[fermé]
NEWS toutes chaudes
-
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un big boss d'Orange satellite au tel.
Voici les infos décrochées :
ils sont en train de signer différents contrats pour avoir + de chaines et aussi des chaines HD sur le satellite
il prévoit en janvier 2009, l'arrivée de canal en clair ! des chaines HD !
si cela s'avère correct, l'offre va devenir de plus en plus intéressante
Concernant orange séries, cela sera une vraie concurrence à canal + en terme d'exclu de films
12 €/mois, 3 premiers mois gratos ! pour les intéressés
si vous avez d'autres news, n'hésitez pas, je crois qu'on est tous preneurs de l'évolution de ce satellite
a+
jéjLe 21/11/08 à 12:28 # -
a merci jej !
Si tout sa est correct et que sa fonctionne bien canal a du soucis a se faire !
superbe nouvelle !!!!
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/11/08 à 12:31 # -
C'est qui le boss d'Orange Tv?Le 21/11/08 à 14:11 #
-
jej a écrit:Je viens d'avoir un big boss d'Orange satellite au tel.
Tu peux citer tes sources ?
En plus, vu ton message, on dirait que tu fais partie des forces de vente d'Orange....Le 21/11/08 à 16:04 # -
c'est vrai que le terme big boss est un peu exagéré , disons que c'était juste le responsable satellite qui gère tous les autres petits gars qui répondent au 3900, j 'ai pas de nom, maintenant cela reste une info de ce matin suite à un démarchage téléphonique de leur part, j'ai cherché à en savoir +
disons que moi, ça m'a rassuré un peu sur certains points, je voulais en faire part ici
cela reste des vendeurs, c'est vrai aussi ...Le 21/11/08 à 16:54 # -
jespére que se soi disant responsable a raison !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 21/11/08 à 18:28 #
-
perso, je n'aime pas trop ce genre d'infos : on est passé en très peu de temps d'un super big boss à un responsable et demain nous allons apprendre qu'il s'agit uniquement d'un commercial qui a raconté des bobards uniquement pour vérifier si tu allais écrire ces infos sur ce forum...
le mieux est de citer les sources trouvées sur internet ou le nom du responsable qui a décidé de lâcher les infos.
par avance merciLe 21/11/08 à 19:19 # -
oui surtout que les personnes du 1014 ou du 3900 sont nul, l'autre jour il mon dit le bouquet musique et orange cinéma série ne va pas être en clair alors la je croix pas que une simple personne du 3900 donne des info comme sa.
et une fois au 3900 il mon donnée un numeros ,qui est celui de chateauroux alors qui ont pas le droit de la donnéLe 21/11/08 à 19:36 # -
Ce qui est sur c'est que nous sommes dans les tous premiers mois de l'offre satellite , l'évolution se fait au rythme des accords et des signatures ...
je pense vraiment que 2009 nous apportera quelques nouveautés sympas.
j'y ai pensé après coup, mais j'aurais du lui demander à propos des bugs sur la sdh85 et aussi les radios.
je vis dans un petit village, alors antenne hertz, tnt et radio, c'est zéro pour moi, je mise donc tous mes espoirs sur le sat ...
je ne bosse pas chez Orange, j'ai trouvé ça drôle
mais ça serait chouette qu'un gars de chez orange nous en dises + encore...
j'essaie juste de rester positif sur le futur de cet offre
a+Le 21/11/08 à 23:00 # -
Bonsoir,
@ jej, ... vraiment ... tu as pas l'air trés sur sur les propos de ce big boss d'ORANGE quand tu dis :
"si cela s'avère correct"
Même toi il te semble que ces "News toutes chaudes" ne sont pas trés fiables !!!
A ta place je les aurais "gardées ... sous le coude" !!!
A+
PS : Tu ne prêches pas le faux pour connaitre le vrai ???
Si tu bosses pas chez ORANGE .... tu aurais de l'avenir chez eux !!
Oublier le SHD 85 et de sa fiabilité ... c'est impardonnable !!!Le 21/11/08 à 23:02 # -
jej a écrit:je ne bosse pas chez Orange, j'ai trouvé ça drôle
mais ça serait chouette qu'un gars de chez orange nous en dises + encore...
j'essaie juste de rester positif sur le futur de cet offre
a+Invité a écrit:PS : Tu ne prêches pas le faux pour connaitre le vrai ???
Si tu bosses pas chez ORANGE .... tu aurais de l'avenir chez eux !!
Je ne sais pas pourquoi jej, mais moi mon petit doigt me dit que tu bosses chez Orange
Ce forum est non officiel mais doit être connu d'Orange qui comme tous les éditeurs de produits doit avoir quelques taupes infiltrées histoire de distiller quelques messages positifs....Le 22/11/08 à 11:31 # -
En effet, les annonces de jej paraissent un peu étranges. Mais que faites-vous de la présomption d'innocence ? lol on est en france ou quoi?
De là à penser que c'est une taupe infiltrée...faut arreter de regarder 24h chrono les gars...
Je pense surtout qu'il manque un peu de respect dans ce forum, surtout venant de certains modérateurs (n'est-ce pas Invité?) qui ne pardonnent pas le pauvre jej car il a oublié de parler des bugs du shd...
C'est vrai, j'oubliai être modérateur c'est être le gardien du savoir absolu...Le 22/11/08 à 15:02 # -
hahaha, tout cela me fait bien rire
je ne pensais pas que c'était si compliqué de diffuser une info ici
il suffit d'appeler Orange, poser 2 ou 3 questions à l'employé, généralement il en connait moins que vous sur le produit, il risque de vite vous diriger vers le chef et n'hésitez pas à poser toutes les questions que j'ai oublié de poser
a+Le 22/11/08 à 15:25 # -
dsebastien a écrit:De là à penser que c'est une taupe infiltrée...faut arreter de regarder 24h chrono les gars...
J'ai du regarder un épisode de 24h chrono ... Si on ne peut plus plaisanter. J'ai dit que c'était mon petit doigt ce qui signifie que ça n'engage que moi et qu'en fait je n'en sais rien du tout.
D'un autre côté, moi je serais plutôt content que les gens d'Orange regarde ce forum, ça me rassurerait.
Sinon sur le fond, si on ne cite pas les sources on peut balancer n'importe quoi. Je vous donne un exemple. J'ai de la famille qui travaille chez Canal, j'ai posé la question CanalSat sur le Bouquet Orange Sat ? réponse je cite "plutôt crevé !". Compte tenu des piques que s'envoient les patrons respectifs d'Orange et de Canal +, ça me parait vrai.
Maintenant Info ou Intox ? j'en sais rien donc je préfère ne pas balancer ce genre d'info. Quand on me dit "un big boss" qui devient au passage un simple responsable de call center, Canal arrive en Janvier 2009, c'est du même ordre donc je suis sceptique sans pour autant en vouloir à jej.
D'ailleurs jej si j'étais sûr que t'étais salarié d'Orange, j'aurais pleins de questions (et de réclamations) à faire
Le 22/11/08 à 15:55 # -
dsebastien a écrit:En effet, les annonces de jej paraissent un peu étranges. Mais que faites-vous de la présomption d'innocence ? lol on est en france ou quoi?
Je pense surtout qu'il manque un peu de respect dans ce forum, surtout venant de certains modérateurs (n'est-ce pas Invité?) qui ne pardonnent pas le pauvre jej car il a oublié de parler des bugs du shd...
C'est vrai, j'oubliai être modérateur c'est être le gardien du savoir absolu...
Bonjour,
Il manque un peu de respect ??
Ma parole tu as toi aussi une série du SHD 85 .. sans "bug" ??? Parce que tu sais ... les caprices (pas des Dieux) de ce déco ... surtout si tu es en conversation avec une "Personnalite" de ORANGE ... on ne risque pas d'oublier de lui poser les questions !!! appropriées !!!
Et je n'ai jamais prétendu etre le gardien du savoir absolu ... si toi tu l'es !!!
Et le respect .... c'est de mettre un P à Invité ...
A+
PS : Ces posts "inutiles" ne seraient pas arrivés si ...jej avait tout simplement appliqué la régle de ce forum : " Aucune annonce sans en donner la SOURCE !!"
(Ai je fait correctement mon role de modo ?)Le 22/11/08 à 19:17 # -
j'ai l'impression que l'info sur à 100% pour Invité "avec un P majuscule " c'est lorsqu'elle arrive déjà depuis 2 semaines sur son satellite !Le 23/11/08 à 16:00 #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.
Recherche