test décodeur
-
annuleLe 29/06/09 à 20:49 #
-
C'est uniquement pour ceux qui ont la TV via ADSL ?
Si en plus du timecontrol cet appareil permet de lire les MKV (H.264), XviD HD, WMV HD, MPEG HD, AVI etc... c'est tout simplement hallucinant ! un vrai concurent au Wyplayer, Storex Diva Box ou autre Egreat EG-M33H offert par Orange à ses clients, ca parrait vraiment trop beau pour être vrai

Coté enregistrement il serait double tuner ? (possibilité d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre) ?
Si c'est le cas, la concurrence va être à terre...
Le 29/06/09 à 21:38 # -
Je ne sais pas !!!
(Mais normalement en 2010 il remplacera le sdh85)
Dans la liste je devais préciser mon decodeur Tv:
il y avais le décodeur SDH 85 ...
Comme officiellement j'ai un décodeur ADSL TV ( tnt sd et tv étendue, cable péritel..) j'ai coché ISD 82
Bref je comprend plus rien! j'essaye de migrer en Sat et on me propose un nouveau décodeur Orange tv adsl
Fin mai,J'ai demandé une migration en SAT, mais mon dossier est en echec ! peux etre le 4 juillet selon le 3900, j'aurai le SAT (avec une nouvelle version pour la Vod live !!!) a voir
Sinon j'ai un disque home library, je pourais enfin l'utiliser avec ce décodeur...
J'espére que ce décodeur sera triple TV (TNT,ADSL,SAT) car avec mes 2 décodeurs orange tv c'est pas trés simple!
Le 29/06/09 à 22:41 # -
Pascal92290 a écrit:Pour info,J'ai un décodeur TV adsl et un décodeur Tv sat ( isd82/Shd85)
Comment peux-tu avoir la TV par ADSL ainsi que par Satellite en même temps ?!?!?Pascal92290 a écrit:Comme officiellement j'ai un décodeur ADSL TV ( tnt sd et tv étendue, cable péritel..) j'ai coché ISD 82
Bref je comprend plus rien! j'essaye de migrer en Sat et on me propose un nouveau décodeur Orange tv adsl
Fin mai,J'ai demandé une migration en SAT, mais mon dossier est en echec ! peux etre le 4 juillet selon le 3900, j'aurai le SAT (avec une nouvelle version pour la Vod live !!!) a voir
Si tu es éligible ADSL alors tu ne devrais pas pouvoir avoir le sat, c'est logique, il ne faut pas abuser...Le 30/06/09 à 10:13 # -
En attendant, j'aimerais bien le tester moi aussi ce nouveau déco....Le 30/06/09 à 10:22 #
-
Apparemment il n'est proposé, pour l'instant, qu'aux personnes ayant la TV via ADSL...
En tous les cas les améliorations par rapport au SHD85 sont monstrueuses ! :
- Engegistrement (double tuner ?)
- Timecontrol
- Lecture multimédia (HD en HDMI 1.3 ? si c'est le cas : au revoir les WD TV HD ou autres Popcorn Hour
)
- Fonction réseau
En clair c'est le genre d'appareil qu'on trouve aux alentours de 350 à 600€
Attendons d'en savoir plus, mais la nouvelle est énorme !Le 30/06/09 à 10:35 # -
Coolos a écrit:Pascal92290 a écrit:Pour info,J'ai un décodeur TV adsl et un décodeur Tv sat ( isd82/Shd85)
Comment peux-tu avoir la TV par ADSL ainsi que par Satellite en même temps ?!?!?Pascal92290 a écrit:Comme officiellement j'ai un décodeur ADSL TV ( tnt sd et tv étendue, cable péritel..) j'ai coché ISD 82
Si tu es éligible ADSL alors tu ne devrais pas pouvoir avoir le sat, c'est logique, il ne faut pas abuser...
en janvier le 3900 m'a proposé d'avoir Orange Tv adsl, avec la Tnt HD.....(1 Méga avec TV étendue)
Et me voila avec un un décodeur "vintage"avec une image en MD ( Mediocre Définition ) et pas de tnt HD (prise peritel) bref pas top !!!
je ne vois pas l'interet d'utiliser un décodeur avec une image inférieur à la TNT.
Sinon Il est assez facile de permuter entre Tv orange sat et adsl (activation par la livebox)
Mais j'ai espoir avec le décodeur UHD86 (tnt HD,hdmi,lectures multimediat......)Le 30/06/09 à 21:24 # -
Ca pour une nouvelle !!!
Moi qui était sur le point d'acheter un Wyplayer ou une Storex StoryBox je crois que du coup je vais attendre un peu
Bon on en a pour au moins 6 mois d'attente mais je pense que ca vaut le coup de patienter pour économiser 400€ . A condition qu'il puisse lire les "mkv Matroska" of course...
Tiens nous au courant pour la suite (ou si tu as des précisions suplémentaires), car c'est vraiment une news SENSASIONNELLE !!! que dieu bénisse Orange
Le 30/06/09 à 22:46 # -
Bonjour,
voici des liens concernant ce nouveau déco et la nouvelle livebox
http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_3399_collection+printemps+ete+2009+livebox+v2+decodeur+hd.html
http://www.clubic.com/actualite-268252-orange-livebox-decodeur-widgets.html
http://www.zone-numerique.com/news_4708_Nouvelle_Livebox_Orange_2009_une_veritable_V2_prete_pour_l_avenir.htmLe 1/07/09 à 11:28 # -
Merci pour ces précisions (on ne sait toujours pas si il pourra lire les mkv...).
Ce qui m'inquiète c'est cette phrase : "Fourni gratuitement à tous les nouveaux clients de la TV d'Orange contre un dépôt de garantie de 49 euros", ce qui veut dire que pour ceux qui ont deja un SHD85 ils vont devoir se le garder ???Le 1/07/09 à 12:19 # -
A mon idée non,car ils vont s'enbrouiller avec les mises à jour et puis même si c'était le cas,il suffit de rendre le SHD85,vu que c'est un caution et de reprendre la tv et on aura le nouveau.Le 1/07/09 à 12:41 #
-
annuleLe 1/07/09 à 23:10 #
-
Je teste actuellement la LiveBox II depuis fin mai jusqu'au 31 Août .
C'est pas mal, elle diffuse du wifi (N) en + des autres.
Elle est très sympathique en forme de décodeur ", je suis un basta testeur de cette box II.
OrangeTVSATLe 4/07/09 à 19:00 # -
Merci , cool
Peux tu faire des foto de livebox 2 ?
peux t'on ajouter une clef USB? un disque dur ?
Peux tu nous faire un point de t'on expérientation Livebox 2 ?
Sinon elle est enfin disponnible à Paris et pour le 92...depuis le 25 juinLe 4/07/09 à 23:34 # -
Voici les détails de la nouvelle Livebox:
Wi-Fi n, deux fois plus rapide que le Wi-Fi « classique » (Wi-Fi b/g)
4 ports Ethernet pour connecter des ordinateurs avec câble réseau
Un bouton de synchronisation Wi-Fi WPS à l’avant, simplifie le raccordement des équipements Wi-Fi en supprimant la saisie fastidieuse de la clé WEP
Une box mixte ADSL et fibre optique
Nouveau bouton marche/arrêt
Activation/désactivation du Wi-Fi pour économiser l’énergie
Possibilité de nomadisme à l’intérieur de la maison ou de connexion déportée grâce au Wi-Fi, à l’Ethernet et aux Liveplug
La nouvelle Livebox supporte le standart UPnP/Universal Plug&Play (recommandé par le forum DLNA/« Digital Living Network Alliance ») permettant le partage de l’ensemble des contenus numériques stockés sur les ordinateurs, disques durs dont Home Library et clés USB et la consultation sur tous les équipements (PC, TV, chaînes Hi-Fi…)
Grâce à sa nouvelle fonctionnalité média serveur UPnP, la Livebox permet aux autres équipements du réseau domestique de lire les contenus d’une clé USB ou d’un disque dur connecté sur ses deux ports USB.OrangeTVSATLe 5/07/09 à 0:26 # -
Merci pazoa
Mais ta livebox est différente que celle annoncé !!!
Bizare !
http://assistance.orange.fr/3484.php?dub=1Le 5/07/09 à 0:48 # -
Non non, la livebox qu'il montre sur la photo est bien la même, elle est juste vue d'un angle différent... On ne voit pas bien le pan coupé...Le 5/07/09 à 11:49 #
-
La photo que je vous ai donné est bien faite.
c'est une box qui était rectangle à laquelle on a coupé en biais un morceau , là où ce trouve le logo orange à gauche sur la photo.OrangeTVSATLe 5/07/09 à 12:44 # -
oui je m'inquieté car j'avais l'impression qu'on voyait trés peu le logo Orange !
J'espére qu'elle sera en vente pour les abonnés à un bon prix !Le 5/07/09 à 22:00 # -
merci pour les photos et caractéristiques !Le 6/07/09 à 10:12 #
-
annuleLe 10/07/09 à 22:31 #
-
Pascal92290 a écrit:pour info a cause de la convention que j'ai accepté "aucune imformation sur ce décodeur ne sera divulgé !!"
Arf, please donne nous au moins l'info la plus importance : gère t-il le H.264 ?Le 10/07/09 à 22:41 # -
bonsoir a tousLe 11/07/09 à 0:38 #
-
Mais lol je dirais. C'est pas parce que les hotliners n'en ont jamais entendu parler qu'il n'existe pas
Au mieux ils auront des infos le 24 aout.
Sinon semi HS : il serait normalement possible de changer sa livebox par une V2 en aout en téléphonant au service client. Attention, je n'en suis pas sur à 100% et c'est seulement pour ceux qui louent.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 12/07/09 à 16:37 # -
On commence à en parler !
C'est donc Thomson qui ....
http://www.boursier.com/vals/FR/thomson ... 342770.htm
http://fr.thomson.net/FR/Home/Press/Pre ... ea71b35684
(l'action Thomson : + 40 % aujourd' hui....
)Le 27/07/09 à 19:14 # -
"Interface fluide" : on attend de voir
Merci pour l'info !Le 27/07/09 à 22:11 # -
annuleLe 31/07/09 à 12:36 #
-
Oui ca confirmerait l'info du départ.
Pour l'ADSL : déco dispo fin 2009
Et pour le Sat : déco dispo début 2010.
Mais il y a de fortes chances que ce soit un modèle strictement identiques en termes de fonctionnalités, donc en suivant les tests de l'UHD86 on en sera fixé sur notre sort
Wait and see...Le 31/07/09 à 14:22 # -
une petite video
Livebox 2 et décideur Orange tv (avec service DLNA)
http://www.orange-innovation.tv/webtv/l ... deo-445-frLe 10/08/09 à 20:30 # -
La semaine prochaine je receverai enfin le décodeur Orange tv ADSL UHD86
(avec plus d'une semaine de retard......)Le 28/08/09 à 22:31 #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche