Canal+ / Canalsat sur Orange via Astra
-
Avis aux utilisateurs de Canalsat et de Orange TV... Vous allez pouvoir maintenant n'avoir qu'un seul déco puisque depuis la mise à jour de ce jour (17/06/2009), Canalsatellite et Canal+ apparaissent sur le déco Orange... Reste à pouvoir s'abonner mais je pense que ce problème va être réglé rapidement !Le 18/06/09 à 0:50 #
-
je viens de voir les modalites d abo a canalsat avec le deco shd85 c est possible depuis hier (je bosse chez FT)
et j ai vu que toutes les chaines canalsat sur astra on le codage avec l identite de la carte fournie par FT
par contre je ne sais pas si on aura la hd tnt (1 2 6 7 en hd pour le prix de base)
pour l instant je suis abonné carte seule (39) et je devrais avoir la hd tnt grace a un sagem isd91(il est chez sagem pour mise a jour)
si je passe de carte seule à abo avec shd85 je ne sais pas si j aurais tout comme avant ??
jpLe 19/06/09 à 8:55 # -
Bizarre car hier j'ai discuté avec un technicien de canal et il m'a dit que les programmes canal ne seront disponible qu'en septembre voir octobre!Le 19/06/09 à 10:23 #
-
Bonjour,
J'ai téléphoné au 3900 car j'ai un gros souci de Livebox (plus de téléphone) et... Eh bien je pouvais (si je le désirais) avoir Canalsatellite à tarif réduit pendant 3 mois, il fallait juste que je remplisse un contrat à télécharger et imprimer ou que Orange me fait parvenir et sous 48 heures, j'aurais Canalsat sur mon SHD85. Mais par contre, pour l'instant, aucun moyen chez Orange pour faire convertir mon abonnement Canalsat en Canalsat via Orange ... J'aurais bien aimé me débarasser de deux déco (Entre Orange, Canalsat et mon DVD, ça me bouffe mes 3 entrées numériques sur mon ampli) mais bon, impossible pour le moment, c'est juste pour les nouveaux abonnés Canalsat.Le 19/06/09 à 10:48 # -
Bizarre mais bon, le technicien s'est surement trompé!
Et je suis sur que ces abonnements vont bien sur etre seuelement sur astra!
Les gens sur hb et ab vont encore avoir que les miettes...Le 19/06/09 à 15:09 # -
bonsoir
si je prend canalsat avec orange sat est ce que j aurais les chaines hd (tf1 france2 arte et m6) avec seulement la thématique.
merci pour les infos !!
Le 20/06/09 à 0:04 # -
j ai verifier "techniquement" pour l instant les chaines hd nationales ne sont pas codées avec l identite de la carte orange shd85 donc si on "mute" sur orange on n as pas la hd "gratuite"!!!
si vous deja abonné carte seule ou avec mediasat c est canal sur un 0800... qui s occupe du basculage
c est seulement ceux qui n ont pas d abo a canal qui peuvent souscrire directement avec le 1014Le 20/06/09 à 7:28 # -
Bon, eh bien je suis bon pour aller faire un tour au téléphone avec Canalsat pour qu'ils me convertissent mon abonnement...Le 20/06/09 à 10:16 #
-
Est-ce que quelqu'un a appelé Canal pour voir si c'est bien possible d'avoir Canal+ ou Canalsat avec son shd85 ? merciLe 20/06/09 à 13:29 #
-
J'ai appelé Canalsat (je n'ai pas canal+ mais juste Canalsat). Pour eux, c'est possible de transférer l'abonnement de Satellite vers Orange mais pas avant le 1er Juillet, visiblement, tout n'est pas prêt. Par contre, la conseillère m'a dit qu'il était possible de résilier l'abonnement avec rendu du matériel existant (carte, déco, télécommande) et ensuite de se réabonner sur Orange sat. Bref, soit on attend, soit on prend un nouvel abonnement car la résiliation, c'est loin d'être simple chez Canalsat...Le 20/06/09 à 13:36 #
-
Ben moi comme dis plus haut, un technicien m'a dit que ce serait pas avant septembre, mais bon, y en a pas un qui dit pareil! espérons surtout que l'on pourra avoir canal sur ab et sur hotbird aussi!Le 20/06/09 à 13:51 #
-
Je pense que ce sera accessible d ici le mois de juillet au plus tard debut aout, pas plus, pour le debut de las aison de ligue 1 maxi enfin ce n'est que mon avis.Le 20/06/09 à 14:25 #
-
Attention ! Changement de programme...
Canalsat m'a rappelé en me disant qu'il y a eu une erreur et que mon transfert d'abonnement de Canalsat via Astra à Canalsat via Orange sera effectif sous 48 heures, je n'ai plus qu'à rapporter ma carte devenue inactive, la télécommande, le décodeur, le câble RCA, le câble péritel qui étaient fournis et tout sera OK.
Mon papy étant tenté par l'opération a pris sur la TV d'orange canalsat via son compte client TV sur Orange.fr directement et en moins de 20 minutes, c'était fait, il ne lui reste plus à lui aussi qu'à attendre 48 heures pour avoir Canalsat via Orange pour 24,90 € par mois (nous n'avons pris chacun que les thématiques, pas de pack supplémentaire)Le 20/06/09 à 17:39 # -
Je ne comprends pas moi par mon compte tv orange quand je clique sur souscrire, j'ai systematiquement ce message depuis plus de 24h??
Le 21/06/09 à 16:11 # -
Tu as essayé en changeant de navigateur ?
Peut être que ce message est affiché à tous ceux qui n'ont pas encore la mise à jour leur permettant d'avoir Canalsat.. ?Le 21/06/09 à 18:23 # -
J'ai la mise a jour, je suis actuellementen :
Software version: ver263
Hardware Version: ver02
Additional SW Version: 00.02.67,0002.63,30.11.15
J'ai essayé avec internet explorer 8, mozilla firefox et toujours le meme message d'erreur, si quelqu'un a réussi a souscrire et que ca marche chez vous , faites signe svpLe 21/06/09 à 20:18 # -
J'ai réussi samedi à faire souscrire mes grands parents... Le procédure :
- Espace Client
- Mon compte internet
- Consulter/Modifier - Ma formule
- Ma tv - Compléter mon offre
- Les bouquets Canal+ (tout en bas)
- souscrire
- Continuer
- Cliquer sur "Canalsatellite" (ou sur Canal+ mais bon, j'avais choisir Canalsatellite) puis "Continuer"
- Utilisation du RIB courant (il faut confirmer à Orange le droit de transmettre le RIB à Canalsatellite)
- Récapitulatif de la commande, en bas il faut lire les conditions d'utilisation et le contrat Canalsatellite
- Cocher la case Je déclare avoir pris connaissance des conditions générales d'abonnement de CANAL
- Cliquer sur Valider....
Et hop, tu es entré dans le monde de Canalsatellite !
Attention, il faut que tu te sois logué de toi même sur le réseau Orange, le login automatique parce que le service reconnait ta Livebox ne fonctionne pas pour cet abonnement, donc si tu es déjà logué, tu fermes l'utilisateur puis tu te logues... Canalsat dit qu'il faut compter 15 jours pour que ça fonctionne mais chez mes grands parents, ça a mis... 36 heures à peu près...Le 21/06/09 à 22:41 # -
Par contre, quand on regarde les chaînes Canalsat, je me demande si Orange ne devrait pas baisser un peu ses tarifs car maintenant que nous satellités, nous pouvons avoir Canalsat pour 24,90 € (thématiques) alors que pour avoir le même nombre de thèmes (avec moins de chaînes) en prenant les packs Orange, il faut débourser :
- 9.90 € pour les thématiques
- 4,90 € pour les chaînes jeunesse (en sachant que Orange n'a pas accès aux chaînes Disney pourtant références en la matière)
- 5,00 € pour le pack musique
- 9.90 € pour le bouquet sport
soit ... 29.70 €... pour avoir moins de chaînes... Dommage non ?Le 21/06/09 à 22:53 # -
vu dans les conditions generales de canalsat sur le site d'orange:
"OFFRES CANAL+/CANALSAT 4 ÉTOILES ET OPTIONS SOUMISES À UN ENGAGEMENT DE 12 MOIS, VALABLES DU 18/06/09 AU 19/08/09. OFFRES RÉSERVÉES AUX ABONNÉS INTERNET TV TÉLÉPHONE ORANGE. LES OFFRES CANAL+/CANALSAT 4 ÉTOILES ET OPTIONS FOOT+, RUGBY+ SERONT ACCESSIBLES COURANT ÉTÉ 2009 POUR LES ABONNÉS ORANGE DONT LA TV EST DESSERVIE PAR SATELLITE, UNIQUEMENT AVEC UNE PARABOLE ORIENTÉE VERS LE SATELLITE ASTRA. OFFRES ET SERVICES SOUMIS À CONDITIONS, VALABLES EN FRANCE MÉTROPOLITAINE, SOUS RÉSERVE D’ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE PARTICULIÈRE. VOIR CONDITIONS COMPLÈTES ET TARIFS DES OFFRES ET OPTIONS EN POINT DE VENTE OU SUR MABOUTIQUE-TV.ORANGE.FR. OFFRES ET PROMOTIONS VALABLES HORS ABONNEMENT ET COÛTS LIÉS AUX OFFRES INTERNET HAUT DÉBIT ORANGE (FORFAIT INTERNET + TV NUMÉRIQUE), OPTIONS, DÉPÔT DE GARANTIE (49€), LOCATION DE LA LIVEBOX (3€/MOIS) ET ACHAT DE PROGRAMMES À LA DEMANDE. "
Donc en conclusion canalsat sera dispo courant été pour les abonnées a orange sat
Le 22/06/09 à 11:15 # -
Je ne comprends pas toujours impossible de souscrire aussi bien a mes chaines canal qu'au bouquet canalsat, depuis mon compte client sur orange.fr, et cela comme tu m'as dit de le faire (Internet explorer 8 , safari ou mozilla firefox) p1352 tu dis que c'est possible et que ca marche chez ton grand pere c'est ca ? J'aimerai bien comprendre pourquoi certains disent que c'est possible et d'autre non !!!Le 22/06/09 à 14:28 #
-
bonjour
j ai appeler le 3900 pour avoir des infos sur canalsat et d après le commercial il n est pas possible d avoir canalsat par orange.
d après lui je suis pas éligible, je lui ais dit que c était par sat non par adsl et il m a répondu pas eligible..........
bon........
eh ben mon pere me repetait souvent "un âne tu en feras jamais un cheval de course !!!!
du coup j ai abandonné car il était assez têtu !!!
donc minute gaspillé pour rien je suis pas plus avancez !!
au faite si des personnes on réussi a avoir canalsat ne soyez pas avare
n hésiter a le dire
merci
Le 22/06/09 à 18:50 # -
Bah apparement P1352 a réussi pour son grand père, et pour lui ?? Y'en a t-il d'autres? Est ce que quelqu un a essaye d y souscrire via son sompte client sur orange .fr? Moi systematiquement message d'erreur donc si quelqu'un teste merci de nou imformer...Le 22/06/09 à 19:47 #
-
Bonsoir, chez moi la demande à été prise en compte, rendez-vous sur http://espaceclient.canalplus.canal-plus.com puis activez mon abonnement a gauche puis " vous êtes déjà abonnés " activer mon matériel, entrez votre numéro de carte du démodulateur et suivez les instructions.
c'est mieux qu'un conseillez délocaliser et mal informer.
Le 22/06/09 à 22:55 # -
Pour mon grand père en effet pas de souci. Pour ma part, vu que j'étais déjà abonné Canalsat, je ne pouvais pas passer par le service Orange.fr
Je me suis donc rendu à mon agence France Télécom avec mon numéro d'abonné Canalsat, ils l'ont fait au téléphone, ça a pris environ 1 heure (et il a fallu que j'aille rechercher un RIB, pourquoi ?). Bref, sous 48 à 15 jours, j'aurais Canalsat via Orange. Lorsque j'aurais Canalsat via Orange, je devrais aller rapporter mon démo canal ainsi que la carte d'abonné, le câble d'alim, le câble péritel, le câble RCA, la télécommande chez un revendeur canalsat pour récupérer mon dépôt de garantie (je ne me souvenais même plus que j'en avais eu un à payer chez Canal)Le 23/06/09 à 0:17 # -
Pour le rib c'est parce que ton abonnement Csat se fait désormais à partir d'Orange
Donc Orange en a besoin pour "lui"Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 23/06/09 à 0:58 # -
g30ffr3y a écrit:Pour le rib c'est parce que ton abonnement Csat se fait désormais à partir d'Orange
Donc Orange en a besoin pour "lui"
Ah, ok, je me suis posé la question au départ puis je me suis dit que Orange avait déjà mon Rib pour prélever mon abonnement mobile et Internet... Mais en effet, peut être qu'il veulent en profiter pour mettre à jour les coordonnées bancaires ou tout simplement que ce n'est pas le même service qui s'occupe des deux prélèvements.Le 23/06/09 à 1:45 # -
pour ceux qui ont migrés sur le shd85 leurs abo c+ vous nous direz si vous recuperer les chaines hd tf1 fr2 ..
moi je suis tjrs en carte seule avec deco dreambox et sagem isd91 (donc hd depuis peu grace au canal ready)
jpLe 23/06/09 à 9:15 # -
dreambox59 a écrit:pour ceux qui ont migrés sur le shd85 leurs abo c+ vous nous direz si vous recuperer les chaines hd tf1 fr2 ..
moi je suis tjrs en carte seule avec deco dreambox et sagem isd91 (donc hd depuis peu grace au canal ready)
jp
+1
c est vrai ca serait sympas de voir si on a les chaines hd tf1 fr2 .. avec seulement la thematiques.
donc si vous avez des infos n hesitez pas !!!!
merciLe 23/06/09 à 19:44 # -
Ce que je trouve bizarre c'est que certains disent avoir canalsat par avec le shd85 alors que c'est impossible??? Une explication???Le 24/06/09 à 19:17 #
-
tzarze a écrit:Ce que je trouve bizarre c'est que certains disent avoir canalsat par avec le shd85 alors que c'est impossible??? Une explication???
Avec la nouvelle mise a jour, tu as "le bouquet Orange", "le bouquet Canal +" et le bouquet canal sat" dans le menu, donc on peut s'abonner en étant sur astra avec un SHD85Le 24/06/09 à 19:27 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche