Bonjour,
Il m'arrive de me faire déconnecter de la livebox. J'ai d'abord cru que cela venait des liveplugs, mais même après avoir mis un cable (15m de cable cat5 qui font le tour du séjour), j'ai encore des déconnexions.
Cela se traduit par le message pb de connexion lors le déco sort de veille ou lors de la demande de VoD.
Je suis avec une Livebox Inventel 1.1, connecté sur le port jaune pour le déco.
Avez vous ce type de déconnexions ? avec quelle livebox et sur quel port ?
Merci pour vos réponses
Déconnexion de la livebox
-
Le 2/12/08 à 15:56 #
-
Pareil pour moi exactement les mémes caractéristiques !
livebox inventel et brancher sur le port jaune !
Si cela devient trop embetant tu peut réinitialiser ta livebox ! (vraiment si sa te le fait souvent)
sa consiste a débrancher ta livebox ensuite la rebrancher et appuyer sur le bouton 1 derriere ta livebox et a partir du moment que tu as 3 voyant allumer tu relache sa prend 10 seconde pas plus !
Ensuite tu va dans la configuration de ta livebox (ou tu doit indiquer admin et admin) et apré tu va modifier la connexion internet tu retape ton identifiant de connexion et mot de passe puis tu va avoir marquer statut : connecté.
Voila moi depuis pas de probléme (sa fait 2 jours lol)Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 2/12/08 à 17:41 # -
Pour moi, pareil, deux jours sans inter...
Finalement, comme Julien, même procédure...
Et, ça remarche
Régulièrement, suis obligé de mettre cette pratique à l'oeuvre
Mais, bon, moins cher que la hotline
Le 2/12/08 à 17:55 # -
j'avais de l'espoir aprés sa ! jespere que sa va pas le refaire !
je croise les doigts !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 2/12/08 à 18:07 # -
Bonjour,
j'ai eu des problémes de déconnexion pendant des années.....j'ai résolu le problème en ayant qu'une seule prise de téléphone.(ayant supprimé toutes les autres dans la maison) et depuis je n'ai plus aucun soucis de ce genre.....si cela peut aider !Le 2/12/08 à 18:10 # -
bonjour,
Ce genre de problème peut aussi venir des bornes RCE (sortes de petits condensateurs) que france telecom mettait dans les prises de telephones pour faire des tests lignes et qui avec le temps se dégradent et provoquent des déconnexions.
Tu peux les enlever pour résoudre tes problemes de décos.Le 2/12/08 à 20:35 # -
Merci à tous pour vos réponses, je n'ai qu'une seule prise et sans condensateur dedans.
Je vais essayer la procédure proposée avec le reset de livebox, en tout cas cela ne lui fera pas de mal
Le 3/12/08 à 17:26 # -
Au fait, pour éviter de ressaisir ses login/mot de passe et toute la conf, il existe sur les inventel 1.1 une possibilité de sauvegarder sa configuration puis de la recharger une fois le reset fait.Le 3/12/08 à 17:53 #
-
A ok merci sa evitera toute la manipulation !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 3/12/08 à 17:58 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche