LA HD vraiment gratuite !
-
Vous le savez certainement. Pour obtenir la haute définition il est obligatoire de s'abonner au time control. Tout le monde trouvait cela injuste.
Et bien à partir du 5 mars c'est fini. Il sera possible d'avoir la HD sans l'option time control.
J'ai reçu ce jour un mail d'orangeLe 4/02/09 à 18:58 # -
-
ENFIN !
Ils ont intérêt à faire le plein de décodeur IHD91 chez Orange, car les gens vont se ruer dessus.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 4/02/09 à 19:52 # -
Faut être éligible à la HD d'abord.
Le 5/02/09 à 11:44 # -
Oui c'est sur ! mais j'espere que sa va s'élargir vite a beaucoup de zones !

Et pour le sat ?Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 5/02/09 à 19:08 # -
Juju a écrit:ENFIN !
Ils ont intérêt à faire le plein de décodeur IHD91 chez Orange, car les gens vont se ruer dessus.
il serait intéressant de connaitre le nombre d'abonnés qui possède la HD chez orange.
Juju, dans tes contacts , tu ne peux pas faire une interview d'un responsable orange qui pourrait répondre à des questions pertinentes sur ce thème. Je suis prêt à t'aider pour poser certaines questions (moi qui suis un "taré" de la qualité de l'image
)Le 5/02/09 à 22:50 # -
Volontiers Cyrille.
Je vais me renseigner pour voir si c'est possible.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 5/02/09 à 23:16 # -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si on va passer directement en HD ( je possède un démodulateur HD, avec HDMI et disque dur intégré mais j'ai jamais pris l'option time control quand j'ai vu le prix
)
ou si on va devoir faire des démarches pour recevoir les chaines en HD ?
D'avance merci pour vos réponses.Le 14/02/09 à 0:00 # -
je n'ai rien lu sur le côté technique mais je pense que l'activation doit se faire automatiquement. Mais attention rest à savoir si tu es élligible !
Mais tu possèdes le IHD 91 sans jamais avoir pris l'option time control ??? Ou alors tu as un autre démo que tu as acheté ??Le 15/02/09 à 12:29 # -
Ben j'ai un modèle avec disque dur et il ressemble au modèle blanc compatible HD ( avec prise HDMI )
quand j'ai été à mon agence FT, j'ai demandé un démodulateur Hdmi et on m'a donné ça
En espérant qu'il y est pas un modèle autre ??? si j'ai un DD et une sortie Hdmi c'est forcément le bon non ???
Où peut on savoir si ça va passer en automatique ? si je suis illigible ? ( j'ai 18 méga et l'option time contrôle était logiquement compatible pour moi )
MerciLe 17/02/09 à 19:38 # -
Aujourd'hui je vient de m'apercevoir que sur la TNT avec le shd85 j'avais TF1, FRANCE 2, M6 en HD (arteHD je l'avais déja) ! Superbe image !Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 18/02/09 à 21:05 #
-
réponse le 5 mars
Tiens nous au courant, cela intéresse certainement les membres de ce forum.
Merci par avanceLe 18/02/09 à 22:50 # -
Je vous tiendrais au courant le 5 mars...
Par contre je repose ma question par rapport à mon démodulateur :
- En espérant qu'il y est pas un modèle autre ??? si j'ai un DD et une sortie Hdmi c'est forcément le bon non ???Le 19/02/09 à 18:23 # -
glouton2001 a écrit:Je vous tiendrais au courant le 5 mars...
Par contre je repose ma question par rapport à mon démodulateur :
- En espérant qu'il y est pas un modèle autre ??? si j'ai un DD et une sortie Hdmi c'est forcément le bon non ???
si tu as eu ton démo chez orange, oui c'est le bon : le fameux IHD91 avec effectivement un DD et une sortie HDMI.
Donc pour toi la HD dans quelques jours !Le 19/02/09 à 18:31 # -
julien5 a écrit:Aujourd'hui je vient de m'apercevoir que sur la TNT avec le shd85 j'avais TF1, FRANCE 2, M6 en HD (arteHD je l'avais déja) ! Superbe image !
bonne nouvelle !!
quand je vous disais que la HD c'était génial !Le 19/02/09 à 18:31 # -
Effectivement je viens de trouver la petite "étiquette" sous mon démodulateur et c'est bien le IHD91
MerciLe 19/02/09 à 20:10 # -
cyrille76 a écrit:julien5 a écrit:Aujourd'hui je vient de m'apercevoir que sur la TNT avec le shd85 j'avais TF1, FRANCE 2, M6 en HD (arteHD je l'avais déja) ! Superbe image !
bonne nouvelle !!
quand je vous disais que la HD c'était génial !
Je dirais meme plus ! lol
L'image est d'une qualité ...
Sa change tout !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 20/02/09 à 11:47 # -
il y a quelques semaines dans l'émission "la matinale" sur C+, un chroniqueur expliquait que les spectateurs avaient tendance à changer leurs comportements : ils regardent plus longtemps les chaines proposant la HD.
Tu m'étonnes quand tu vois la qualité très moyenne de la SD par adsl !Le 20/02/09 à 18:11 # -
Ce qui serait bien c'est que les canaux TNT en HD soient eux aussi proposés.
La qualité serait probablement meilleure que par l'adsl et en plus cela permettrait de donner à accès à ces chaînes à ceux qui n'y sont pas éligibles par l'adsl (dont je fais partie).Le 20/02/09 à 18:28 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche