Nouvelles chaînes gratuites SAT
-
Je crée ce sujet afin de parler des nouvelles chaînes qui viennent d'intégrer le bouquet de base d'Orange Tv associant ADSL et Satellite.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 13/01/09 à 20:33 #
-
15 nouvelles chaînes viennent d'enrichir le bouquet de base(accessible uniquement depuis les satellites ASTRA et Hot Bird) :
Canal 101: LUXE TV
Canal 160: FRANCE 24 FRANÇAIS
Canal 161: EURONEWS
Canal 164: BBC WORLD
Canal 166: CNN
Canal 168: FRANCE 24 ENGLISH
Canal 172: DEUTSCHE WELLE
Canal 174: AL JAZEERA ENGLISH
Canal 175: MEDI 1 SAT
Canal 250: TVE INTERNATIONAL
Canal 254: RTP INTERNATIONAL
Canal 280: TV POLONIA
Canal 300: TRT INTERNATIONAL
Canal 312: CANAL ALGERIE
Canal 314: TV 7ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 15/01/09 à 19:39 # -
Bonjour,
A quand la diffusion d'Equidia en accès libre (bouquet de base Orange Sat) sur Astra ?
Suite à information via la hot-line (39 00), il m'avait été indiqué qu'Equidia serait disponible avec la diffusion
depuis Astra, début Janvier, du bouquet Orange Sat, mais comme sœur Anne, je ne vois rien venir
et je reste très dubitatif quand à la qualité de l'information.
Bref, avant de me désabonner de CanalSat et réaliser une installation de parabole, une confirmation de la diffusion serait la bienvenue.
Merci d'avance.Le 19/01/09 à 13:02 # -
Bonjour,
Faire attention à terme à mon sens il n'y aura pas de différence entre Hotbird et astra sur le nombre de chaines
les chaines que tu indiques ci dessus sont déja sur Hotbird depuis le début.Le 19/01/09 à 15:35 # -
Equidia sur Hotbird dans le bouquet de base ?
C'est nouveau ?Le 19/01/09 à 17:28 # -
Voici les dernières chaînes qui ont été rajoutées:
- CANAL + - Canal 04: La chaîne est disponible dans le bouquet de base (uniquement sur Hot Bird et AB3)
- I>Télé - Canal 16: La chaîne est disponible dans le bouquet de base (uniquement sur Hot Bird et AB3)ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 7/03/09 à 0:06 # -
Juju a écrit:Voici les dernières chaînes qui ont été rajoutées:
- CANAL + - Canal 04: La chaîne est disponible dans le bouquet de base (uniquement sur Hot Bird et AB3)
- I>Télé - Canal 16: La chaîne est disponible dans le bouquet de base (uniquement sur Hot Bird et AB3)
sur astra aussi itelle fonctionne.
@+ bon zapLe 15/04/09 à 0:05 # -
Bonjour à tous,
A partir d'aujourd'hui un canal évènementiel a été rajouté pour suivre le concert des Black Eyed Peas, sur le canal 31 d'Orange TV ADSL et FIbre. J'aimerais savoir si c'est le même cas pour les abonnés recevant la Tv par le Sat.
Merci d'avance pour votre réponse.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 17/09/09 à 17:51 # -
Juju a écrit:Bonjour à tous,
A partir d'aujourd'hui un canal évènementiel a été rajouté pour suivre le concert des Black Eyed Peas, sur le canal 31 d'Orange TV ADSL et FIbre. J'aimerais savoir si c'est le même cas pour les abonnés recevant la Tv par le Sat.
Merci d'avance pour votre réponse.
Je ferais une recherche de chaîne dans la soirée
Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 18/09/09 à 1:09 # -
g30ffr3y a écrit:Juju a écrit:Bonjour à tous,
Merci d'avance pour votre réponse.
Je ferais une recherche de chaîne dans la soirée
Dac merci
ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 18/09/09 à 19:50 # -
Salut, j'ai donc relancer le démodulateur et fait une recherche des chaînes mais pas de maj ni de nouvelles chaînes. Donc non il n'y a rien de nouveau et puis je pense que la priorité serait donnée à Astra.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 19/09/09 à 2:24 #
-
g30ffr3y a écrit:Salut, j'ai donc relancer le démodulateur et fait une recherche des chaînes mais pas de maj ni de nouvelles chaînes. Donc non il n'y a rien de nouveau et puis je pense que la priorité serait donnée à Astra.
Dac, merci
ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 20/09/09 à 17:09 # -
Bonjour à tous,
Les abonnés qui sont sur ASTRA, avez-vous la chaîne Skynews (Canal 165)?ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 17/11/09 à 22:01 # -
Oui depuis mi-octobre mais c'est une chaine en free to air!Le 18/11/09 à 11:53 #
-
le citron vert a écrit:Oui depuis mi-octobre mais c'est une chaine en free to air!
Dac merci, mais est-elle disponible sur le canal 165?ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 18/11/09 à 21:26 # -
oui je confirme sur astra canal165Le 19/11/09 à 0:59 #
-
Merci beaucoup
ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 19/11/09 à 15:07 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche