BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 !

Accueil Forums TV Orange TV BeIn Sport : L'intégral du bouquet en clair du 4 au 11/09/17 !

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 212)
  • Auteur
    Messages
  • #28419
    Avatarengel
    Membre

    oui marz eurosport sur le sat est bien en clair et gratuit.

    pour regarder du tennis ou du cyclisme pas besoin d’avoir la langue en français.

    #28420
    Avatarbleuazur
    Membre

    Non Eurosport fait partie depuis quelques semaines, du BOUQUET SPORT et non plus du BOUQUET EXTRA.

    J’ai changé de bouquets depuis une semaine (le BOUQUET EXTRA au profit du BOUQUET STANDARD) et j’ai toujours Eurosport..

    #28421
    Avatarengel
    Membre

    j’ai opté pour le bouquet sport pour avoir orange sport et sport +

    Les chaines se retirent et l’abonnement reste toujours à 10 euros.

    Les trois chaines club comme omtv eux restent.

    #28422
    Avatarmarz
    Membre

    @bleuazur

    Eurosport fait parti du bouquet extra et du bouquet sport, mais pas du bouquet standard ( erreur de ma part ).


    @engel
    il y a aussi la chaîne de sport allemande sport 1 en libre accés sur astra 19

    #28423
    Avatarstephanois75
    Membre

    quand pourra t-on s’abonner ?

    #28424
    Avatarmarz
    Membre

    @stephanois75

    à partir du 8 juin. Jusqu’au 22 août, le nouveau bouquet Pack sport ( soit le bouquet sport + Beinsport )à 10€/mois puis 15€/mois soit presque 3 mois offerts !

    #28425
    Avatarstephanois75
    Membre

    Merci :), c’est pas le 7, j’ai vu ca sur un site.

    #28426
    Avatarmarz
    Membre

    si, à partir du 7. Erreur de ma part

    #28427
    Avatarstephanois75
    Membre

    Je suis abonné, j’ai recu un mail, mais toujours rien dans l’espace client. 🙁

    #28428
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour, je me suis abonné au Pack Sport vendredi. Il a été activé samedi, mais il me manque 3 chaînes du Bouquet Sport (MCS, ESPN et Nautical). Aujourd’hui mardi, tojours rien malgré reboot complet.

    #28429

    Bonjour jo85,

    Inutile de rebooter le matériel.

    En effet, les chaînes MotorsTV (77), Ma Chaîne Sport (81), ESPN Classic (83) et Nautical Channel (86) sont indisponibles.

    Un avis d’incident est déclaré avec fin prévue le 13 juin à 10h00 (la date et l’horaire peuvent évoluer).

    Bonne journée.

    #28430
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour,

    Je les ai ces 4 chaînes en ADSL.

    #28431
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour,

    Merci Rolland. Tout fonctionne bien ce matin (Motors TV était dispo).

    #28432
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir à tous,

    Les deux chaines sportives Qatariennes sont depuis aujourd’hui disponibles en claires sur CanalSat Adsl via OrangeTv:

    Be In Sport1(HD) sur le canal 97;

    Be In Sport2, sur le canal 98.

    Cette dernière est pour le moment diffusée en SD, format 4/3!

    Une bande annonce commerciale passe en boucle actuellement sur son antenne.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #28433
    Avatarstargate02
    Participant

    Bonsoir

    La mise à jour Canalsat s’est a peu près bien passée .Seule remarque: les deux canaux Be in sport sont bien en clair MAIS EN SD comme Golf + d’ailleurs. Pour le reste Syfy et 13e rue sont bien réapparues en HD, ouf..

    #28434
    Avatarbleuazur
    Membre

    Bonjour,

    be IN Sport 2 sera lancé sur Orange le 11 août….

    #28435
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Tu es certain, « bleuazur » de la date du 11 août, la Ligue 2 débute pourtant le 27 juillet ?

    #28436
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Le lancement de BeIn Sport est annoncé pour le 28 juillet dans le Mag de juillet/aôut :

    http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//lemagtv.orange.fr

    Et Beinsport annonce que ce sera sur le canal 75, canal occupé actuellement par Eurosport.

     » Attendue depuis le lancement de beINSPORT 1, le 1er juin dernier, beINSPORT 2 commencera à émettre à partir du 27 juillet. Les canaux pour recevoir la nouvelle chaîne seront les suivants :

    Alice : beIN SPORT 2 sur le canal 181

    Auchan : beIN SPORT 2 sur le canal 47

    Bouygues : beIN SPORT 2 sur le canal 61

    CanalSat : beIN SPORT 2 sur le canal 98

    DartyBox ADSL : beIN SPORT 2 sur le canal 158

    DartyBo…x THD : beIN SPORT 2 sur le canal 71

    Free : beIN SPORT 2 sur le canal 47

    Mediaserv : beIN SPORT 2 sur le canal 69

    Numéricable : beIN SPORT 2 sur le canal 47

    Orange : beIN SPORT 2 sur le canal 75

    Parabole Réunion : beIN SPORT 2 sur le canal 84

    SFR : beIN SPORT 2 sur le canal 32

    Bis : beIN SPORT 2 sur le canal 24″

    #28437
    Avatarbleuazur
    Membre

    L’info du 11 août a été annoncée par un conseiller commercial d’Orange, donc je doute qu’elle soit erronée..

    #28438
    Avatarjo85
    Membre

    Bonjour,

    BeIn Sport 2 est annoncée canal 76 sur le site de la boutique orange, à la place de Trace Sports qui est toujours annoncée canal 76.

    Par ailleurs, j’ai canal 84, un panneau « chaîne momentanément indisponible » avec la musique d’Orange Sport Event dont le canal 99 a disparu.

    #28440
    Avatarbleuazur
    Membre

    D’après un conseiller commercial joint par téléphone, be in sport 2 arriverait le 22 août… Il a assuré que les passionnés de foot ne seraient pas gênés car l’essentiel du foot sera diffusé sur beIN Sport 1..

    Huit canaux seront installés de la 200 à 208 pour les matchs à la carte.

    #28441
    Avatarific
    Membre

    Si Be in Sport se place en 75 et 76 chez Orange, qu’en est-il d’Eurosport ?

    Cette chaîne va-t-elle quitter le bouquet Extra pour le bouquet Sport ? (ce serait vraiment dommage et décevrait beaucoup d’abonnés à Orange).

    La rumeur raconte partout que Be in Sport 1 et 2 seront en 21 et 22. Est-elle fondée ou y aurait-il doublon ?

    Trop de questions auxquelles Orange devrait répondre le plus rapidement possible.

    Si Orange continue de brimer une partie de ses abonnés, je crains fort qu’il y ait beaucoup de départ à la rentrée de septembre dont peut être moi…

    #28442
    Avatarbleuazur
    Membre

    La rumeur du canal 22 pour beIN Sport 2 n’est pas bonne. C’est le canal 76 (occupé actuellement par « Trace Sport ») qui va faire l’objet d’un changement pour laisser la place à beIN Sport 2.

    Eurosport qui fait partie du bouquet Sport et qui est sur le canal 75, ne bougera pas.

    beIN Sport 1 étant sur le canal 21

    #28443
    Avatarmarz
    Membre

    Bonsoir,

    Mail reçu ce soir :

    Nouveau ! beIN SPORT s’enrichit avec beIN SPORT 2

    dès le 27 juillet – canal 75

    A retrouver dans le bouquet beIN SPORT offert jusqu’au 22 août pour toute souscription avant le 22 août

    #28444
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonjour,

    Si c’est bien indiqué canal 75 sur le mail, sur le site d’Orange, c’est annoncé sur le canal 76. Une refonte des chaînes Sport semble donc s’annoncer ce qui ne serait pas un mal en regroupant les quatre chaînes BeIn Sport et Eurosport.

    #28445
    Avatarific
    Membre

    Désolé de vous décevoir mais Be in Sport 2 est annoncée canal 75 dès sa reprise par Orange (source : mail du service clientèle d’Orange reçu jeudi dernier). Par contre aucune nouvelle de la migration d’Eurosport vers un nouveau canal ou vers le bouquet Sport.

    Cependant comme beaucoup de nouvelles concernant cette chaîne sont contradictoires ces derniers jours, il faut mieux attendre la parution du Journal des abonnés d’Orange de septembre ou suivre les news de la télé d’Orange sur le canal dédié (le 20 je crois).

    Mais je suis contre le regroupement d’Eurosport et de Be in Sport dans le bouquet Sport et je suis pour le maintien d’Eurosport dans le bouquet Extra et le maintien de cette chaîne dans le bouquet Sport enrichi.

    La rentrée nous fixera sur l’avenir d’Eurosport dans les bouquets Sport et Extra futurs…

    #28446
    AvatarAntoinemuse
    Membre

    En tout cas, sur Hotbird, BeInSport 2 HD vient de faire son apparition en Free-to-Air.

    #28447
    Avatarbleuazur
    Membre

    Moi je suis POUR le maintien d’Eurosport dans le PACK SPORT. Au prix ou on le paie (10€ puis ensuite 15€), ça serait plus que normal que les abonnés puissent suivre la L1 et la L2 (qui sera sur Eurosport le lundi soir).

    Si jamais Orange décide de mettre Eurosport dans le bouquet EXTRA, je ne m’abonnerai pas et je me retournerai vers le streaming..

    On verra bien

    #28448
    Avatarfanchdeverson
    Participant

    Bonsoir,

    Je maintiens, désolé @Ific qu'Orange donne des infos contradictoires, à savoir que par mail Bein sport2 est annoncé canal 75 et que sur le site Orange, c'est annoncé canal 76. C'est d'ailleurs ce dernier choix qui avait été annoncé par @bleuazur fin juin.

    Une refonte des canaux n'entraîne pas forcément une refonte des bouquets et il semblerait logique qu'après la disparition d'Orange Sport, de Cfoot de l'OM TV et bientôt l'OL TV, les chaînes d'Eurosport restent dans la bouquet sport à 10 €. Ensuite le Pack Sport à 15 € qui correspond au bouquet sport + le bouquet Bein Sport représente une offre commerciale correcte.

    [attachment=22015,146]

    #28449
    Avatarific
    Membre

    Je n’ai jamais dit qu’Eurosport devait migrer vers le bouquet Extra. Je souhaite seulement qu’Orange maintienne cette chaîne dans les bouquets Sport et Extra comme actuellement. Et ce n’est pas seulement pour que certains profite que du foot (d’autre chaînes s’en charge aussi très bien) car , si je ne me trompe pas, Eurosport est multisport et pas uniquement foot (le programme proposé le confirme) au moins je peux éviter d’aller sur Be in Sport ou Sport + (moyennant finance bien sûr).

    Voilà ce que je voulais dire dans mon précédent commentaire.

30 sujets de 61 à 90 (sur un total de 212)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.