renouvellement Mobicarte loupé : numéro perdu ?

Accueil Forums Forfaits Mobile Orange Mobile renouvellement Mobicarte loupé : numéro perdu ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #11874

    Bonjour,

    j’avais un deuxième mobile sous mobicarte que j’utiliser comme « poubelle » lorsque je ne voulais pas donner mon numéro de mobile mais qu’il en fallait quand même un bon. Or je viens de me rendre compte que j’ai apparemment loupé le rechargement de ce numéro…

    Puis-je encore le récupérer car il n’a semble-t-il pas encore été réattribué ?

    D’avance merci de votre aide

    #34674
    Avatarific
    Membre

    @éric bressant

    Ton abonnement Mobicarte est normalement valable un an (en tout cas c’est ce que dit le contrat). Si tu as raté ton renouvellement Mobicarte c’est parce que tu as oublié de recharger ton mobile à la fin de validité de ta carte Sim (qui est utilisable pendant un mois avec transfert de ton crédit d’appel non utilisé lorsque tu recharges ta Mobicarte).

    Essaie de racheter une Mobicarte chez Orange ou demande leur de réactiver ton numéro de mobile Mobicarte. Si c’est impossible, il faut rouvrir une ligne mais je ne sais pas comment cela se passera : Orange sera donc ravi de répondre à ta question.

    #34675
    AvatarGeoffrey
    Membre

    Il y a deux cas, celui ou c’est à la fin de la mobicarte, pas grave, il suffit d’en racheter une nouvelle, de mettre ça sur le compte client et on repart pour X mois, le second cas, c’est la fin de validité du numéro qui doit être de 6 mois ou 1 an après la validité du dernier rechargement et là, le numéro est perdu.

    Si c’est un numéro poubelle (utile pour le bon coin par exemple), ce n’est pas grave, il doit y avoir des SIM pour ça à 1€90 sur le site Web d’Orange avec 5€ de crédit offerts, ça sera plus rapide

    #34676
    AvatarPascal Boulerie
    Participant

    Comme dit Geoffrey, après la fin de validité du numéro, le numéro est perdu. ça m’est arrivé à peu près il y a 1 an (fin 2012). J’en ai profité pour passer à un forfait mensuel (Open) et ne plus utiliser de carte mobicarte. Il me semble qu’il doit être possible d’avoir un forfait mensuel associé à 2 téléphones et 2 numéros. Une carte de type mobicarte ne me semble utile que pour des personnes faisant un court séjour dans un pays donné (en l’occurrence pour une Mobicarte Orange, des étrangers de passage en France). Pour une utilisation prolongée, seul un forfait assure une tranquillité d’esprit.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.