bonjour,
mon decodeur reste bloquer sur test de connexion et je ne peut rien faire. je suis relie avec des liveplug, j'ai tout essayer
quelqu'un peut il m'aider svp
decodeur uhd87
-
Le 20/09/12 à 19:46 #
-
Bonsoir, suite à une mise des décodeurs tv ,il semblerai que quelques décoteurs ont plantés !!
Ce matin mon decodeur été bloqué également en test de connexion .... ( message L02)J'ai appelé le 3900, ils m'ont réinitalisé mon decodeur TV .....
=>La mise à jours c'est enfin installé correctement....La prochaine MAJ sera a partir du 24 septembre ( new tv r2)
Le 20/09/12 à 21:21 # -
Bonjour stoufr25,
Avez-vous essayé de redémarrer votre décodeur, votre Livebox ainsi que vos Liveplug ?
Si votre problème n'est pas réglé, je vous propose mon aide, pour cela pouvez-vous me communiquer par MP vos coordonnées ?
À partir de là je prendrai en charge votre dossier et je vous invite donc à ne plus contacter le service clients pour éviter que nos actions rentrent en conflit.
Bonne journée.
Pas de réponse aux MP non sollicités. Échangez avant tout avec la communauté !Le 2/10/12 à 14:31 # -
Bonjour,
J'ai absolument tout teste : décodeur, liveplug, livebox.
La 2ème commande est bloquée a activation en cours et il est malhonnête de me laisser attendre jusqu'au 3/1 alors que ça n'évoluera plus.
4 incidents en cours et erreur s13 persistante.Je commence vraiment a regretter ma bbox défaillante qui avait le mérite de fonctionner un minimum.
Je veux bien vous donner les éléments que vous demandez et que j'ai transmis il y a 2 jours a mylene :
A défaut d'une solution, donnez moi une réponse sans langue de bois et tentez un reset du décodeur.
A tout de suite en MP
Le 28/12/12 à 10:18 # -
Désole pour le message précédent, erreur de manip
Le 28/12/12 à 12:01 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.