Mise à jour SHD85 2.33
-
Pour tout se qui concerne la Mise a jour 2.33 merci de poster ici
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 18/02/09 à 18:56 # -
C'est tout de même étonnant qu'Orange ne communique en rien sur leurs mises à jour
Nous sommes les premiers concernés, les mises à jour débarquent comme ça sans que l'on sache
ce qu'il y dedans, heureusement que ce genre de forum existe !
d'après ce que j'ai lu, je m'aperçois qu'on est tous pareil, on veux juste être bien informé, connaitre les points améliorés, les chaines en +, les prochaines évolutions, bref de la "COM" de base ! alors si un petit gars d'Orange passait par ici, ce message est pour lui.
En attendant, je compte sur les membres de ce forum pour faire leur boulot !
dès que je reçois la mise à jour, je contribuerai bien sur.
a+Le 18/02/09 à 19:38 # -
Parce que tu crois que toute les boites communiquent sur leurs mises à jour ?Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 18/02/09 à 21:25 #
-
jej a écrit:C'est tout de même étonnant qu'Orange ne communique en rien sur leurs mises à jour
Nous sommes les premiers concernés, les mises à jour débarquent comme ça sans que l'on sache
ce qu'il y dedans, heureusement que ce genre de forum existe !
d'après ce que j'ai lu, je m'aperçois qu'on est tous pareil, on veux juste être bien informé, connaitre les points améliorés, les chaines en +, les prochaines évolutions, bref de la "COM" de base ! alors si un petit gars d'Orange passait par ici, ce message est pour lui.
En attendant, je compte sur les membres de ce forum pour faire leur boulot !
dès que je reçois la mise à jour, je contribuerai bien sur.
a+
excusez moi je pense que vous ne suivez pas l'actualité de la TV par satellite je te coseil de lire cet article publié sur le site orange tv le 28/12/2008
http://www.orange-tv.info/3674-une-nouv ... e-sat.html
amicalement
Le 19/02/09 à 0:05 # -
Je ne connaissais cette partie du site, merciLe 19/02/09 à 9:35 #
-
j'ai reçu la mise jour comme je le dis sur l'autre sujet.
Quand je mets M6 à côté de l'heure à gauche il me met HD.tout dépend des émissions
çà veut dire que M6 est en HD parce que sur les autres chaines il ne me le marque pas.
Si qqln peut me répondre. Parce que j'ai Cinémax HD ,orange sport HD, mais pour M6 ce n'est pas marqué M6HDLivebox star UHD86 newTVLe 19/02/09 à 13:58 # -
Ca n'as rien à voir, j'ai toujours l'ancienne version 221 et j'arrive à avoir ce logo sur les programmes HD de tf1, fr2 et m6 quand je zap à partir de la mosaïque mais l'image elle reste SD.
Je suis sur Astra et il n'y a aucunes chaines HD dans l'offre orange sat sur ce satellite.Le 19/02/09 à 14:19 # -
Je confirme, il n'y a aucune chaîne en HD tant sur Astra que sur HotBird que mon démo HD Clarke Tech capte automatiquement (J'ai une double tête lnb).
Afin de savoir j'ai ressorti mon Samsung du carton, l'ai rebranché et bien, pas de mise à jour pour nous dans le midi de la France à ce jour et sur la TNT il me manque FR3, vraiment pas au top ce démo. Enfin pas grave puisque on l'a sur le sat en régional.
Je n'aime pas ce démo mais il faut bien reconnaître qu'il apporte un plus pour ceux qui ne peuvent avoir la TNT par le rateau, même s'il est lent et capricieux et c'est gratuit, pas comme TNT SAT où il y a obligation d'acheter un décodeur propriétaire bridé lui aussi.Le 19/02/09 à 15:15 # -
j'ai lu qu'on pouvait régler le volume par la mosaïque.
Pour ma part çà ne marche pas. ou alors je ne sais pas faireLivebox star UHD86 newTVLe 20/02/09 à 14:55 # -
Merci au membres de poster içi pour la Nouvelle mise a jour et de parler de se sujet !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 28/02/09 à 18:53 # -
mise à jour qui sert à rien d'ailleurs...Le 28/02/09 à 19:44 #
-
Thomasr a écrit:mise à jour qui sert à rien d'ailleurs...
Bonjour,
Bien de ton avis.
- renforcement de l'endurance du décodeur >>>> si quelqu'un peut m'expliquer !!
- réglage du son depuis la mosaique >>> j'ai toujours pas compris le mode d'emploi !!
C'est quand même pas trés pro tout cela !!
Enfin!!
A+Le 28/02/09 à 19:59 # -
Enfin la mise a jour chez moi !
Canal+ et itele bien present, et en bon format !
Et le temps entre les changements de chaines sont moin long !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 28/02/09 à 21:00 # -
Bonsoir,
Si tu trouves que C+ en clair est au bon format, c'est que tu es bien vu par ORANGE !!
Car ce n'est pas le cas chez moi et chez beaucoup de gens.
Tu n'as plus qu'à rectifier ta signature.
A+Le 28/02/09 à 23:01 # -
julien5 a écrit:Enfin la mise a jour chez moi !

C'est sur, si tu t'es mis en 4/3 pour regarder canal+, tu peux être bon par contre le restant des autres chaines, elles sont en mauvais 16/9 .
C'est du 16/9 compressé de gauche à droite
Tu vas nous faire avaler cette pilule, non ?
Tu serais le seul et unique client à en bénéfcierOrangeTVSATLe 28/02/09 à 23:52 # -
pazoa a écrit:julien5 a écrit:Enfin la mise a jour chez moi !

C'est sur, si tu t'es mis en 4/3 pour regarder canal+, tu peux être bon par contre le restant des autres chaines, elles sont en mauvais 16/9 .
C'est du 16/9 compressé de gauche à droite
Tu vas nous faire avaler cette pilule, non ?
Tu serais le seul et unique client à en bénéfcier
Désoler mais pas de probléme pour MOI !
En 4/3 ou 16/9 sa fait une belle image !
Je vais en faire exciter plus d'un !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 1/03/09 à 0:26 # -
certainement du à ta télé qui recherche le format idéal
sur la mienne je ne peux pas, mais certaines le font, ça doit être ça
a+Le 1/03/09 à 10:11 # -
Oui c'est ça car j'ai essayer avec une autre tv et la l'image est compresser !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 1/03/09 à 10:43 # -
bonjour plus ya de mise a jour plus le décodeur fonctionne toujours aussi mal
!Le 1/03/09 à 12:26 # -
Avez-vous remarqué que cette maj apporte aussi une protection contre la copie.
Terminé les copies de sauvegarde !Le 1/03/09 à 17:24 # -
JCBD a écrit:Avez-vous remarqué que cette maj apporte aussi une protection contre la copie.
Terminé les copies de sauvegarde !
Oui j'ai remarqué, j'ai un graveur dvd avec disque dur, je peux enregistrer sur le disque dur mais pas possible d'en faire une copie sur dvd. On peut comprendre, mais ce qui me dérange le plus c'est que à cause de cette protection et si j'enregistre sur le disque dur les images sont saccadées, donc autant dire qu'on ne peut plus rien enregistrer.Le 1/03/09 à 19:11 # -
Tout le monde l'a eue cette maj !!
Et bien vivement la prochaine afin que nous puissions avoir le même contenu adsl / sat par exemple ?Le 2/03/09 à 0:13 # -
Bong_24 a écrit:Tout le monde l'a eue cette maj !!
Et bien vivement la prochaine afin que nous puissions avoir le même contenu adsl / sat par exemple ?
Oui j'espere !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 2/03/09 à 10:35 # -
Bong_24 a écrit:Tout le monde l'a eue cette maj !!
Et bien vivement la prochaine afin que nous puissions avoir le même contenu adsl / sat par exemple ?
Bonjour,
Enfin un abonné qui me rejoint dans ma requête !! Merci Bong24 !!
Il n'y a pas tellement longtemps j'avais intitulé "Comprend qui veut" cette fameuse inégalité ADSL / SATELLITE, notamment en ce qui concerne le bouquet thématique !!
Eh bien on m'a tout simplement annoncé ici et avec l'assentiment du modo "Que j'étais à coté de la plaque" !!Et voila que maintenant ce même modo espére cette égalité ADSL / SAT !!
Un grand merci à vous deux. !!
Ce n'est pas normal de payer 9,90€ pour avoir 19 chaines par ADSL et seulement 7 chaines par Satellite !!
A+Le 2/03/09 à 13:12 # -
On est tous d accord la dessus, personne ne le contesteLe 2/03/09 à 13:32 #
-
Perbeu
je crois savoir que mon collègue modérateur critique avant tout tes écrits reflétant une certaine mauvaise humeur envers quelques membres et non pas tes envies d'avoir ou non le même nombre de chaines sur le sat comme sur l'adsl.
D'ailleurs sur ce thème je ne vois pas pourquoi quelqu'un serait contre cette situation !
Enfin avant de signer un contrat, il est toujours possible de le lire dans son intégralité et de se renseigner en amont.
Je peux comprendre ton impatience mais ce n'est pas en s'énervant que tu auras plus de chaines demain matin en te levant.
D'ailleurs combien de chaines avais tu avant de souscrire à ton "orange sat" ?Le 2/03/09 à 13:40 # -
perbeu a écrit:
Enfin un abonné qui me rejoint dans ma requête !! Merci Bong24 !!
Il n'y a pas tellement longtemps j'avais intitulé "Comprend qui veut" cette fameuse inégalité ADSL / SATELLITE, notamment en ce qui concerne le bouquet thématique !!
A+
http://www.orange-tv.info/forum/etes-vous-satisfait-orange-sat-t504-20.html#p4188
http://www.orange-tv.info/forum/comprend-qui-veut-t527.html#p4582Le 2/03/09 à 14:03 # -
Vous n'avez pas remarque que maintenant le terminal sort du 1080 i;avant c'etait du 720 P,donc c'est que la HD arrive sur le sat!Le 2/03/09 à 20:16 #
-
C'est du 1080i sur toute les chaines (enfin c'est ce qui est indiqué)Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 2/03/09 à 20:22 #
-
g30ffr3y a écrit:C'est du 1080i sur toute les chaines (enfin c'est ce qui est indiqué)
C'est normal,c'est le signal que sort le terminal qui upscalling toutes les chaines SD,mais ce n'est pas forcement de la HD
le terminal Hd de canal fait la meme choseLe 2/03/09 à 20:35 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche