Bonjour,
Je constate depuis plusieurs jours des problèmes dans la messagerie Orange :
- retard dans la diffusion des messages, y compris de Julien
- retour de message diffusé par mes soins comme si j'étais destinataire de ce message
- messages diffusés en rafale (constat possible dans la boite anti-Spam)
- absence de messages depuis plusieurs heures, y compris SPAM (les robots en vacances du 14 juillet au 15 août ?)
et j'en oublie peut-être.
Quelqu'un d'autre a-t-il ce type de problème ? Je n'ose appeler le 3900 dans l'immédiat et les infos navigation, comme toujours, La qualité du réseau et des services Internet Orange est actuellement satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Orange
Merci d'avance si vous avez des infos
Messagerie Orange
-
ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 18/07/09 à 19:37 #
-
Ma messagerie Orange a repris hier soir samedi vers 21h00, mais aucun message entre 13h00 et 21h00, y compris SPAM. Donc, pour l'instant, ce n'est plus du retard, c'est également une perte de messages.
D'autres messageries Orange sont-elles dans le même cas que moi ? Merci d'avance.
Extraits de ma boite SPAM d'hier :
Tai Sheryll *** SPAM ***Hydrocodone, Vicodin, Codein... 18/07/09 21:58 2.4 ko
Benita Abrantes *** SPAM ***Nous savons ce que les femme... 18/07/09 21:16 5.6 ko
Play in Euro Dice *** SPAM ***=?iso-8859-1?Q?Euro_Dice_Cas... 18/07/09 12:50 5.6 ko
Selena Snow *** SPAM ***We Offer You Best Deals On S... 18/07/09 12:37 2.9 ko
francoisbatiste@wanadoo.fr *** SPAM ***Effective Way To Help Aid in... 18/07/09 12:36 1.8 koADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 19/07/09 à 8:03 # -
Je ne comprend pas trop ton message :
"retard dans la diffusion des messages, y compris de Julien"
sa veut dire quoi ? dans le forum ?
Sinon chez moi pas de problème en particulier !
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 19/07/09 à 10:18 # -
Si tu n'a pas de problèmes, c'est que ce n'est pas un problème général Orange, ce que je croyais à première vue. Et dans ta boite SPAM, tes messages sont également réguliers ? En ce qui me concerne, j'en reçois une soixantaine par jours, ils arrivent par paquets depuis plusieurs jours et hier j'ai eu un trou de plusieurs heures, ce qui n'arrive jamais d'habitude. Et ce trou de quelques heures correspond également à une absence de messages réels hier (pas de réception des programmes TV, des newsletters de plusieurs journaux, etc.)
Ensuite, je reçois mes ( ou des ?) messages bien après qu'ils ne soient émis. Quand je reçois, par exemple, les programmes TV du jour, ils arrivent le lendemain.
Lorsque j'envoie à Julien des infos sur Orange, il me répond à mon adresse Orange qu'il va les mettre en ligne dans la soirée, ce qu'il fait d'ailleurs. Mais ce message ne m'arrive parfois que le surlendemain. Précédemment, les messages de Julien arrivaient "normalement".
Merci de ton aide.ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 19/07/09 à 11:23 # -
Je ne regarde pas spécialement mes messages dans ma boite SPAM.
Mais je n'en reçois pas autant que toi.
Orange 2M, tv adsl satellite Shd85, Livebox 2.Le 19/07/09 à 19:46 # -
Je serais toi, je ferais tourner mon anti virus à fond pour voir...
Mais il se peut aussi que ce soit Orange. Ils ont eut une panne possible. J'ai déjà eu ce genre de truc là.Le 20/07/09 à 17:38 # -
-
Merci de votre aide.
J'avais bien passé deux anti-virus, dont un qui est en permanence à jour. Toutefois cela le faisait sur deux micros, mais également sur les spams qui restent dans la boîte Orange, j'étais à peu près certain que ce n'était pas cela.
Mais, après avoir utilisé mes relations chez Orange, j'ai réussi à savoir que ce n'était pas un problème spécifique à ma messagerie et je ne sais combien de messageries étaient concernées. En tout cas, un palliatif a été réalisé hier pour que je ne sois pas trop impacté et une réunion est programmée ce jour pour décider (ou non ?) de la solution définitive.
Je donne l'info si cela peut servir à d'autres utilisateurs du forum.ADSL - Livebox zen Let's go (3G+) -nécessite abo tel - 20M + TV HD d'Orange Bouquet Extra - Bouquet Sport.Le 23/07/09 à 11:40 # -
Pour ma part je n'avais eu aucun problème ces derniers jours et en plus je reçois un sms si j'ai un mail dans ma boîte (utilisée pour faire des achats) et à chaque fois c'était dans les "30 secondes" après le payement.Open 1, LB2 en FAST3XXX_681420 et UHD86 en New-TV.Le 1/08/09 à 1:26 #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.
Recherche