Bonjour à tous.
J'ai reçu par erreur de Orange un deuxième SHD 85. Une astuce pour avoir une deuxième carte officielle ??
Cordialement et merci
comment avoir une deuxième carte ?
-
Le 13/02/09 à 19:16 #
-
même si tu arrive a trouver une 2ème carte elle ne sera pas fonctionnelle car elle doit être activer, pour la réactivation le service commerciale ou le 3900 doit te réactiver la 1er pour activer la 2ème
impossible d'attribuer 2 carte au même client.
pour les 2 décodeurs ça te servira rien c'est mieux de rendre l'un des 2 décodeurs.Le 13/02/09 à 19:26 # -
Tss..Tss... j'en connais et sur ce forum qui ont deux cartes et elles fonctionnent toutes les deux. Non ce n'est pas moi qui ai eu du mal à en avoir une ainsi qu'un décodeur ( deux mois d'attente), mais regardes dans les sujets et tu trouverasLe 14/02/09 à 12:21 #
-
c'est légal d'avoir deux cartes ? lol
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 14/02/09 à 16:09 # -
non ce n'es pas légal car il n'y a pas une offre multi-ecrans sur la Tv par satellite mais si vous commandez une option au un bouquet vous aurez la commande qui tombera en échec automatiquement, le mec du commercial ne doit pas faire cela si non il sera sanctionnéLe 14/02/09 à 17:17 #
-
-
c'est une erreur commerciale soit le commercial et un ami du client mais apres le client aura des probleme au niveau des droits
Le 14/02/09 à 18:32 # -
il est vrai que les chaines de bases sont décryptées avec la carte même si celle ci n'a plus de droits valides. (confirmé chez moi, les droits sont valides jusqu'au 15 février, et aujourd'hui les chaines de bases marchent toujours)
Les droits servent uniquement pour les bouquets tels que OCS, canal+. Même principe que la carte viaccess adsl il me semble.Le 16/02/09 à 12:27 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche