Bonjour
Je rencontre depuis plusieurs semaines des coupures intempestives de reseau.
J'ai donc entre deux coupures reussit a joindre Orange qui a, après recherche et analyse à distance, depêché un technicien à mon domicile le 16 decembre 2011. Celui-ci, après recherche sur l'installation a constaté une mauvaise qualité de la ligne et en ma présence a essayé de changer le cable de mon domicile jusqu'au répartiteur soit 50 m environ mais celui-ci était coincé dans le fourreau. Il a donc effectué son rapport disant qu'il faudra prévoir une nouvelle intervention ultérieurement.J'ai donc reçu l'après-midi même un appel du service privilège de bordeaux m'indiquant que le rapport allait faire son chemin et qu'il m'appelerai régulièrement pour avoir des nouvelles et qu'il fallait un peu de temps pour organiser le génie civil, ce que je trouve normal.
Mais depuis le 30 decembre, mon dossier a été cloturé et depuis plus de nouvelles!
J'ai donc relancé orange aujourd'hui qui m'a gentillement rappelé sur mon portable et donc Orange de bordeaux doit me rappeler le 18 janvier afin de... je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que le temps passe, et que j'ai faillit détruire plusieurs fois la livebox et mon ordi à cause de ces coupures. J'ai comme abonnement "livebox star" avec orange TV, l'abonnement orange sport et les films à dispo que je ne peux regarder car... coupures.
Alors payer plus de 50 euro par mois dans ces conditions, ça fait suer !!
Je commence à trouver long le temps de réaction d'orange-france telecom.
Je me demande si ce serait aussi long si j'étais chez un autre fournisseur car Orange aurait peut-être plus de pression. Nous ne sommes que des numéros.