Bonjour,
Je souhaite savoir par quel moyen pourrai-je recevoir le MAG Tv d'orange afin de suivre mes programmes préfèrées.
Merci de votre réponse.
Magasine TV
8 messages - 8 participants
-
Posté il y a 1 année #
-
Posté il y a 1 année #
-
bonjour tres bonne question je suis inscrit chez orange abonnement adsl mais c est vrai d habitude il envoyer un catalogue tv au niveau de chez eux comment ce fait il qu on ne le recois pas
Posté il y a 10 mois # -
nous sommes dans l'ère du dévéloppement durable. Votre magazine est disponible sur internet, ce qui revient donc au même, l'économie de papier en plus.Posté il y a 10 mois #
-
Sujet déplacé, le bar est dédié aux discussions qui ne concernent pas Orange. MerciPosté il y a 10 mois #
-
belle a écrit:bonjour tres bonne question je suis inscrit chez orange abonnement adsl mais c est vrai d habitude il envoyer un catalogue tv au niveau de chez eux comment ce fait il qu on ne le recois pas

Mais par contre, ils envoient le guide pour OCS.Posté il y a 10 mois # -
EXCEPTIONNEL! Je l'ai recu ce midi... Le dernier "Mag Tv" datait de Janvier-Février 2009! Orange a peut etre du "remettre sous presse" sous le poids des mécontents!!Posté il y a 9 mois #
-
Le championnat du monde des rallyes WRC a été annoncé sur Orange sport pour la saison 2010.
Alors que la première épreuve aura lieu en février en Suède, RIEN sur le mag TV. Pourquoi
Posté il y a 6 mois #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.