Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"…

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur bloqué – réinitialisation. De: "Chapeau", "freddy1971"…

26 sujets de 61 à 86 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #30195
    AvatarBryan
    Membre

    Pour info j ai rallumé le décodeur ce matin.

    #30196

    @ Bryan,

    Vous avez rallumé votre décodeur et la situation a-t-elle évolué?

    #30197
    AvatarBryan
    Membre

    Toujours pareil… La barre de test de connexion reste bloqué à 100%.

    #30198

    Quel est le modèle de votre décodeur?

    #30199
    AvatarBryan
    Membre

    C est un UHD87 slim.

    #30200
    AvatarXav
    Membre

    Bonjour,

    J’ai emménagé dans mon nouvel appartement début aoùt. J’ai fait mon branchement livebox + décodeur TV. Tout fonctionnait à merveille.

    Au bout d’un mois, les chaines ont commencé à « pixelliser » au bout de quelques minutes de fonctionnement.

    Cela faisait environ trois semaines que ça « pixellisait » puis l’image se bloquait et plus rien ne fonctionnait;

    J’ai appelé l’assistance. J’ai passé environ 45 minutes au téléphone à faire des branchements débranchements pour rien. L’opératrice a réinitialisé complètement mon décodeur, redémarrage et le décodeur s’est bloqué sur le test de connexion. L’opératrice m’a donc donné un numéro d’échange en pensant que mon décodeur avait rendu l’âme. 2 heures de route plus tard, retour avec le nouveau décodeur UHD 47 SLIM (le même que l’ancien), branchements et test de connexion de nouveau bloqué, comme avec l’ancien décodeur. J’ai fait le branchement en HDMI puis en péritel, rien n’y fait, il se bloque toujours au test de connexion (barre pleine à 100%).

    Je ne comprends donc pas ce qui arrive puisque mon installation fonctionnait parfaitement avant….

    Pour info du conseiller qui prendra pitié de mon cas, j’utilise des prises plug orange et je répète que mon installation fonctionnait parfaitement avant.

    Quelqu’un peut m’aider ?????

    Merci d’avance.

    Xav

    #30201

    Bonjour Ryan,

    Le décodeur ne remonte toujours pas dans mes applications.

    Je pense qu’il faut envisager un échange.

    Bonjour Xav,

    Juste le temps d’effectuer et terminer la mise à jour, pourriez-vous raccorder le décodeur directement sur la Livebox avec le câble fourni (ne pas faire le raccordement décodeur/téléviseur le temps de la mise à jour).

    #30202
    AvatarBryan
    Membre

    Est il possible de rendre simplement le décodeur, je pense que cette histoire va mettre des semaines à ce résoudre et je n ai pas le temps pour ça.

    Je préfère garder mes chaînes TNT gratuite qui au finale fonctionnent bien mieux que l offre orange payante…

    #30203
    AvatarXav
    Membre

    Bonsoir Rolland_web,

    J’ai fait le branchement que vous m’avez demandé.

    #30204

    Bonjour Bryan,

    Qu’avez-vous décidé: échange de décodeur ou restitution pure et simple du matériel.

    Votre réponse me permettra de clore le dossier.

    Bonjour Xav,

    Vous avez fait le branchement c’est OK mais avez-vous retrouvé l’usage du service TV?

    #30205
    AvatarBryan
    Membre

    je veux rendre le décodeur. J’y reviendrais lorsque orange pourra nous offrir un service fiable.

    #30206
    Avatarmaxbarteam
    Membre

    Bonjour.

    Je possède un décodeur UHD 87SAT adapté à la réception par satellite. Il s’avère que tous les deux trois jours le décodeur est bloqué (Ecran bleu). Je dois donc couper l’alimentation et procéder à un reset afin que ce décodeur fonctionne normalement. Qui peut me dire quel est le problème et surtout la solution ?

    PS : Je précise que j’ai échangé mon décodeur chez orange et que le problème persiste.

    Merci.

    #30207

    Bonjour Bryan,

    Pas de souci, vous pouvez restituer le décodeur en Agence. Les collègues feront le nécessaire.

    Par contre il n’est pas nécessaire de contacter d’autres WebConseillers sur ce même problème (même en message privé) nous avons tous le même suivi.

    Bonne journée.

    #30208
    Avatarmaxbarteam
    Membre

    Merci Rolland_Web pour cette réponse qui ne me convient que partiellement. En effet, pour ce même problème j’ai DEJA échangé le décodeur et le problème comme je vous le dit dans mon premier message, persiste. Es-ce bien un problème de décodeur ? Merci.

    #30209

    Bonjour maxbarteam,

    L’apparition d’un écran bleu aléatoirement avec certains téléviseurs est le plus souvent lié à un problème de lecture HDMI entre le téléviseur et le décodeur.

    Utilisez-vous un câble HDMI entre le décodeur et le téléviseur?

    Si oui quand le problème surgit, pouvez-vous sélectionner une autre entrée de la TV (par exemple HDMI 2) puis revenir sur l’entrée où est connectée le décodeur (par exemple HDMI 1).

    Sinon en règle générale, pour éviter ce problème, il faut d’abord sortir de veille le décodeur puis le téléviseur.

    PS. Nos messages se sont croisés mais le précédent s’adressait à Bryan.

    #30210
    AvatarEric
    Maître des clés

    Un vrai jongleur ce Rolland!! :mrgreen:

    Il n’hésite pas à rentrer dans la « mélée »!… 😉

    Bon WE Rolland, merci pour tes interventions. Rico.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30211

    @Eric,

    Et pourtant je jouais devant avec les gros.

    Question jongleur ce n’était pas trop mon fort, la baballe. 🙂

    A+

    #30212
    AvatarEric
    Maître des clés

    Je sais que les terrains et toi, c’est une grande histoire!


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #30213
    AvatarBryan
    Membre

    Ok merci

    Désoler pour le dérangement.

    #30214
    Avatarwallou067
    Membre

    bonsoir

    j’ai récemment souscris a l’offre tv d’orange j’ai installer le décodeur dans les règles de l’art ^^ par contre lors du « test de connexion » la barre de chargement reste bloquer a 100% j’ai laisser ainsi une nuit entière mais rien n’a bouger j’ai réinitialiser la livebox et tout vérifier j’ai toujours et encore le meme problème pourriez vous m’aider svp??

    #30215

    Bonjour wallou067,

    Vous venez de souscrire à l’offre TV d’Orange..

    Avez-vous reçu le SMS confirmant l’activation ou pouvez-vous allez dans votre espace client et votre suivi de commande pour vérifier si l’option TV est OK.

    En parallèle, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en MP pour acécder à votre dossier.

    #30216
    AvatarChapeau
    Membre

    Bonjour

    Mon décodeur ne redémarre pas il donne l’heure, affiche un temps le service orange en reinitialisation puis plus rien.

    Quelqu’un peut m’aider?

    #30217
    Avatarmarz
    Membre

    Bonjour, chapeau

    Quel décodeur ?

    Sinon, tout débrancher ( électriquement ) décodeur ET Livebox , attendre 10 mn ; Rebrancher la livebox et aprés remise en route de celle-ci, rebrancher seulement le décodeur et le rallumer.

    Et voir ce que ça donne.

    #30218
    Avatarfreddy1971
    Membre

    Bonjour,

    Moi mon problème est que quand j’allume le décodeur TV il se fige sur la chaîne pendant quelques secondes voir plus.

    Je suis obligée de changer de chaîne pour retrouver les images.

    Par ailleurs est ce que le décodeur TV UHD 90 est plus efficace que la live box play?

    Est -il possible avec le décodeur UHD 90 d’avoir un numéro commençant par 09 et les illimités en portables?

    Cordialement.

    #44572
    AvatarSylverstone
    Participant

    Bonsoir veronique_web conseillère,

    je solliciterai votre aide pour l’installation d’un décodeur TV Orange UHD 87 Slim donc j’ai fait l’acquisition d’occasion, en vente sur eBay.

    Je dispose du service de la TV d’Orange ainsi qu’un décodeur TV UHD loué qui lui, fonctionne très bien. Si j’ai acheté un ancien modèle de décodeur sur eBay ainsi que d’une carte d’acquisition TV Orange satellite c’est parce que on en trouve plus en boutique Orange maintenant.

    D’autres part je souhaite me servir d’un ancien modèle de décodeur pour enregistrer des programmes télévisés, parce que le modèle UHD 87 dispose de prises Péritel, alors que le nouveau décodeur UHD n’en a pas.

    Le problème que je rencontre est l’affichage qui apparaît sur mon écran lors de la première installation et plus précisément, lors du test de connexion qui ne peut aller au bout de sa procédure. Il est affiché en ce moment à mon écran « la connexion avec le serveur est momentanément impossible. Merci de relancer le test de connexion. Votre décodeur va redémarrer. »

    Je relance le test, et là il se bloque définitivement. J’ai consulté à l’instant les forums de discussion Orange ainsi qu’ici même, d’une possibilité de full reset, réalisable uniquement à partir de vos services. Pourriez-vous éventuellement le faire pour moi s’il vous plait ? D’avance Merci

    #44582
    AvatarNatacha
    Maître des clés

    Bonjour Sylverstone,

    Je vous invite à directement contacter Orange ou à vous rendre en boutique Orange pour expliquer votre problème.

    Cordialement,

    Natacha

26 sujets de 61 à 86 (sur un total de 86)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.