suite on s'abonne a orange cinema serie !
et je n'ai pas compris : bénéficient d’une version de décodeur spécifique ?
se qui veut dire qu'il ont pas le shd85 ?
Je pense que celui qui a répondu à l'interview n'est pas un technique : "Une version de décodeur spécifique" sous entendu "une nouvelle version de firmware du décodeur shd85"néné a écrit:Ce que je veux dire c'est que si une chaîne quelle quel soit (je parlais d'orange-foot car j'y suis abonné)payante de surcroit possède un service vod comme OCS elle devrait disposer elle aussi de cette nouvelle màj en avant première comme les abonnés OCS qui en dispose apparemment déjà.
Moi je ne vois pas pourquoi ceux qui paient devrait avoir en priorité la nouvelle release. Surtout qu'OCS est gratuit pendant 3 mois. Je suppose qu'outre les nouvelles fonctionnalités, cette nouvelle release intègre pas mal de correctifs que beaucoup de clients attendent. Donc si elle est prête, pourquoi ne pas la déployer à tout le monde ?
Après si le problème c'est la vod ou la tnt, n'importe qui qui fait un peu de développement sait mettre des activations/désactivations de fonctionnalités. Donc moi je dirais déploiement du correctif à tout le monde rapidement et activation de la vod, tnt en fonction des options sélectionnées. Comme ça tout le monde est content
Le 22/11/08 à 11:26 # -
Bonjour,
Je suis d'accord Godai,mais je veux dire par là que si orange a décider de distiller sa màj au compte goutte qu'ils servent tous les abonnés dont l'offre possède un service vod et non pas seulement ceux qui ont OCS.Eux aussi payent un supplément pour une option qui n'est pas active alors que la màj existe.Il est vrai que la màj pour tous serait le mieux au plus vite
.Je n'ose pas croire qu'ils ont peur que le serveur de màj soit saturé si tous le monde met à jour en même temps....Le 22/11/08 à 12:04 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche