Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse

Accueil Forums TV Orange TV Décodeur UHD90, le décodeur hybride (Sat & Adsl) avec interface "New Tv" incluse

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Messages
  • #35584
    Avatarmatthades
    Membre

    Je tiens à préciser que maintenant le problème est résolu, je n’ai rien fait et je n’ai eu aucune mise a jour le problème s’est résolu tout seul. 😀

    #35585
    Avatarmboris34
    Participant

    Bonjour,

    Pour info, il y a 2 jours, j’ai contacté la hotline par chat (pour un pb de débit …) et, au détour de la conversation j’ai dit : « j’ai l’UHD85 … il parait qu’il y a un nouveau décodeur satellite … c’est vrai ? » … et là réponse : « Oui, je vais vous communiquer un n° SAVI pour l’échange ».

    Je suis passé en boutique aujourd’hui … ils m’ont échangé le décodeur et la carte à puce … retour maison … installation … tout est Ok

    Aucune difficulté (« administrative » ou technique)

    #35586
    Avatargreg31
    Membre

    Bonjour,

    Pour info je suis allé en boutique pour échangé mon portable et avec une discussion et renseignemnts avec le commercial je suis reparti avec le nouveau décodeur uhd90 car je suis passé d’une offre open jet 5GO /4GH+ à une offre open jet 7GO / 4G H+.

    L’installation facile et j ai deezer sur le décodeur. Le disque dur normalement devrait arriver le 4 août.

    Après je devrais faire des test pour savoir enregistrer une chaine et en regarder une autre est ce déjà possible?Quelqu’un a déjà essayé?

    #35587
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Décodeur UHD90 SLIM reçu ce matin avec un disque dur ! Il est juste génial. Je suis en train de faire transférer mon abonnement CanalSat et Beinsport dessus

    #35588
    AvatarLoïc 34
    Membre

    On ne peut pas enregistrer les chaines de Canalsat avec l uhd 90 ?

    Pour enregistrer les chaines Orange pas de soucis. Je n ai pas la mosaïque Canalsat non plus

    #35589
    Avatarroberto21
    Membre

    A votre avis est ce que je peux garder mon vieux décodeur UHD85 lors de l’échange. Je souhaiterais l’utilisé comme simple décodeur TNT car il n’y a pas besoin de la carte pour l’utilisé simplement sur son vieux râteau.

    #35590

    @ Loïc 34 :

    si tu es abonné a Canalsat , voir avec Orange pour crée le portail Canalsat sur ton nouveau déco, car quelques fois ,sur certains décodeurs , il n’ai pas fourni ..

    #35591
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Comment ça Patrick ? Je ne comprends pas. Je reçois bien toutes mes chaines Canalsat. Les droits ont bien été activés mais je ne peux ni enregistrer ni avoir la mosaique !

    L’interface Canalsat a aussi l’air différente de celle du UHD 87 SAT 😉

    #35592

    @ loic34 ,

    c’est bien ce que je dis , tu reçois Canalsat sur le portail Orange et tu n’a pas de portail Canalsat de crée !!! appel le 3900 et tu leur explique … Par contre , pour le 3900 , je ne sais pas, si c’est le choix commercial ou technique ???

    #35593
    AvatarLoïc 34
    Membre

    Je peux enregistrer manuellement si je vais dans le menu de la tv d’Orange / mes programmation j’ai le choix entre La Tv d Orange et Canalsat.

    Par contre j’ai un problème. J’avais programmé un enregistrement ce soir sur France 3 entre 20h45 et 22h30. Or celui ci n’apparaît pas dans mes enregistrements :'(

    #35594

    moi ce que je ferais c’est de contacté le 3900 , déjà pour me faire remettre le portail Canal et canalsat , et ensuite leur expliquer le problème !!!

    #35595
    Avatarmatthades
    Membre

    Bonsoir, je ne comprend pas ce que vous voulez dire par remettre le portail canal et canalsat car moi dans le menu orange je peux choisir canal + et canalsat mais je ne peux ni enregistrer ni avoir la mosaique canalsat.Et pourtant j’ai bien toutes les chaines canalsat moi aussi cela voudrait dire que pour moi aussi le portail canalsat n’est pas activé.

    Etant donnée que sur le forum beaucoup ont ce problème je pensais que c’était normal et que ça serait réglé dans une prochaine mise a jour.

    Y a t il des personnes qui n’ont pas ces problèmes et avant de contacter le service client j’aimerai savoir si c’est un problème touchant certaines problème ou tous les clients ?

    Merci d’avance pour vos réponse

    #35596

    @ matthades

    tout simplement, quand je m’étais abonné à canalsat via la Tv d’Orange , le portail Canalsat n’était pas dans le menu de la TV d’Orange!!! et j’ai fait la demande pour l’avoir !!! mes beaux parents , eux qui se sont abonné , bien apres moi, eux , par contre avait déjà dans le menu , le portail Canal+ et canalsat !!!

    c’est en appelant le 3900 , qu’on m’a crée la mire canalsat /canalplus

    Aujourd’hui , j’ai conservé la TV d’Orange , qui est dans ma chambre , et je suis abonné à Canalplus/Canalsat , avec le cube wifi +, dans le salon…

    Malgré que je suis plus abonné à Canal/canalsat via la TV d’Orange, j’ai toujours le portail canal+ et canalsat ……Voila, pour l’info !!!

    J’espère avoir été assez clair .

    #35597
    Avatarcoco81
    Participant

    Bonjour.

    Mardi soir problème avec mon SHD85 (agé de 5ans), donc appel au service technique qui me propose un échange. De là, je pars en boutique hier soir et on m’à donné un UHD87 prétextant qu’il n’y avait plus de UHD90 dispo. J’arrive à la maison, je déballe et je m’aperçois que l’on m’a remis un décodeur d’occasion 😥

    Tan pis, j’attendrais la nouvelle maj pour la new tv.

    #35598
    Avatarroberto21
    Membre

    N’ayant pas eu de réponse, je me permets de reposer ma question:

    A votre avis est ce que je peux garder mon vieux décodeur UHD85 lors de l’échange. Je souhaiterais l’utilisé comme simple décodeur TNT car il n’y a pas besoin de la carte pour l’utilisé simplement sur son vieux râteau.

    #35599
    Avatartyyb7285
    Membre

    non tu ne peut pas garder ton decodeur.il faut rendre l’ancien pour avoir le nouveau

    #35600
    Avatarroberto21
    Membre

    au relais je suis obligé de rendre l’ancien pour récupérer mon nouveau décodeur?

    #35601
    Avatargib74
    Membre

    Oui roberto21, décodeur et télécommande

    #35602

    Bonjour roberto21,

    Lors de l’échange du matériel, vous devez ramener :

    Votre ancien décodeur.

    Les câbles et le bloc d’alimentation.

    La télécommande.

    Cordialement

    #35603
    Avatartyyb7285
    Membre

    surtout garder la carte viacess et le dique dur si vous l’avez!

    #35604
    AvatarYinyang
    Membre

    Bonjour à tous,

    j’ai le UHD90 (Slim) depuis son lancement suite changement d’offre (vers Livebox JET).

    Heureusement il à l’air d’y avoir régulièrement des mises à jour et divers correctifs (en tout cas, ce qu’il me met au démarrage ponctuellement) ; ce qui veux dire que Orange s’occupe de son décodeur, de ses client (et retours client). Mais, il reste pour moi 2 défauts MAJEURS :

    – il faut ponctuellement l’éteindre depuis l’interrupteur derrière pour pouvoir lui faire faire un « boot » complet, sinon, au bout de quelques jours (utilisation complète TV, VOD TV, VOD, utilisation du guide et j’en passe), ça rame, c’est une horreur. Est-ce qu’il vide une mémoire cache lors du boot complet et pas si sortie de veille ?

    – Lors d’un enregistrement sur chaine SAT, il bascule les autres chaines sur la TNT, jusque là tout va bien, ça permet de regarder une autre chaine … sauf que au bout de 5 minutes, l’image se fige, et, finalement, à part France O et LCP, c’est tout ce que je peux regarder (sur la TNT et pas de chaine SAT dispo).

    Je n’ai pas encore essayé l’inverse ; à savoir basculer la chaine à enregistrer sur la TNT, pour pouvoir profiter des chaine SAT. Mais bon je n’ai pas toutes les chaines TNT (RMC découverte etc)

    D’autres expérimentent ces problèmes ?

    #35605
    Avatartyyb7285
    Membre

    oui le probleme est connu et doit etre corrigé .Et l’inverse fonctionne bien par contre regarder sat et enregistrer tnt

    #35606

    @ eric ou un autre modérateur :

    merci de pouvoir rajouter le topic , que j’ai fait sur le nouveau terminal numérique UHD 90 UNIVERSEL , a celui ci et de supprimer l’autre :

    pour coco81 et les autres :

    j’ai pu avoir le 3900 ce matin ( service commerciale ) .petit rappel :

    Avec mon UHD87 , j’avais reçu un disque dur , et ça fonctionnait très bien et sans supplément d’abonnement !!!

    Apparemment ( et là , c’est à rien y comprendre ) , on m’a dit que pour eux , il n’y avait pas de dossier concernant mon disque dur , et que c’est pour cela que ça ne fonctionnait pas aujourd’hui, avec le UHD 90.

    Pourtant , à l’epoque , on m’avait bien envoyé par la Poste , un disque dur externe et cela fonctionnait , et la je le redis , sans frais supplémentaire d’une option enregistrement , car c’etait lié a mon forfait Live Box Play !!!! Aujourd’hui, ce que j’ai essayé de faire comprendre , c’est que cela fonctionnait avec le UHD 87 SAT ( puisque on m’avait bien envoyé un disque dur ) et que là, avec le UHD 90 UNIVERSEL , ça ne marche pas !!! Alors , la personne que j’ai eu m’a dit que aujourd’hui , on va m’activé l’enregistrement , mais par contre , je dois renvoyé mon disque dur , et je vais en recevoir un nouveau , pour que cela fonctionne !!! A savoir aussi , que les 3 € d’abonnement , conçerne (c’est ce qu’on m’a dit au téléphone ) ceux qui veulent un disque dur plus gros !!! S’il y’a une personne du service commerciale , qui lis ce topic , merci de nous éclairé un peu plus ( par exemple comme Evelyne conseillère ) Bon week à tous 🙄

    #35607

    PETITE INFO :

    bonjour,

    echange du decodeur UHD87 contre UHD 90 unversel pour belle maman ,suite panne .l’installation s’est bien passé ( elle est abonnée a Canalsat ) .donc dans l’univers canalsat, pas de soucis, j’ai pu vérifié que comme mon Cube wifi de canalsat, on demmare toujours sur le canal 18 . par contre, même probleme que moi lors de mon echange …Impossible d’enregistrer.En fait , quand on se postionne sur Enregistrement TV , le disque dur n’ai pas reconnu et on nous demande de contacter le 3900. C’est ce que j’ai fait : en expliquant Avec l’abonnement UHD87 , aucun probleme , on pouvait enregistrer sur la TV d’Orange et Canalsat . Apres verification du dossier , l’abonnement comprends bien l’aoption enregistrement , qui est comprit avec l’ abonnement. On me propose de m’envoyé un nouveau disque dur, car il faut qu’il y’a est un « reset » dessus et donc tout effacé.

    Ensuite , apres avoir raccroché , j’ai fait un « reset » du deco en l’eteignant avec le bouton , qui se trouve sur l’arriere.Au rallumage , bienvenue sur la TV d’Orange , un message me dit si je veux installer le disque dur , je clique sur OK , je patiente bien une dizaine de minute , et ensuite, on me dit que mon decodeur est maintenant configuré , pour pouvoir se servir ,de l’enregistrment TV…Je suis donc allé sur la chaine 83 ( Planete ) dans l’univers Canalsat , et ça fonctionne.J’ai pu enregistré !!! je ne sais , si c’est l’operatrice , qui à activé mon disque dur , ou si c’est le fait d’avoir eteind electriquement le decodeur ? Enfin , je peux dire aujourd’hui, que tout fonctionne à merveille !!!!

    Petite précision : j’ai pu noté que l’image est de meilleur qualité que l UHD87 , on n’a l’impression d’avoir du FULL HD !!!

    #35608
    AvatarStoof89
    Membre

    Bonsoir à tous

    j’ai échangé cet aprem mes 2 décodeurs UHD87 SAT (problèmes d’écran bleu et de lecture des enregistrements)contre 2 décodeurs UHD90 SAT soit disent neuf mais pas du tout, il s’agit de deux reconditionnés UHD86 mis a jour et ré-étiquetés UHD90.

    L’installation c’est faite sans problème mais lors du 1er enregistrement de FR2 SAT j’ai regardé une autre chaine et quand j’ai voulu revenir sur la 2, j’ai eu le droit à un beau message me disant que la chaine ne faisait pas partie de mon abonnement. impossible de ravoir le signal !!

    Quand l’enregistrement c’est terminé, je n’avais plus accès aux chaines SAT (écran noir) j’ai du éteindre le décodeur électriquement pour pouvoir avoir de nouveau accès aux chaines. Avec un redémarrage interminable.

    Même problème sur le 2eme décodeur, j’enregistrais la 6 et après je ne pouvais plus retourner sur cette chaine, j’ai eu le même message de chaines non incluses dans mon abonnement.

    Alors déjà avoir des décodeurs non neuf et maquillés en UHD90 me prouve que les clients ne sont pas respectés mais en plus que ceux-ci ne fonctionnent pas comme il faudrait alors la c’est carrément une honte pour cet opérateur soit disant N°1.

    #35609
    AvatarEric
    Maître des clés

    Bonsoir « stoof89 », bienvenue ici sur OrangeInfo!

    Si je dis cela c’est que je t’ai déjà lu ailleurs! 😉

    Malheureusement, le re-conditionnement du matos Orange ne date pas d’hier!

    J’ai pas fait beaucoup d’échange mais je suis presque sur que j’en ai fait au moins 1 fois l’expérience! Une expérience positive…

    En ce qui te concerne, c’est pas de bol on dirait! 😐

    Je serais curieux de connaitre les chiffres concernant le retour de LB ou de décodeur en France par mois.

    Un échange, un changement d’offre… cela doit être astronomique! A mon avis la moitié du matériel -peut être plus- est remis en circulation quelques semaines plus tard.


    Abonné Orange avec Offre « Zen » (ADSL) – HD avec LB2 & UHD87.
    Abonné Canal+ / CSat « Panorama Cinéma » (sans OCS, sans « Fox Play ») – avec Disney Cinéma & Mezzo inclus. Service « LeKiosk 35 ».

    #35610
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour à tous

    moi j’aimerai savoir à quand la mise a jour de l’UHD 87 en nouvelle télé d’orange ?

    #35612
    Avatarjumagne94
    Membre

    Bonjour Pierre,

    Une expé de mise à jour de l’interface de l’UHD 87 Sat vient de démarrer sur le Lab’Orange…

    Je suis moi-même volontaire pour cette expé et devrais recevoir l’update ces prochains jours. Les premiers bénéficiaires font remonter pas mal de bugs, espérons que tout cela sera corrigé avant déploiement à l’ensemble des abonnés sat.

    Bien à toi,

    #35613
    AvatarPierre55
    Membre

    Bonjour jumagne94

    Merci pour l’info je vais donc patienter comme tout le monde .

    #35614
    Avataryoupiloupou
    Membre

    Bonjour,

    J’ai activé depuis quelques jours la TV chez orange et j’ai reçu le décodeur UDH90, cependant je rencontre quelques problèmes de configuration. J’espère que vous pourrez m’aider, car je n’arrive pas à avoir une réponse du service client…

    Par défaut, au niveau du plan de service Tv d’Orange, les 25 premières chaînes sont en ADSL, mais ayant un débit assez faible, et pas mal de pixellisation, je souhaite mettre la source de réception des chaines en tnt.

    J’ai utilisé la méthode suivante: http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-du-decodeur-livebox-play-5420.php

    Cependant tous les matins, je dois refaire la manipulation car la source choisi SD ou tnt n’est pas mémorisé??? J’ai essayé une initialisation mais rien n’y fait.

    Comment faire pour sauvegarder mon choix de source? est-ce un problème du décodeur?

    Par avance merci pour vos réponses.

30 sujets de 31 à 60 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.