L'actualité du site
-
Bonjour,
Je crées ce topic afin de vous communiquer les modifications qui sont apportées au site.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 18/04/09 à 23:07 # -
Week-end du 18 et 19 avril 2009 - modification des contenus de plusieurs liens dans la partie "A Voir" qui se situe en page d'Accueil:
- intégration du direct de la chaîne Orange sport info et de nouvelles vidéos dans la page "Orange sport info",
- intégration des directs des 2 chaînes événementielles Orange sport event dans la page "Programme Tv".
- intégration de notre vidéo lors du lancement d'Orange foot (Orange sport maintenant, vidéo réalisée par Juju) au début de la page "Orange sport", ainsi qu'intégration de nouvelles vidéos dans cette partie.
- intégration de notre vidéo (vidéo réalisée par Cyrille76) concernant le lancement d'Orange cinéma séries au début de la page "Orange cinéma séries", ainsi qu'intégration de différentes vidéos se référant à ce bouquet.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 19/04/09 à 17:54 # -
Bonjour à tous! Pour le staff , je voulais signaler (aux riques de me répéter) que plusieurs posts de plusieurs news ont disparus ss doute entre le 12 et 13 mai, dificultés à se connecter... et après coup , je me demandais si c'était pas en rapport avec la mise en place de votre nouveau serveur il y a quelques jours? Rien de grave toutefois car je suis là!!!("serveur ovh")?? Pour le rédacteur, Modérateur: Vs ne signez plus vos news? Cela ns permettait de vs identifier mais c'est pas grave. Bon courage à tous. RICOFormule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 14/05/09 à 12:30 #
-
Bonjour,
Effectivement nous avons subit (à nouveau) des bugs hier:
- D'une part il n'était pas possible de se connecter au site
- D'autre part les post, les articles, les messages et les MP qui ont été posté mardi ont été effacé.
Depuis hier, il est possible à nouveau de poster que se soit sur le site et sur le forum.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci à tous pour votre fidélité
PS: Les modérateurs sont identifiables via leur pseudo qui apparait en vert dans la colonne de droite, pour l'administrateur c'est en rouge.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 14/05/09 à 12:57 # -
La situation est maintenant stabilisée ...
Sinon tu parles surement du nom des rédacteur qui n'apparait plus sur la partie News du site, mais ne t'inquiètes pas c'est à cause d'une remise en forme des articles que je suis en train de mettre en placeLe 14/05/09 à 15:16 # -
Merci les gars! A "Kwaelbi" comme aux autres vs faites du très bon boulot, (si on vs le dit pas assez!!!!!)
continuez à ns donnez de bonnes infos!!!
. bonne continuation. RicoFormule Plus 20M Adsl. LB Sagem1.1&IHD91. Tv: chaines incluses Tv d'Orange, bouquets C+&CSat "Passionnément" (packs Ciné&Famille). HD & Magnéto numérique 160Go.Le 15/05/09 à 1:02 # -
Rico El Gringo 76 a écrit:Merci les gars! A "Kwaelbi" comme aux autres vs faites du très bon boulot, (si on vs le dit pas assez!!!!!)
continuez à ns donnez de bonnes infos!!!
. bonne continuation. Rico
Merci
ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 15/05/09 à 14:31 # -
INFO: L’iPhone a été vendu a des centaines de milliers de Français alors certains de nos visiteurs doivent certainement a posséder un. Pour cette raison, nous avons décidé de vous proposer une version dédiée du site pour le mobile d’Apple.
Pour utiliser la version iPhone, il vous suffit de vous rendre à l’adresse habituelle du site, le site optimisé s’affichera automatiquement.
Bonne visite à tous les possesseurs d’iPhone.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 22/05/09 à 13:47 # -
Bonjour à tous !
Nous avons mis en ligne, il y a quelques jours, une nouvelle version du site qui concerne pour le moment la page d’accueil du site mais aussi quelques autres petites nouveautés :
Sur Facebook
Le site est maintenant présent sur Facebook. La page servira à vous informer de l’actualité du site, vous pouvez dès maintenant devenir fan et vous approprier la page en vous rendant sur facebook.
Sur Twitter
Cet autre réseau social qui compte de plus en plus de membre vous propose de retrouver toute l’actualité du site directement sur une page. Pour suivre Orange TV, rendez-vous sur Twitter.
Orange TV mais pas seulement
En plus de l’actualité Orange TV que nous traitons depuis le lancement du site, vous retrouvez une partie consacrée à Orange en général. Cette partie traitera des autres activités de l’opérateur.
L’évolution continue
Pour le reste du site, nous conservons la présentation actuelle mais les différentes pages évolueront progressivement.
A noter dans la rubrique Pratique:
1) la création de 4 nouvelles pages:
- Chaînes Orange Tv Fibre
- Programmes à la demande -24/24 TV
- Nos Vidéos
- Nos Interviews
2) la modification de 2 pages:
- 24/24 Vidéo et 24/24 Tv devient 24/24 Vidéo
- Programmes TV (d'Orange sport) devient Live des chaînes (Orange sport info, Orange sport event 1 et 2)ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 28/05/09 à 17:02 # -
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de réorganiser les listes des chaînes.
Pour le moment, seul le bouquet de base de la page Orange TV ADSL est terminé. Désormais vous retrouvez les logos de toutes les chaînes. Pour voir le nom et le N° de canal, il suffit de passer votre souris sur l'un des logos.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 19/07/09 à 13:25 # -
Merci et bravo pour le descriptif !
C'est clair , précis, coloré, et de plus , à jour !!!
Que demander de plus ? Merci !
Le 20/07/09 à 20:09 # -
-
Merci à tous les 2
ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 24/07/09 à 22:15 # -
Congés: Depuis le début de la semaine et jusqu'à la semaine prochaine, je suis en vacances. Par conséquence, à partir de demain, je ne posterais plus d'articles pendant environ 1 semaine.
Merci pour votre compréhensionADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 24/07/09 à 22:35 # -
Passe de bonne vacance et profite bien !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 25/07/09 à 11:17 # -
Chers abonnés Sat, j'ai besoin de votre aide:
Etant donné que je n'ai pas accès à Orange TV Sat, pourriez-vous m'indiquer si des erreurs ou des oublies apparaissent sur cette page: http://www.orange-tv.info/liste-des-cha ... uet-tv-sat.
Merci d'avance
JujuADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 10/09/09 à 20:20 # -
étant donner que aujourd'hui je suis passer a sfr box je ne devrais pas savoir lol,
mais j'ai pour l'instant laisser la tv avec la livebox et j'ai jeter un coup d'œil et je crois que tu n'as rien oublier.
il me semble que tout est la !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 10/09/09 à 23:29 # -
Juju a écrit:Chers abonnés Sat, j'ai besoin de votre aide:
Etant donné que je n'ai pas accès à Orange TV Sat, pourriez-vous m'indiquer si des erreurs ou des oublies apparaissent sur cette page: http://www.orange-tv.info/liste-des-cha ... uet-tv-sat.
Merci d'avance
Juju
Je viens de regarder mais je suis sur AB3
(donc les FTA ça change et aussi le nombre de chaîne)Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 10/09/09 à 23:33 # -
Dac merci

Afin d'avoir une liste de chaîne qui couvre les 3 satellites, pourrais-tu m'indiquer les chaînes que tu reçois à ce jour g30ffr3y, STP ?
Merci d'avanceADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 11/09/09 à 18:32 # -
Juju a écrit:Dac merci

Afin d'avoir une liste de chaîne qui couvre les 3 satellites, pourrais-tu m'indiquer les chaînes que tu reçois à ce jour g30ffr3y, STP ?
Merci d'avance
Pas de soucis, je te fais ça dans la soirée. Mais il y a déjà les chaînes de TF1 à Orange Cinéma à la demande (la 27 donc) qui sont là, à l'exception du canal 21 qui est vide. Pour le reste faudras attendre un peuOpen 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 11/09/09 à 22:32 # -
Dac je te remercie,
Prend-on temps, je ne suis pas pressé.
Bonne soiréeADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 11/09/09 à 22:46 # -
Donc en plus des chaines 0 à 27 (moins la 21) qui sont les mêmes pour tout le monde. Il y a :
- 40 : RTL9 (payante)
- 41 : TV5 monde
- 42 : France O
- 43 : AB1 (payante)
- 51 : TF1 HD (TNT)
- 52 : Fr2 HD (TNT)
- 56 : M6HD (TNT)
- 57 : Arte HD (TNT)
- 60 : Orange Sport Info
- 63 : ABmoteur
- 70 : Orange Sport (payante)
- 81 : Orange ciné max (payante)
- 82 : Orange Ciné Happy (payante)
- 83 : Orange Ciné Choc (payante)
- 84 : Orange Ciné Novo (payante)
- 85 : Orange Ciné Géant (payante)
- 86 : Orange Ciné à la demande (payante)
- 91 : Action (payante)
- 92 : Ciné Polar (payante)
- 93 : Ciné FX (payante)
- 103 : escales (payante)
- 104 : Encyclopedia (payante)
- 105 : Animaux (payante)
- 106 : Chasse et pêche (payante)
- 107 : Toute l'histoire (payante)
- 125 : Mangas (payante)
- 180 : XXL (payante)
- 181 : Dorcel TV (payante)
- 244 : Locale 1 (TNT)
- 245 : Locale 2 (TNT)
- 246 : Locale 3 (TNT)
- 247 : Locale 4 (TNT)
- 248 : Locale 5 (TNT)
- 249 : Locale 6 (TNT)
Tu veux aussi les chaînes en FTA ? (il y en a 35, mais elles ne marchent pas toutes).
Je viens de vérifier à la main et c'est bon
Par contre, je ne sais pas si c'est pour tout le monde la même chose, mais la mosaïque n'est pas bien rangée pour moi.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 12/09/09 à 1:49 # -
Je te remercie,
Bonne soirée.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 13/09/09 à 22:42 # -
Information: Hier Orange-TV.info a atteint la barre des 1000 articles postés après plus d'1,5 années d'existence.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 15/09/09 à 18:39 #
-
Bravo Julien et tous les rédacteurs, j'espère que ce n'est qu'un début
Le 15/09/09 à 20:35 # -
Cela s'arrose
Le 15/09/09 à 20:50 # -
-
Information: la page Orange TV Web vient d'être refondue de la même manière qu'Orange TV ADSL.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 15/10/09 à 19:27 #
-
Information: Les logos des chaînes MCE et des 24 stations régionales de France 3 ont été rajouté dans la liste des chaînes d'Orange TV ADSL et d'Orange TV Fibre.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 30/10/09 à 1:10 #
-
Information: Plusieurs ajustements ont été faits ces derniers temps sur le site.
- Intégration de notre chaîne Tv via Youtube depuis le lien "Nos Vidéos". Vous pouvez notamment voir (ou revoir) les deux dernières vidéos concernant France 24 et la Rétrospective 2009. (Rubrique Informations)
- Création de la page "Comment recevoir Orange TV?". (Rubrique Informations)
- Création de la page "La Fibre Optique avec Orange". (Rubrique Informations)
- Changement des logos des stations régionales de France 3 sur les pages Orange TV ADSL et Fibre, du à la réorganisation de ces chaînes sur le plan de service TV.
- Création du logo "Jam Session"
- Réorganisation de la page Canal Sat
J'en profite pour vous indiquez que nous avons pu de nouveau poser nos questions à Jean-Bernard Willem (directeur de la TV d'Orange). Vous pouvez retrouver cette interview depuis ce lien.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 20/01/10 à 23:34 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche