Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"…

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"…

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #30165
    Avatarnacalaga
    Membre

    Bonjour Veronique.

    Mon probleme a moi est quand j’ai voulu allumer mon decodeur afin de regarder la télé!

    cela m’as mis « boot » puis logo orange tout en gardant « boot ».

    Est apres cela la télé s’éteint, se rallume, et a la place de « boot » j’ai « init »

    puis les fameux « —- » et enfin au moment ou l’heure s’affiche ma télé s’éteint » et plus moyen de contrôler mon décodeur avec ma télécommande.

    S’il vous plait pouvais vous m’aider! J’ai reinitiliser en faisant touches bleu-jaune-bleu mais tjs pareil.

    Merci d’avance

    #30166
    AvatarAlexis
    Membre

    Bonjour,

    Il m’arrive un autre souci …. cela fait 4 jours que mon décodeur tv reste bloqué sur « init », impossible d’aller plus loin. Pouvez vous faire encore une fois un full reset svp ? je vous renvoie mes coordonnées en MP.

    Cordialement

    #30167

    Bonjour Alexis,

    Voilà c’est fait.

    Vous connaissez les consignes pour la réinstallation.

    Bonne fin de journée.

    #30168
    AvatarAlexis
    Membre

    Bonsoir,

    Le probleme persiste … entre le probleme de mise a jour et celui de la réinitialisation, cela fait presque 1 mois que je paye pour rien la tv, j’espere que le probleme sera resolu rapidement car je commence SERIEUSEMENT a en avoir marre d’avoir un ecran noir et de payer pour rien… Si le probleme persite encore et encore, j’estime avoir droit a un geste commercial. Sinon, je résilie le contrat et je vais chez un concurrent.

    Cordialement

    #30169

    Bonjour Alexis,

    Je vous conseille de faire une remise à zéro de la Livebox mini

    Bonne journée.

    #30170
    AvatarAlexis
    Membre

    Bonjour,

    Ca ne fonctionne toujours pas … j’ai tout essayé ! je reste toujours bloqué sur le logo d’orange a l’état « init ». J’espere débloquer la situation rapidement avec votre aide.

    Cordialement

    #30171
    Avatarstoufr25
    Membre

    boujour je suis dans le meme cas que vous.. sa se bloque sur test de connexion!!

    help

    #30172
    Avatar710786177
    Membre

    bonjour véronique,

    j’ai échangé le 05.01.2013 mon démodulateur SHD85 pour le UHD87 moyennant la modique somme de 59€ !!!….et la première mise en route il a chargé la dernière mise à jour puis j’ai confirmé ok pour commencer l’installation qui débute par le test des connexions et il est resté planté là lorsque le bargraphe orange a été rempli………j’ai répété l’opération plusieurs fois mais rien n’y a fait non sans avoir regardé tous les forums traitants du sujet…. câble HDMI, péritel, reboot livebox etc, etc !!!!!……….il s’agit apparemment d’un problème récurant dû à la dernière MAJ, je cite….ma configuration : mon débit ADSL n’est que de 2,4 méga donc parabole pointée sur Astra 19°2 avec 97% de qualité de réception, câble ethernet sur livebox2, câble HDMI sur ampli onkyo TX-SR508, écran 50 pouces etc…..demain, c’est à dire vers 14h j’appelle le 3970…….ras le bol….pour info j’en ai mis un en service début décembre chez un ami à l’ile d’yeu et tout c’est bien passé et ce qui m’a décidé de le changer c’est la réactivité de la télécommande qui sur le SHD85 était plus que poussive…..merci pour vos conseils à venir. yanjar

    #30173
    Avatarakoibon30
    Membre

    bonjour

    59euros c’est du vol on doit te fournir le bon matériel pour moi c’est le cas je conteste …….

    #30174
    Avatar710786177
    Membre

    bonjour Véronique,

    je fais suite à mon propos du 07.01.2013 à 2h10…..

    j’ai donc appelé le 3970 et après quelques échanges il s’est avéré que le démodulateur que l’on m’a donné n’était pas compatible avec la réception satellite ???…..en effet la différence entre les deux n’est pas visible puisqu’ils possèdent tous les deux une sortie fiche F femelle satellite !!!!!…….le seul signe de différenciation est la désignation sur la boite qui a du échapper à mon interlocuteur de l’espace Orange…….pour la réception du bouquet orange ADSL il s’appelle UHD 87 et pour la réception du bouquet orange par satellite il s’appelle UHD 87 SAT….Je l’ai donc mis en service ce soir et tout s’est bien passé….comme quoi ce genre de détail peut avoir des conséquences franchement indisposantes dû à l’inattention d’une personne !!!!……Pour résumer mon propos, faite très attention au boitier que l’on vous remet par rapport à votre besoin !!!!….bonne réception. yanjar.

    #30175

    Bonjour 710786177,

    Je viens de prendre connaissance de vos messages et vous remercie pour votre retour.

    Je suis ravie que votre dysfonctionnement soit résolu maintenant, suite à la remise du bon décodeur.

    Bonne journée.

    #30176
    Avatarjz922ggy
    Membre

    Bonjour,

    J’ai un problème avec mon décodeur tv uhd 87 il bloque aussi sur les tests de connections Serait-il possible de m’aider?Merci

    #30177

    Bonjour jz922ggy,

    Je vous propose mon aide.

    Pouvez-vous me communiquer votre nom et numéro de téléphone fixe en privé ?

    Cordialement.

    #30178
    AvatarTitoff-60
    Membre

    Bonjour moi aussi j ai un soucis de mise en service le décodeur uhd87 sat

    Affiche init puis 00– puis directement 04– puis recommence indéfiniment …..

    Je n ai pas eu le plaisir de voir l heure sur le boîtier…

    Le tchat d orange m a faire des tests qui donne rien le 3900 pareil ils doivent me rappeler …..

    Mais qd je vois le nombre de personne embêter je regrette le choix d orange…..

    #30179
    AvatarTitoff-60
    Membre

    Mon décodeur retourne en sav il y a échange du boîtier….

    #30180
    AvatarJeff 38
    Membre

    Bonsoir,

    J’ai nom decodeur bloqué sur init après être passé par boot.

    Pouvez vous m’aider.

    Merci

    JEFF

    – – – – – – – – – –

    Modération:

    La demande est prise en charge par Rolland Web Conseiller Orange à cette adresse:

    http://forum.orangeinfo.fr/topic/2745/page/7. (27.02 – 12:21)

    ERIC.

    – – – – – – – – – –

    #30181
    Avatartchowax
    Membre

    Bonjour j’ai le même probleme que nacalaga pouvez vous m’aider ?

    #30182
    Avatartchowax
    Membre

    probleme résolue merci

    #30183
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Bonsoir, juste pour info et si ça peut servir. Sur le décodeur Livebox Play, le menu hotline est accessible après un appui de quelques secondes sur le bouton TV- du décodeur.

    #30184
    Avatars4m21
    Membre

    Bonjour,

    Je souhaiterais qu’un(e) conseiller(ère) procède à un reset full de mon décodeur TV Orange. Depuis l’arrivée des nouvelles chaînes TNT, le décodeur ne les capte pas correctement : il reconnaît la chaîne (le nom s’affiche) mais l’écran reste noir. J’ai tout tenté, du redémarrage électrique ou non de la Livebox, de celui du décodeur, des 2 en passant par un reset mini via la télécommande mais rien n’y fait. Avant de venir ici, j’ai également tenté l’assistance via le site d’Orange mais mon modèle de décodeur n’y était pas (SHD 85).

    Et voilà que depuis quelques semaines, le décodeur se bloque quand je veux lancer une vidéo en replay en affichant le message suivant :

    « En raison d’une anomalie technique, la commande ne peut aboutir. Veuillez redémarrer électriquement votre décodeur.(O88) »

    Et cette erreur n’est pas répertoriée sur l’assistance d’orange (ça, j’avoue que c’est fort)

    Il arrive aussi que le décodeur se bloque après avoir regardé un replay, écran figé, télécommande qui ne répond pas tout comme le décodeur donc là encore obligée de débrancher et rebrancher sans arrêt.

    Voilà, en gros vous êtes mon dernier espoir que tout cela revienne à la normale.

    Merci de votre aide.

    Cordialement.

    #30185

    Bonjour s4m21,

    Vous disposez d’un décodeur SHD85;

    Vous recevez donc la TV par Satellite (parabole).

    Le reset full à distance du décodeur n’est pas possible pour ce type de décodeur.

    #30186
    Avatars4m21
    Membre

    Bonjour Rolland_web conseiller,

    Merci d’avoir répondu.

    Cependant, je ne reçois pas la TV par Satellite (habitant en copropriété il est interdit d’installer une parabole individuelle et le projet d’une commune sur le toit a été refusé) mais bien par ADSL via la Livebox 2 (S &).

    La référence exacte du décodeur est Samsung TV SHD 85.

    Je reste à votre disposition pour de plus amples informations si besoin est.

    Cordialement

    #30187

    Bonjour s4m21,

    Nous nous trouvons donc devant un problème.

    Le décodeur SHD85 est uniquement en réception Satellite et n’est pas compatible avec la TV par ADSL.

    Vous n’avez pas de parabole donc deux possibilités:

    – vous êtes éligible à la TV par ADSL et un changement de décodeur s’impose.

    – vous n’êtes pas éligible à la TV par ADSL, l’option TV d’Orange ne vous est d’aucune utilité.

    Vous pouvez vérifier votre éligibilité via le portail Orange ou sur d’autres liens.

    Au besoin je peux vérifier de mon côté si vous me communiquer vos coordonnées en MP.

    Bonne journée.

    #30188
    Avatars4m21
    Membre

    Bonjour Rolland_web conseiller,

    Après vérification, j’ai pu effectivement constaté que ce décodeur requiert un raccordement à une antenne satellite. Pourtant, je ne comprends pas car j’ai effectué tous les raccordements demandés sauf bien entendu celui de l’antenne satellite et cela fait maintenant 3 ans que nous regardions la TV d’Orange sans problème.

    Je viens d’effectuer un test d’éligibilité sur la ligne et voici ce que le site d’Orange indique :

    « Nous avons effectué un test d’éligibilité de votre ligne :


    .

    Vous pouvez bénéficier de la TV d’Orange par adsl avec satellite »

    Je ne comprends pas pourquoi il est indiqué « avec satellite » ?

    Je vous laisse mes coordonnées par MP si vous pouvez voir de votre côté et s’il est envisageable de procéder à un échange de mon décodeur.

    Merci de votre aide.

    #30189

    Bonjour s4m21,

    Je n’ai pas de bonnes nouvelles pour vous.

    J’ai testé votre éligibilité TV dans l’application commerciale et, vous êtes seulement éligible à la TV par Satellite (via une parabole) et malheureusement pas à la TV par ADSL (via la ligne filaire et internet).

    Il est vrai que la mention ADSL peut porter à confusion: il y a la TV par ADSL et la TV par ADLS avec Satellite.

    Si vous n’avez pas de parabole, l’option TV ne vous sert à rien si ce n’est à recevoir la TNT classique.

    #30190
    Avatarcrisas
    Membre

    bonjour

    j ai demenagé il y a 3 mois et aujourd hui j ai descidé de rebrancher la tv d orange, le probleme est que l appareil reste bloqué sur init, que faire ? j ai branché en péritel rien de mieux

    #30191

    Bonjour crisas,

    Si votre décodeur a « raté » trop de mise à jour, il se peut qu’il soit bloqué.

    Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en MP de manière à ce que je puisse accéder à votre dossier.

    #30192
    AvatarBryan
    Membre

    Bonjour

    Je viens de prendre la télé tv d orange par adsl. J ai la barre de test de connexion qui se rempli correctement mais il n se passe rien. L écran reste figé sur cette barre.

    J ai effectué toutes manip trouvé sur les forums orange mais rien y fait.

    Je vous fait part de mes coordonnées par MP.

    Merci d avance

    #30193

    Bonjour Bryan,

    L’offre est bien codifiée et mise en service.

    Par contre le décodeur ne remonte pas dans mes applications;

    Est-ce que vous utilisez des Liveplugs entre la Livebox et le décodeur?

    #30194
    AvatarBryan
    Membre

    non pas de liveplugs

    mais mon décodeur était éteint.

    Dois je le rallumé et le laissé sur l écran de départ du test?

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.