Offres 3 mois gratuits pour OCS...
-
Il est noté que l'on profite de 3 mois gratuits y compris le mois en cours.
Est-ce que cela signifie qu'il faut s'abonner le 1 décembre pour que cela soit rentable?Le 22/11/08 à 14:44 # -
dsebastien a écrit:Il est noté que l'on profite de 3 mois gratuits y compris le mois en cours.
Est-ce que cela signifie qu'il faut s'abonner le 1 décembre pour que cela soit rentable?
Pour moi oui.
Le 22/11/08 à 15:07 # -
-
je me suis inscris aujourd'ui à OCS au 3900, un sms de confirmation me sera envoyé.... l'assistante m'annonce un délais de 15 jours maxi . ....
Orange propose 3 mois gratuit parce que l'offre n'est pas entiérement finalisé....
De plus le service VOD d'ocs est active aprés validation de l'abonnement (possibilité de télecharger plusieurs films gratuitement)Le 22/11/08 à 15:49 # -
Bonjour,
15 jours de délai maxi ...
Je ne savais pas qu'il fallait souscrire par le 3900 ??
Je pensais qu'il fallait "cliquer" sur souscrire sur le site ORANGE .. ou simplement avec modifier dans le compte client !!
A+
PS : Je me suis abonné à l'option "Mes chaines thématiques" par modifier dans mon compte client et 24 heures aprés ... je pouvais recevoir ...
La livebox ... ça sert ...
Et la MAJ du SHD85 est effectuée ???Le 22/11/08 à 20:00 # -
J'ai l'option OCS depuis 20h 30 (suite appel au 3900 à 15h30)
Bonsoir j'ai activé l' option OCS jeudi soir à 23H00 dans mon compte internet...
j'ai reçu immediatement un mail :votre option sera active le 21/11/2008
-Vendredi matin (pas de changement,pas de mise à jours)
-Vendredi soir idem encore rien!!!
-Samedi matin toujours pareil RIEN SUR LE DECODEUR SHD 85 ,donc je me suis connecté sur le site OSC pour la VOD...J'ai eu le message suivant: vous n'etes pas autoriser,votre compte n'est pas activé....
Donc j'ai appelé le service ORANGE TV pour savoir pourquoi mon option n'est pas activé...
Pour orange Tv j'ai un décodeur TV ADSL , l'assistant est étonné!!!!
Il me demande si j'ai bien connecté mon decodeur à une parabolle....
Il me demmande j'ai quoi comme message quand je zappe sur OCS......
Bref je commence à m'ennervé
Je lui explique que j'ai toujours refusé d'avoir un décodeur TV ADSL..., que ma ligne est bien compatible à cette offre(orange TV Bas débit), mais j'ai des pb de coupure...je lui demande de corriger le type de décodeur dans son fichier .Il me répond qu'il peu rien faire!! ...voir avec les gestionnaire de contrat ( bref ça tourne en rond)
l'assiantant me dis pour me calmer que ocs est gratuit jusqu' a la fin du moi !!! JE M'ENNERVE ENCORE
NON NON OCS EST PARTIELLEMENT GRATUIT (pas de vod,pas tout les films du catalogue...)
Il prend les codes de ma carte viacess 3, prend le numéros de mon portable....et me demande de patient et
quelque mimutes plus tard ça racroche....(GENIAL).
Je rappel le 3900 l'équipe gestion des abonnements, (l'assitante est charmente) elle m'explique que j'ai bien le decodeur satellite dans mon contrat, et que mon option OCS n'est pas activé...elle active mon option
elle m'explique dans 15 jours MAXI !!!!!!!!
BREF D'ETRE PATIENT....
Mais 5 heures plus tard j'ai OCS sur mon portable! GENIAL
j'ai lancé le telechargement du film d'Harry potter et l'ordre du phenix sur mon PC:
film d'1,2 giga j'ai un débit de 60 à 127k/s soit environ 3 heures bref c'est assez rapide
(mon débit ADSL à été volontairement bridé à 1,2 M)
Pour ma télé j'ai lancé un scan le decodeur à bloquer !!!
j'habite dans une résidence neuve avec 2 parabolles en mutiplexage (astra et hotbird), le signal est faible -42 db (l'idéal serai à -20db)
De plus,il me faux plusieurs minutes (voir heures) pour recevoir un signal aprés l'arret du decodeur
POURQUOI? je ne sais pas!! (pb de réglage de la parabolle?, pas de discqc?,de mon installation neuve?)
Je laisse finir le téléchargement de mon film et je reboote ma livebox et mon décodeur
à suivre...
j'ai qu'elle version de software ? d' hardware ? des chaines en plus sur le satellite? la tnt HD?
je sais pas encore
mais j'ai ocs sur mon pc et c'est déja cool !!!
pascalLe 22/11/08 à 23:18 # -
Merci pour ce grand resumer pascal !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 23/11/08 à 1:15 #
-
Suite activation d' Ocs j'ai pas reçu les mise à jours...
j'ai la version
SOFRWARE ver 121
HARWARE VERSION Ver02
Additional SW Version 0.0.0,00.01.21,05.02.07
DONC TOUJOURS PAREIL
PAS de TNT HD.....
mais J'ai OCEAN 'S 13 en clair à la télé, donc OCS est activé sur mon décodeurLe 23/11/08 à 13:37 # -
donc si j'ai bien compris ta OCS mai toujour pas la TNT HD !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 23/11/08 à 13:51 #
-
non j'ai partielement OCS !!
j'ai pas de vod sur ma télé ' canal 81,82,83,84?)
j'ai juste la VOD sur pc (téléchargement de film gratuit :harry potter,ocean'S 13,12,11......)
mon décodeur tnt n'est pas encore activéLe 23/11/08 à 15:35 # -
Pascal92290 a écrit:Suite activation d' Ocs j'ai pas reçu les mise à jours...julien5 a écrit:donc si j'ai bien compris ta OCS mai toujour pas la TNT HD !
Ce serait purement scandaleux que ceux qui s'abonnent à OCS aient une mise à jour avant les autres !!! On paye tous un abonnement Orange non ?
Je ne comprend vraiment pas votre étonnement
Le 23/11/08 à 16:49 # -
A pascal92290
Salut,
Tu écris "(mon débit ADSL à été volontairement bridé à 1,2 M)", est-ce à dire que ton abonnement adsl avait un débit suffisant pour avoir la télé par adsl, mais comme tu as choisi d'avoir une réception TV par satellite Orange a bridé ta ligne à 1 Méga.
Pourrais-tu me le confirmé. Je me rappelle l'avoir lu sur un Forum mais je n'ai rien vu chez Orange de tel (c'est vrai que pour se retrouver sur leur site il faut plus qu'un GPS !!!) Par contre l'option TV Sat est réservée aux non éligible à la TV Adsl.
ShapsLe 23/11/08 à 17:23 # -
Bonjour shaps
selon les test ma ligne j'ai un affaiblissement de 52 db (oui c'et énorme dans le 92)
malgrés cela je peux avoir 3 à 4 méga de débits
Depuis avril je suis éligible à la tv adsl par ADSL.... (orange tv étandue)
pour rappel Il existe 3 modes de qualité de réception pour orange TV:
1 reception "orange tv étandue"(importante compression en mpeg4)
2 reception "SD"
3 reception "HD" ( il faud avoir un débit de 8/10 méga minimum)
j'ai simplement refusé la TV par adsl car j'ai de nombreuse coupure adsl quand j'utilise mon téléphone RTC
j'ai aussi signalé que l'offre orange tv me correspond pas à mes attentes.....Le 23/11/08 à 18:46 # -
Coolos a écrit:Pascal92290 a écrit:Suite activation d' Ocs j'ai pas reçu les mise à jours...julien5 a écrit:donc si j'ai bien compris ta OCS mai toujour pas la TNT HD !
Ce serait purement scandaleux que ceux qui s'abonnent à OCS aient une mise à jour avant les autres !!! On paye tous un abonnement Orange non ?
Je ne comprend vraiment pas votre étonnement
RAPPEL dans 0range assistance on a:
Tous les autres flux arrivent grâce au branchement du décodeur avec la Livebox :
les informations du guide TV,
les informations d'évolution du plan de service TV (arrivée de nouvelles chaînes, ...),
les mises à jour éventuelles du décodeur destinées à corriger certains dysfonctionnements ou proposer de nouvelles fonctionnalités
Et puis surtout, la Livebox est le canal de chargement de la Vidéo à la Demande (service 24/24 Vidéo). Actuellement seuls les clients abonnés de l'offre Orange ciné séries accèdent à ce service, mais très bientôt il sera disponible pour l'ensemble des clients de la TV d'Orange associant ADSL et Satellite
Quand les abonnés de la TV d'Orange associant ADSL et satellite pourront-ils accéder à la TNT ?
L’ouverture est prévue sous quelques semaines pour tous les clients situés dans des zones de couverture de la TNT. Un simple scan des chaînes vous permettra d’y accéder
Les abonnés de l’offre Orange cinéma séries, qui bénéficient d’une version de décodeur spécifique, peuvent déjà en bénéficier(pas pour moi encore!!!!! )
OUI OUI tout est scandaleux dans ce monde !!!
D'avoir un décodeur hybride en phase de test dans mon salon (firmware en cours de finalisation....) d'avoir peu de renseignements..( les experts ne nous rapellent pas),le décodeur se beug sur TF1...
Pour ma pars Orange m'a demandé d'attendre 15 jours max pour avoir OCS (donc changement version du décodeur?)
a suivreLe 23/11/08 à 19:20 # -
Pascal92290 a écrit:Bonjour shaps
selon les test ma ligne j'ai un affaiblissement de 52 db (oui c'et énorme dans le 92)
malgrés cela je peux avoir 3 à 4 méga de débits
Depuis avril je suis éligible à la tv adsl par ADSL.... (orange tv étandue)
pour rappel Il existe 3 modes de qualité de réception pour orange TV:
1 reception "orange tv étandue"(importante compression en mpeg4)
2 reception "SD"
3 reception "HD" ( il faud avoir un débit de 8/10 méga minimum)
j'ai simplement refusé la TV par adsl car j'ai de nombreuse coupure adsl quand j'utilise mon téléphone RTC
j'ai aussi signalé que l'offre orange tv me correspond pas à mes attentes.....
Tu es sur que tu es éligible à la TV par ADSL ! Car l'affaiblissement maxi de la TV étendue c'est 44 db
http://www.porciello.com/inventel/tv.htm
Par contre j'ai moi aussi 53 db d'affaiblissement et je tourne à 4 méga.Le 24/11/08 à 8:31 # -
Informations
techniquescentral téléphonique : CLAMART-SUD
longueur de ligne : 3959 mètres
affaiblissement théorique : 40.784 dB ..tv ok
Oui mais sur dégroup test j'ai 40,78 db la tv étandue est éligibe
Le chiffre de 52db c'est que le chiffre de ma livebox.....
FT confirme que ma ligne est compatible depuis avrilLe 24/11/08 à 14:00 # -
Pascal92290 a écrit:Informations
techniquescentral téléphonique : CLAMART-SUD
longueur de ligne : 3959 mètres
affaiblissement théorique : 40.784 dB ..tv ok
Oui mais sur dégroup test j'ai 40,78 db la tv étandue est éligibe
Le chiffre de 52db c'est que le chiffre de ma livebox.....
FT confirme que ma ligne est compatible depuis avril
Ok je comprend mieux mais c'est bizarre qu'il y ai autant de différence entre degrouptest et ta livebox. Quoi qu'il en soit, c'est ta box qui dit juste ! il doit y avoir une erreur dans les longueurs ou sections de cables données par FT.Le 24/11/08 à 18:48 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche