salut,
l'intitule c'est nouvelles chaines et la bah, les nouvelles chaines sont en moins, MCM et telemaison ne sont plus decrypé avec le bouquet de base, c'etait du provisoire. tant pis
@+ bon zap
Nouvelles chaines sur TV ADSL avec satellite
-
Le 24/05/09 à 12:26 #
-
slyvins a écrit:salut,
l'intitule c'est nouvelles chaines et la bah, les nouvelles chaines sont en moins, MCM et telemaison ne sont plus decrypé avec le bouquet de base, c'etait du provisoire. tant pis
@+ bon zap
Mince
Merci pour l'info
,et esperons que nous aurons quand meme d'autres agréables surprises de ce genre dans un futur immédiat. (on te fait confiance pour etre a l'affut
).Le 24/05/09 à 12:42 # -
Je remarque à chaque nouvelles offre D'Orange ADSL/fibre/sat....,un nouveau plan de service est crée
L'offre du 28 avril se termine le 17 juin !
Donc le 18 juin, je suppose un qu'on aura des nouveautés !
Des nouvelles chaines ? mutuallisés sur Astra ? de la HD sur Astra
Un Bouquet Canal sat sur Orange tv sat?
Une mise à jours pour avoir le protocol DISEQC?
A suivre
Le 24/05/09 à 13:54 # -
Oui sa serait pas mal !
je suppose qu'il ne vont pas en rester la !
des nouvelles offres vont arriver !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 25/05/09 à 0:32 # -
salut a tous,
en repondant sur un autre forum,
je me suis apercu que sur astra ( si l'on en croit le king of sat) plusieurs chaines de csat serait indique dispo via le bouquet orange. Avis a ceux qui sont abonné aux thematique d'orange.
l'info est ici:
http://fr.kingofsat.net/pack-orange.php
affaire a suivre
@+ bon zapLe 29/05/09 à 1:20 # -
@ slyvins
Merci pour l'info
(Hors sujet Orange ,mais...) De mon coté ce matin en zappant sur Astra ,j'ai vu que TCM ,Cartoon Network et Boomerang etaient en FTA sur 11778 V 27500.
Le 29/05/09 à 13:30 # -
on remarque: Orange sport est également en Viaccess 4 sur Astra !!!Le 29/05/09 à 15:32 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche