Bonsoir,
Depuis ce soir, il ya une chaîne en moins sur le satellite Hotbird dans le bouquet Orange... BFM TV est remplacée par une mire indiquant... que cette chaîne n'émet maintenant plus que sur Astra... Serait-ce le signal pour nous dire qu'il faudrait songer à tourner les paraboles vers ce satellite ?
Une chaîne en moins ...
-
Le 27/05/09 à 22:18 #
-
je suis passé sur astra (reception à -35db)-> nouvelle recherche des chaines et meme message sur bfm... BizarreLe 27/05/09 à 23:59 #
-
Perso ,comme ils le proposent , je leur ai envoyé un mail ce matin ,pour exprimer ma surprise ,et ma deception de les voir disparaitre d'HotBird.
peut etre que plus on sera nombreux a leur envoyer un mail.....Le 28/05/09 à 11:22 # -
Salut ce qu'il faut savoir, BFM Tv ne fait pas partie rellement du bouquet Orange, en fait elle ne l'est que virutuellement.
J'explique : BFM était diffusée par BFM elle même en clair depuis des années déja, Orange l'incluait dans son bouquet simplement pour faire l'économie de la diffusion sur Hotbird.
On attends donc qu'Orange se reveille.
Le 28/05/09 à 12:40 # -
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous pourrez faire une capture de la mire mise en place sur le canal de BFMTV (Hotbird).
Pourriez-vous me l'envoyer à orangetvinfo@gmail.com
Merci par avance.ADSL : Offre Net +, Livebox Mini, TV via Astra avec décodeur UHD85, abonné Orange Cinéma Séries - Mobile : Origami Star 1H pour iPhone, Option TVLe 28/05/09 à 12:43 # -
hyppone a écrit:Salut ce qu'il faut savoir, BFM Tv ne fait pas partie rellement du bouquet Orange, en fait elle ne l'est que virutuellement.
J'explique : BFM était diffusée par BFM elle même en clair depuis des années déja, Orange l'incluait dans son bouquet simplement pour faire l'économie de la diffusion sur Hotbird.
On attends donc qu'Orange se reveille.
Oui ca on le sait
,mais ce qui est surprenant dans cette décision soudaine ,c'est que ,bien qu'émétant en FTA , BFM etait également reprise sur HotBird ,par 2 autres bouquets. BIS et TELESAT.
C'est surprenant que BFM ai fait le choix soudain "d'abandonner" les abonnés a ces 3 bouquets sur HotBird.
Le 28/05/09 à 12:56 # -
La chaîne BFM TV (zapping 15) n'est plus diffusée par le satellite hotbird depuis le 27/05 10h pour tous les clients ZNE.
Une mire d'excuse a été mise en place par BFM TV le 27/05 à 10h, il est déconseillé de modifier l'orientation de sa parabole.Le 28/05/09 à 19:25 # -
-
je vais mettre à jour le post, retour de BFM TV hier, on se demande pkoi la chaine avait diffusée la veille une mire avec ce que l'on sait
bizarre
Le 29/05/09 à 9:51 # -
hyppone a écrit:je vais mettre à jour le post, retour de BFM TV hier, on se demande pkoi la chaine avait diffusée la veille une mire avec ce que l'on sait
bizarre
Peut etre un "test" pour voir ?
Comme le demandait pas mal de forums ,ils ont peut etre été "bombardés" de mails hier ?? ,ou Orange ou Bis ont peut etre agis ??Le 29/05/09 à 11:06 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche