Bonjour,
on peut être séduit par les offres Orange, et Open est probablement aussi compétitif que d'autres!
Mais on peut également être surpris de "l'amateurisme caractérisé" des équipes Orange. Lors de ma commande de migration effectuée très aimablement par le commercial, ma configuration (ancienne, mais la fidélité d'un client....) a déjà nécessité la rédaction manuelle des contrats, les formulaires ne gérant pas cette situation. Mon équipement soft et hard fut identifié et la commande lancée.
C'est là qu'en cascade, les désagréments arrivent!
Au bout de quelques jours, la migration vers new TV est proposée et là, ça se bloque. Téléphone 3900 (toujours pénible à joindre) et on m'annonce fièrement que mon décodeur TV n'est plus compatible! Le cher numéro SAVI me permet un échange vers un UHD86 qui débloque la TV mais qui se révèle très bruyant! Re 3900 et nouveau SAVi pour un décodeur UHD87 qui est bien plus calme! Constatant toujours des problemes de qualité d'images notamment en Péritel (qui marchait super avec mon vieux décodeur) Re 3900 qui m'annonce toujours aussi fièrement que maintenant c'est ma box qui est trop vieille!!! Alors que je leur avait demandé lors de la premiere intervention de la changer... Re SAVI pour une box2 qui ne change rien à mes soucis.
Maintenant je n'ai plus de TV du tout!!!
La migration Open n'est toujours pas terminée pour une commande du 20 décembre dernier!!! Mon dégroupage téléphonique n'est toujours pas fait non plus!!!
Que de temps perdu au téléphone et dans les agences!
Orange, votre marge de progrès est immense, mais faut vous y mettre sérieusement.